SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 12
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par Batizme || Le : Sun 24 Jun 07 18:38:42
Ya pas longtemps jme ss mis à Veronica Mars et j'ai vraiment bien accroché.
La jviens de finir l'épisode 11 de la saison 2
et quelque chose m'a choqué à la fin de lépisode.
C'est ce bout de papier :

Questce que les chiffres de Lost font là??
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par High_Five || Le : Sun 24 Jun 07 18:49:37
Juste un petit clin d'oeil comme il y en a moult dans VM !  Wink ( énormément de réferences à des séries ou à des films cultes etc..)
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par Batizme || Le : Mon 25 Jun 07 05:21:21
Juste ça? rien de plus interessant? lol
dommage ^^
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Mon 25 Jun 07 07:29:17
* PerkosDhed aurait tendance à dire que "The truth is out there"  Tongue
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par ben7 || Le : Mon 25 Jun 07 10:26:54
Oui VM est une série à références !

Je dirai même plus : Et elle fais de beaux vêtements... Grin
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Mon 25 Jun 07 10:28:00
Oui VM est une série à références !

Je dirai même plus : Et elle fais de beaux vêtements... Grin

* PerkosDhed pense qu'à ce stade, ben7 n'est même plus anonyme dans l'alcoolisme  lol
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par ben7 || Le : Mon 25 Jun 07 12:27:04
J'avoue celle-là est très très capillo-tractée Grin
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Mon 25 Jun 07 12:57:36

* PerkosDhed te rappelle aussi que c'est un lundi, et le lundi c'est journée de repos pour le neurone après le we  angel
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par ben7 || Le : Mon 25 Jun 07 13:01:10

* PerkosDhed te rappelle aussi que c'est un lundi, et le lundi c'est journée de repos pour le neurone après le we  angel

Noeudquoi ? Noeudrhaune ? C'est quoi ce mot connais pas moi Tongue
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Mon 25 Jun 07 13:03:56

Noeudquoi ? Noeudrhaune ? C'est quoi ce mot connais pas moi Tongue

* PerkosDhed comprend mieux maintenant pourquoi, sans sub, il a du mal à te suivre  Kiss
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par ben7 || Le : Mon 25 Jun 07 18:38:11
* ben7 se demande s'il faut à Marc-Anthony une trad de l'épisode ?
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Tue 26 Jun 07 07:53:00
* ben7 se demande s'il faut à Marc-Anthony une trad de l'épisode ?

* PerkosDhed précise que tout dépend de quel épisode on parle: VM Il ne regarde pas mais sur ton capillotracteur oui Il ne dit pas non  Wink
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par ben7 || Le : Tue 26 Jun 07 12:19:08
Non non je parlais bien de mon JDM je sais que tu ne regardes pas VM Wink

Donc en fait c'est simple  : The truth is out there. En français, la vérité est ailleurs. Si on regarde la liaison et qu'on déforme un peu, ça nous donne La vérité est tailleur ! Je te laisse deviner la suite...
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par PerkosDhed || Le : Tue 26 Jun 07 12:42:43

Donc en fait c'est simple  : The truth is out there. En français, la vérité est ailleurs. Si on regarde la liaison et qu'on déforme un peu, ça nous donne La vérité est tailleur ! Je te laisse deviner la suite...

* PerkosDhed valide ton JDM... c'est vrai qu'avec la VF il rend plutôt pas si mal que ça  laugh
Saison 2 Episode 11 Correspondance avec Lost? || Par Ashtrayheart || Le : Tue 26 Jun 07 13:05:49

C'est pas frustrant d'en arriver à devoir expliquer ses JDM ?  angel