SeriesSub.com Private Practice
Pages: 12
News || Par Benj! || Le : Sun 01 Jul 07 01:55:49

Audra McDonald (photo ci-dessus) vient d'être engagée par la production de Private Practice, le nouveau spin-off de Grey's Anatomy...

Audra McDonald (The Bedford Diaries) interprètera dans cette nouvelle série médicale de ABC le rôle de Naomi Bennett, une ancienne amie du docteur Addison Montgomery (Kate Walsh), qu'elle a connu à l'école de médecine et qui travaille aujourd'hui au cabinet médical de Los Angeles que vient de rejoindre Addison Montgomery, le personnage principal de Private Practice.

A l'origine dans le double épisode de la troisième saison de Grey's Anatomy qui sert d'introduction à Private Practice, Naomi Bennett était interprétée par Merrin Dungey.

Private Practice démarrera à la rentrée sur ABC, tandis que Grey's Anatomy entamera sa quatrième saison.

Source : www.serieslive.com

J'hallucine, je l'aimais bien l'autre actrice. C'est pas bien qu'il chance comme ça, pffff !
Private Practice... change de visage. || Par marli || Le : Sun 01 Jul 07 09:18:10
Beurk, elle me plait pas du tout celle là, Merrin etait mille fois mieux.
Private Practice... change de visage. || Par alexielle7 || Le : Sun 01 Jul 07 10:20:32
J'aime vraiment le personnage de Addison Montgomery et j'ai était ravie d'apprende qu'elle allez avoir sa propre serie ! J'espere juste que tout ça ne va pas allez droit au désactre et que les acteurs qu'il on choisit seront a la hauteur  Tongue Moi je lui laisse sa chance a la nouvelle venue...on verra bien Lips Sealed Cool
Private Practice... change de visage. || Par OuRs256 || Le : Sun 01 Jul 07 11:49:06
C'est clair que l'autre etait sacrément plus mignonne. C'est dommage :/
Private Practice... change de visage. || Par teles1985 || Le : Mon 02 Jul 07 19:18:16
Les mecs vous etes la pour regarder le show par pour mater l'actrice, non mais oh! en plus, elle est franchement loin d'etre laide et ca se trouve elle est dix fois meilleure actrice, alors ne soyons pas désolé avant de l'avoir vu a l'oeuvre.
Private Practice... change de visage. || Par MaitrePunisher || Le : Mon 02 Jul 07 20:54:14
je préférais également l'autre actrice Sad
News || Par nonolataffe || Le : Tue 11 Sep 07 19:24:48
Bonjour,

Suite a vos messages, que pensez vous des acteurs ? lol
Franchement que pensez vous de Tim Daly ??
News || Par marianne || Le : Tue 11 Sep 07 20:08:51
Bonjour,

Suite a vos messages, que pensez vous des acteurs ? lol
Franchement que pensez vous de Tim Daly ??

moi je prends Smiley
rien d'autre a dire
News || Par nonolataffe || Le : Tue 11 Sep 07 20:19:58
Bah ouais c clair, j'aurais bien voulu etre Kate Walsh ds le spin off !!! Lorsque Tim Daily l'embrasse !!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
News || Par marianne || Le : Tue 11 Sep 07 20:23:21
Bah ouais c clair, j'aurais bien voulu etre Kate Walsh ds le spin off !!! Lorsque Tim Daily l'embrasse !!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

et moi donc angel
News || Par nonolataffe || Le : Tue 11 Sep 07 20:47:38
Mdr !!!!
 Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
News || Par nonolataffe || Le : Tue 11 Sep 07 22:59:26
Sinon qu'est ce que vs pensez de cette série Huh?
Moi je pense pr le pilot ca ira, mais apres je sais pas ce qu'ils vont ns créer comme histoire....
Car je vois pas qu'est ce ques les réalisateurs pourront créer.
News || Par Jaïna || Le : Wed 12 Sep 07 02:11:39
j'étais trop contente de retrouver "Franny", de Alias... du coup, je suis un peu déçue. Sinon, je me demande effectivement si, à long terme, la série aura un intérêt... Undecided
News || Par aliceGA || Le : Fri 21 Sep 07 16:45:54
Juste pour prévenir que le preair du pilot est dispo Tongue
News || Par Ashtrayheart || Le : Fri 21 Sep 07 16:46:46
Juste pour prévenir que le preair du pilot est dispo Tongue

Mouais, qualité vraiment pas terrible... On attendra la diffusion officielle pour commencer à sous-titrer.