SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 12345
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par babamania || Le : Mon 02 Jul 07 14:47:58
Suite du 1er Juillet

2

Well, well, well, bienvenue en ce 2 Juillet pour la remise du 2ème award !!

Il s'agit aujourd'hui de la catégorie :

Une catégorie dans la continuité de la première, une catégorie pour le "fun" !
En effet, comparé aux autres cérémonies d'Awards, nous avons décidé de vous offrir
des catégories plus originales et qui nous donnent votre avis sur
la qualité des personnages de séries, en outre ici les méchants.

Toute série ou même film a besoin de son(ses) méchant(e)(s).
Ils sont nécessaires à l'équilibre de l'histoire.
Certains acteurs préférent d'ailleurs jouer les méchants car ça leur ouvre plus de possibilités.

Avant d'accueillir un invité de marque, faisons le récapitulatif des nominés :

Ben Linus dans Lost

Dexter dans Dexter

Escobar Gallardo dans Nip/tuck

Farik dans Sleeper Cell

Ms Hodge dans Desperate Housewives

Shériff Lamb dans Veronica Mars

Six/Numéro6 dans Battlestar Galactica

Sylar dans Heroes

T-Bag dans Prison Break

Tobias Hankel dans Criminal Minds

On retrouve un peu comme hier tous les différents styles de séries représentées.

* * *

Pour remettre l'award du meilleur méchant, je vous demande d'applaudir chaleureusement - mais pas trop quand même - un des plus grands serial-killer du 7ème art américain ! Je conseille aux demoiselles de cacher leurs magnifiques jambes, ça pourrait l'énerver un peu, enfin, voici ... Hannibal Lecter, le célèbre sociopathe au sourire carnassier.

// Les unités de SeriesSub amènent difficilement sur le plateau une grande cage composée de grandes barres métalliques électrifiées. Au centre de cette cage se trouve le docteur Lecter, attaché des 4 fers. Il ne porte pas sa muselière (NDLR : c'est la seule condition du Docteur pour venir sur le plateau) //

Bonjour Docteur. Merci d'avoir accepté de venir sur notre invitation. Merci de ne pas vous échapper aussi (sourire jaune).

Hannibal : - "Bonjour, mister Babamania. Je vous remercie de même pour votre chaleureuse invitation (dit-il  avec un grand sourire qui montre ses grandes dents blanches).
Comment voulez-vous que je m'échappe, mon cher ? On me traite comme si j'étais un fauve ..."

En tout cas, vous semblez en pleine forme.

Hannibal : - "J'ai bouffé le bras d'un technicien en arrivant.  Grin"

Huh? ...

Hannibal : - "Je plaisante."

Mouais.

Hannibal : - "Je peux vraiment le faire ... ça ferait un petit peu d'audience ..."

On ne souhaite pas piquer les téléspectateurs de TF1, ne vous inquiétez pas.

Hannibal : "Tant pis pour vous. Comme vous semblez plus intelligent, je peux vous lire un extrait d'un livre d'Anthony Burgess ou même de Thomas Harris ..."

Nope, sir, ne vous dérangez pas pour nous.

Il serait plutôt le temps de démarrer la remise de l'Award.

Hannibal : "Je ne ferai pas de jérémiades, vous avez déjà présenté la catégorie. The winner is ..."

Ouuuh ! Presque aussi sociopathe que vous, ce vainqueur.

Hannibal : "Le FBI devrait faire appel à moi, je retrouverais ce blondinet plus vite qu'eux."

Ah bon, vous avez des pistes à partir de votre cellule ?

Hannibal : "Je regarde Prison Break à la téloche."

...

Hannibal : "On ne sait jamais, peut-être qu'une idée d'évasion fera tilt dans mon esprit riche et fertile. Mais bon, lors de la session n°2, ils se sont déjà échappés. C'est un peu tristounet maintenant ..."

Un avis sur la fin de la "saison" 2 ?

Hannibal : "Les scénaristes ont dû commencer à se shooter à l'hero. Ils veulent nous prendre pour des chèvres. Heureusement que j'ai les DVD d'Oz pour l'année prochaine."

Voilààààà, merci Dr Lecter. On va arrêter de frapper sur la Fox et nous allons regarder le détail des votes :

Nous remarquons donc que T-Bag s'impose assez largement avec plus d'1/3 des votes (38 %). Sylar le puissant méchant d'Heroes s'en sort très bien avec environ 25 % de vos votes. Les personnages d'Heroes continuent donc toujours à vous passionner après la victoire de Peter Petrelli hier.

Ensuite un petit creux et on arrive à 10 - 12 %, quasiment à égalité, Dexter le gentil serial-killer de la série éponyme et Ben Linus le chef des "Autres" de la série désormais culte Lost. Certains nous ont reproché d'avoir nominé Dexter à la fois dans "Meilleur méchant" et dans "Perso le plus attachant". Notre explication : le personnage est tellement fouillé que l'ambiguité est toujours au rendez-vous. J'aurais personnellement aimé que ce personnage remporte plus de voix mais je respecte vos votes. Ben Linus qui est sur la même longueur d'onde gagne cette 3ème place sur le podium grâce à sa grande saison. Le personnage s'est vraiment dévoilé récemment dans l'un des derniers épisodes de la saison 3, on l'aime toujours autant.

Pour finir, le peloton (comme au Tour de France) composé de 6 personnages (de 2,81 à 1,15 %). Je ferais une petite pub personnelle sur Sleeper Cell et l'un de ses personnages principaux : Farik. Ce musulman islamiste éclaire la série de sa présence, il est calme, froid et terriblement redoutable. Il ne craque pas sous la pression, il a de fortes convictions. Je vous conseille vivement de vous lancer dans cette série ! La saison 1 ne comporte que 10 épisodes et la 2ème en compte 8. 18 épisodes de pur bonheur !! Un petit résumé peut-être : la série raconte l'infiltration d'un agent du FBI dans une cellule terroriste dormante à Los Angeles. On est à des années-lumières de 24, la série se veut très réaliste et analyse avec minutie les rouages de la guerre de la terreur.

Voilà pour aujourd'hui. Au revoir à tous, au revoir Dr Lecter.
A demain pour un nouveau vainqueur deeeees SeriesSub Awards 2007 !

Hannibal : -"On passe à table ?"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Prochain épisode :
Personnage le plus attachant
(le 3 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par artorius || Le : Mon 02 Jul 07 14:53:42
Perso, je trouve ce résultat somme toute logique... Sylar était pas mal aussi, mais T-Bag il est d'autant plus dangereux qu'il n'est qu'un simple être humain.
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par aliceGA || Le : Mon 02 Jul 07 14:58:04
Bon moi j'aurais préféré Sylar  Embarrassed mais tant pis

Ta présentation est toujours aussi bien, j'ai bien rit Kiss
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par OuRs256 || Le : Mon 02 Jul 07 15:06:21
Mrs Hodge méritait mieux :p
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par babamania || Le : Mon 02 Jul 07 15:09:48
Mrs Hodge méritait mieux :p

Y-a quand même déjà 4 personnages qui prennent 86 % des votes donc reste plus beaucoup pour Mrs Hodge ^^
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par marianne || Le : Mon 02 Jul 07 15:15:05
c'etait plus ou moins prévisible mais bravo quand même a T-Bag Tongue
de mieux en mieux ta présentation sinon j'espere que le repas du Dr Lecter s'est bien passé  Cheesy
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par babamania || Le : Mon 02 Jul 07 15:25:54
de mieux en mieux ta présentation sinon j'espere que le repas du Dr Lecter s'est bien passé  Cheesy

peut-être des infos dans un prochain épisode ...
en tout cas, merci, j'étais parti sur des épisodes indépendants mais je vais essayer de faire quelques références sur les épisodes précédents.  Grin

(ah ouais, mais je vais être obligé de faire un PREVIOUSLY ON SERIESSUB  Grin)
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par aliceGA || Le : Mon 02 Jul 07 15:35:06
(ah ouais, mais je vais être obligé de faire un PREVIOUSLY ON SERIESSUB  Grin)
Oh ouais la classe!! Tongue

Bon quand ils seront tous sortis faudra en faire un recueil! Et le vendre dans la boutique Kiss
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par ted10 || Le : Mon 02 Jul 07 15:58:04
T-bag n'est pas un vrai méchant, il cherche l'aamoouuuur !!! Grin
la preuve il est capable de grande pitié et charité .
attention spoil :

Voir l'épisode ou il relache toutes la famille.
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par aliceGA || Le : Mon 02 Jul 07 16:01:23
Sylar n'est pas méchant non plus, tout ce qu'il veut c'est ce faire des amis: http://www.youtube.com/watch?v=9SdO15nXbnw
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par Ashtrayheart || Le : Mon 02 Jul 07 18:20:12
Sylar n'est pas méchant non plus, tout ce qu'il veut c'est ce faire des amis: http://www.youtube.com/watch?v=9SdO15nXbnw

Et puis Sylar il peut être aussi méchant qu'il veut, hein  Embarrassed   angel
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par artorius || Le : Mon 02 Jul 07 18:23:33
et puis Sylar il est méchant avec sa maman bouuuuuuuuuuh!  Sad
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par marianne || Le : Mon 02 Jul 07 18:31:04

pffffff t'as rien compris c'est elle qui l'a rejeté sinon il était tout gentil avec sa môman angel
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par Ashtrayheart || Le : Mon 02 Jul 07 18:32:40

pffffff t'as rien compris c'est elle qui l'a rejeté sinon il était tout gentil avec sa môman angel

Beh oui, elle le jette et il devrait continuer à être gentil, caykoi ça, on est pas chez les Bisounours hein !
RESULTAT 2 ::: Meilleur(e) méchant(e)/psychopathe || Par Kowaio || Le : Mon 02 Jul 07 18:33:25
Félicitations Babamania. J'adore ton humour. C'est super bien ficelé  laugh

En plus y'a moins de fautes qu'hier Smiley