Pages:
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8
The 4400 en HDTV sur SkyOne [407 Dispo] || Par aSpro5oo || Le : Tue 10 Jul 07 18:17:58
SkyOne commence ce soir 10/07 la diffusion des 4400, avec les 2 premiers épisodes de la 4ème saison.
Of course, pour tous ceux qui ont la chance de recevoir SkyOne mais ne maîtrisent pas totalement la langue de M. Bean, les resynchros adequates des sous-titres déjà réalisés seront disponibles prochainement...
Stay tuned

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par golgi || Le : Tue 10 Jul 07 18:24:46
bon courage pour les resynchros de DSR vers HDTV

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par babamania || Le : Tue 10 Jul 07 18:26:49
en HDTV, ça veut bien dire aussi qu'on quitte le format tout carré tout moche et qu'on passe au 16ème ?
The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par Karibu || Le : Tue 10 Jul 07 18:38:30
en HDTV, ça veut bien dire aussi qu'on quitte le format tout carré tout moche et qu'on passe au 16ème ?
Oui !

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par aSpro5oo || Le : Tue 10 Jul 07 18:45:07

oue, loky m'en a parlé, apparemment, ils ont pas la même notion du temps

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par golgi || Le : Tue 10 Jul 07 19:18:38

oue, loky m'en a parlé, apparemment, ils ont pas la même notion du temps

carrément ouais... faut refaire une synchro...
vendredi c'était la dernière HDTV de Kyle XY eh bah.... caylafête !!!

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par koguna || Le : Wed 11 Jul 07 02:03:39
Question conne quel difference entre le DSR et l'HDTV (a part le 16/9) ?
Et quel chaine diffuse la DSR ? Et que veut t'on dire par ils n'ont pas la meme notion du temps ?
Edit: on a une chance de voire apparaitre une version HR/720p ? Si oui y aura t'il resyncro ?
Merci.
The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par golgi || Le : Wed 11 Jul 07 02:22:34
la différence entre la version HDTV et la version DSR tient du fait que la version HDTV est enregistrée depuis une chaîne qui diffuse en HD, contrairement au DSR qui est (on en a parlé y a pas longtemps mais je sais déjà plus

) je sais plus trop quoi mais en pas HD... en tout cas ça entraîne une grosse différence de qualité (en plus du 4:3 vs 16/9)...
La version DSR actuelle est diffusée sur USA Network... et l'histoire de notion du temps c'est un truc assez sombre... il semblerait que les versions DSR et HDTV ne soient pas encodés pareillement ce qui donne des variations aléatoires au niveau du temps sur et entre les répliques...
S'il y a un rip HDTV, il y aura très certainement une version HR, très probablement une version 720p qui seront disponibles... et si la team promet une resynchro pour la HDTV (bon courage toujours ^^ ), elle fera certainement la resynchro pour d'éventuelles versions HR et 720p (enfin je suppose... vu le temps que ça prend à faire ça comparé au passage DSR -> HDTV...)
voila... je pense que j'ai répondu à tout

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par satirik || Le : Wed 11 Jul 07 10:33:19

effectivement

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par Alconis || Le : Wed 11 Jul 07 10:44:40
HDTV --> High Definition TV Issu d'un flux numérique comme la TNT chez nous (La résolution est meilleure, le son est meilleur, l'image est en 16:9, différents flux de sons, de sous-titres et même de vidéos peuvent être incrustés, les FPS peuvent changer etc.)
DSR --> Digital Stream/Satellite Rip L'acquisition a été faite à partir d'un flux numérique non standard comme notre TPS (Télévision par Satellite) chez nous.
En ce qui concerne la resynchro, outre un potentiel réglage des fps (j'en doute), c'est juste que ce sont 2 rips différents et que le découpage (retirage de pub, générique de début plus long, plus court etc.) est différent. Il faut donc adapter les sous-titres DSR à la version HDTV.
The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par Linwelin || Le : Wed 11 Jul 07 10:50:22
HDTV --> High Definition TV Issu d'un flux numérique comme la TNT chez nous (La résolution est meilleure, le son est meilleur, l'image est en 16:9, différents flux de sons, de sous-titres et même de vidéos peuvent être incrustés, les FPS peuvent changer etc.)
DSR --> Digital Stream/Satellite Rip L'acquisition a été faite à partir d'un flux numérique non standard comme notre TPS (Télévision par Satellite) chez nous.
En ce qui concerne la resynchro, outre un potentiel réglage des fps (j'en doute), c'est juste que ce sont 2 rips différents et que le découpage (retirage de pub, générique de début plus long, plus court etc.) est différent. Il faut donc adapter les sous-titres DSR à la version HDTV.
Si c'est comme pour Kyle, les modifications sont à faire en permanence... J'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par golgi || Le : Wed 11 Jul 07 10:55:11
j'en connais un autre qui pensait ça aussi... hein Benj! ?

The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par camouille || Le : Wed 11 Jul 07 10:57:40
Merci d'avance pour ces resynchros

Est-ce que le rythme de diffusion sera de 1 épisode par semaine ?
The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par Alconis || Le : Wed 11 Jul 07 11:01:54
Si c'est comme pour Kyle, les modifications sont à faire en permanence... J'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.

Alors, les FPS sont pas les mêmes.... Faut voir si SW ou VSS ne sait pas faire la transformation tout seul. 23,7 --> ?? fps pour HDTV ?
The 4400 en HDTV sur SkyOne || Par Linwelin || Le : Wed 11 Jul 07 11:03:36
Eh si, les fps étaient les mêmes, pour nous en tout cas... D'où le bins.