SeriesSub.com 24
Pages: 12
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Wed 11 Jul 07 22:32:26
Infos Allociné :

Problèmes dans les coulisses de "24"
Séries TV - mardi 10 juillet 2007
Le tournage de la saison 7 de "24" a été repoussé. Après que la Fox ait rejeté l'idée de la tourner en partie en Afrique, les producteurs ont complètement changé leurs plans.

Ça chauffe en coulisses ! Le tournage de la saison 7 de 24 a été repoussé suite aux désaccords entre les producteurs de la série et la Fox, le network qui la diffuse. L'intrigue de la saison à venir a été abandonnée...

Lors du dernier festival de Monte-Carlo, Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24, avait évoqué le projet d'une saison se déroulant en partie en Afrique (voir article sur le blog). Mais la Fox a dit non à ce tournage, qui s'avérait compliqué et surtout coûteux. Les producteurs ont bien tenté de trouver des lieux de tournage dans la région de Los Angeles pouvant ressembler aux paysages africains mais ont finalement décidé d'abandonner purement et simplement l'intrigue qu'ils avaient en tête et d'en chercher une nouvelle.

Il y a urgence ! Généralement le tournage débute à la fin juillet, cette année Jack, Chloé (qui serait bel et bien de retour) et les autres ne se mettront au travail qu'à la mi-août. Mais le véritable challenge consiste à mettre en place une nouvelle intrigue... et si possible plus réussie que celle de la saison 6, critiquée de tous les côtés.

Thomas Destouches avec TV Guide

le lien en rouge donne accès à cela.

Des révélations sur la saison 7 de «24» !
Ecrit par AlloCine le 13/06/2007 - 13h32 - Catégorie : Interviews

On interviewait ce matin Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24. A une question sur la prochaine saison de la série, il s'est montré à la fois bavard et mystérieux. Extraits...

Les producteurs de «24» et la Fox ont annoncé que la saison 7 serait une vraie révolution…

Où avez-vous entendu parler de ça ? Je suis censé l’annoncer lors de ce Festival (rires) ! En effet la prochaine saison sera une vraie révolution. Combien de fois Los Angeles peut être en danger (rires) ? Chaque année, nous écornons un peu plus la réalité, nous le savons. Le public en est peu fatigué, nous le sommes aussi. En quelque sorte le temps est venu d’exploser 24. Ce qui est génial, et ça a toujours été ainsi, c’est que les scénaristes prennent tout le temps des risques, tout comme la production. Nous changeons en profondeur le casting chaque saison, c’est très osé. Aucune autre série ne se permet ça, lorsque vous avez 4 acteurs que le public aime bien, en général vous faites tout pour les garder. Nous faisons complètement l’opposé. Nous les créons et en faisons des personnages aimés du public et juste au moment où le public s’est vraiment attaché à eux, nous les tuons et les téléspectateurs deviennent fous ! Les scénaristes et les producteurs sont conscients que c’est le moment de prendre des risques, nous allons repenser 24 de fond en comble. Le temps réel sera bien entendu conservé, ça fait partie de l’identité de la série. Jack Bauer va continuer à combattre les méchants. Mais qui seront les méchants cette année ? Sont-ils ceux auxquels on s’attend ? Ils ne vont pas attaquer une fois de plus Los Angeles. Ça va être très différent. Nous sommes très excités par ce projet, Kiefer l’est également. Aux dernières nouvelles, ça ne devrait plus se dérouler à Los Angeles mais à New York et en Afrique. C’est très excitant mais, encore une fois, les scénaristes sont en train de plancher dessus et ils changent d’avis tout le temps. Demain ils vont peut-être décider que la saison prochaine se déroulera en Pologne ou en Suisse (rires) !

La rédac'

P.S.

L'intégralité de l'interview sera disponible prochainement sur AlloCiné Séries

Dommage que la Fox n'est pas accepté cette idée lumineuse !!
Tourner en Afrique aurait été prodigieux !

Mais bon on ne sait jamais ! Un tournage à Zagreb ou ailleurs leur coutera p-e moins cher...
Tant qu'ils ne reviennent pas à Los Angeles !!!
24 ::: Saison 7 || Par sw38 || Le : Fri 27 Jul 07 19:20:24
Merci pour les infos. Pourquoi Jack ne vient pas en France ? Il prend des vac en France est d'un coup y'a une série d'attenta dans nottre pays. Jacy est là.
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 16 Aug 07 16:34:43
Encore du retard ! Mais bon, c'est pour le bien de la série !

Allociné ::: Séries TV - jeudi 16 août 2007

Le tournage de la 7ème saison de "24" a été encore une fois retardée ! Jack Bauer a des ennuis...

Ça ne lui arrive pas souvent : Jack Bauer a du retard ! Le tournage de la 7ème saison de 24 a été encore retardé... et le scénario est encore la cause du problème ! Il avait déjà été repoussé après le refus de la Fox de la trame imaginée par les scénaristes (la 7ème saison devait se dérouler à New York et en Afrique).

Alors que le premier coup de manivelle était prévu pour le 27 août, l'équipe prévoit désormais de se rendre sur les plateaux de tournage le 10 septembre. Pourquoi un tel délai ? Les producteurs souhaitent que l'intrigue générale soit bien avancée et que suffisamment de scénarios soient bouclés avant de sortir les caméras.

Kiefer Sutherland et ses collègues producteurs, qui souhaitaient révolutionner leur série après une 6ème saison faiblarde, n'ont décidément pas la tâche facile...
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 16 Aug 07 16:42:10
Bill Buchanan finalement de retour !

http://www.xmission.com/~spectral/jm/acting.html

I play Bill Buchanan, head of CTU Los Angeles, in seasons four, five and six of the FOX TV series 24. At present, it looks as though I will not be back for season seven, since the show is moving in new directions.

Update August 8: I'm going to back to the show after all. And I'm very happy about it. I'll let you know more when I can.

Meanwhile, check the column at right for some interviews I did. And below is a link to an article about me from The New York Times.

INFO REPRISE SUR LE BLOG SERIESSUB AUSSI >> ici
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par toitoine_met || Le : Fri 17 Aug 07 12:04:17
ça va être du grand 24 je pense (j'espère :s)
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Wed 22 Aug 07 18:40:03
Une nouvelle actrice dans 24 et date pour le début de la réa

j'ai vu ça sur Comingsoon

24 Clock Ticking for Janeane Garofalo!
August 21, 2007

Actress-comedian Janeane Garofalo is set to co-star on Fox's real-time drama "24" this coming season.

On the Imagine TV/20th Century Fox TV series, Garofalo will play a government agent who is part of the team investigating the crisis befalling Jack Bauer (Kiefer Sutherland) and company.

Garofalo is the second major cast addition to the action drama, which is going through a major revamping coming off a lackluster sixth season. Cherry Jones was hired last month to play the new president.

After two production delays related to major changes to the story line, "24" is now slated to begin production on its seventh season Sept. 10.

photo de Janeane Garofalo :
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 23 Aug 07 14:15:59
Et encore un nouvel acteur dans cette 7ème saison

(je l'adore en plus  Embarrassed)

c'est Rhys Coiro (qui joue Billy Walsh dans Entourage)

24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 23 Aug 07 14:18:27
et j'oublais Colm Feore qui jouera le mari de la présidente :

Il a joué César dans la mini-série d'ABC : Empire (ct en 2005 ou 2006 je sais plus)

24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par DocWan || Le : Thu 23 Aug 07 14:25:49
Et encore un nouvel acteur dans cette 7ème saison

(je l'adore en plus  Embarrassed)

c'est Rhys Coiro (qui joue Billy Walsh dans Entourage)

Excellent ça! Ca me ferait rire de le voir en costume tiens, rapport a son aversion pour eux dans Entourage justement ^^
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 23 Aug 07 14:29:12
Excellent ça! Ca me ferait rire de le voir en costume tiens, rapport a son aversion pour eux dans Entourage justement ^^
ah ouais, bien  laugh
j'y avais pas pensé, ça sera en effet assez marrant ^^
Eric pourra se moquer de lui en l'appelant "Big Suit"

en plus, j'ai oublié de préciser son rôle mais je viens de trouver sur Allociné :
Ça se présice pour "24"...
La Fox a donné quelques détails concernant le personnage de Janeane Garofalo, annoncée récemment au casting de la saison 7. Elle jouera Janis Gold, une analyste du FBI affectée à l'équipe qui travaille aux côtés de Jack Bauer pour faire face à la nouvelle crise. Rhys Coiro (Entourage) travaillera également au sein de l'équipe. Du côté de la Maison Blanche, Colm Feore, le Jules César de Empire, interprètera l'époux de la nouvelle Présidente (Cherry Jones).

donc normalement il sera bien en costume

sinon j'espère qu'ils abandonnent la CTU (au bout de 6 saisons, ça soule !! enfin déjà au bout de 3-4 ça soulait déjà)
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par daftusul || Le : Thu 20 Sep 07 10:38:11
News et spoiler sur serieslive.com : http://www.serieslive.com/news.php?n=4696

La Fox vient d'annoncer que sa série phare 24 reviendra pour une septième saison le dimanche 13 janvier 2007 avant de retrouver son horaire habituel le lundi soir.

Spoiler :
Après le demantèlement de la Cellule Anti Terroriste (CAT) à la fin de la sixième saison, la série se déroulera désormais à Washington DC où Jack Bauer est jugé pour ses actions passées.

La nouvelle journée de Jack commence avec une surprise : le retour de Tony Almeida (Carlos Bernard), dont la dernière apparition remonte à la cinquième saison. Une nouvelle surprenante puisque le personnage était censé avoir été tué par des terroristes.

"L'incertaine destinée de Tony à la fin de la cinquième saison laissait la porte ouverte à son retour", a déclaré Howard Gordon, le producteur éxécutif de la série.

La septième saison de 24 aura l'objectif de satisfaire les fans déçus de la sixième saison, qui a très largement critiquée par la presse et par une grande partie du public américain. Revenir sur un élement clé de la cinquième saison, qui avait été auréolée de succès (et notamment récompensée par l'Emmy Award de la meilleure série dramatique), est peut être la clé du retour au succès critique.
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 20 Sep 07 10:39:06
yep et aussi sur le blog hein ^^

http://www.seriessub.com/blog/24/

24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par daftusul || Le : Thu 20 Sep 07 10:49:51
erf... ben voyons, ca c'est juste pour m'embeter...
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par babamania || Le : Thu 20 Sep 07 10:50:37
erf... ben voyons, ca c'est juste pour m'embeter...
t'embêter ? non, c'est pour faire de la pub pour mon blog ^^
24 ::: Saison 7 [Les news & spoilers] || Par daftusul || Le : Thu 20 Sep 07 10:54:25
je faisais reference a ma reponse dans ton sondage sur les blogs...