SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 123
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par babamania || Le : Wed 18 Jul 07 23:30:11
suite du 18 Juillet
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

Pas de chichis aujourd'hui.
Désolé pour ceux qui aimaient bien la cérémonie.
Les autres seront contents (c'est mon cadeau de moi à eux).  Embarrassed
Bon, je concluerais quand même le cliffanger sur Kong, hein! (ou pas...)

En tout cas, toute l'équipe attend vos remarques sur ce résultat.

16

LES NOMINES

Dylan Walsh (Sean McNamara) dans Nip/Tuck

Julian McMahon (Christian Troy) dans Nip/Tuck

Kiefer Sutherland (Jack Bauer) dans 24

Masi Oka (Hiro Nakamura) dans Heroes

Michael C. Hall (Dexter Morgan) dans Dexter

Michael Chiklis (Vic McKay) dans The Shield

Michael Ealy (Darwyn Al Sayeed) dans Sleeper Cell

Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) dans Heroes

Wentworth Miller (Michael Scofied) dans Prison Break

Zach Braff (John Dorian) dans Scrubs

LE VAINQUEUR

LE DETAIL DES RESULTATS

Prochain résultat :
Meilleur season premiere
(le 20 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par grizzly56 || Le : Wed 18 Jul 07 23:34:19
je suis le premier à répondre.... je suis bouleversé ! (ref inside)

je crois que j'avais voté julian mcmahon... sa performance dans charmed a du lui être préjudiciable  Evil

Sinon ca va faire des heureuses !
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par jer24 || Le : Wed 18 Jul 07 23:41:12
Enfin un gagnant pour qui j'ai voté....

Merci mon dieu....... laugh laugh

Mais c'est amplement mérite quand même
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par babamania || Le : Wed 18 Jul 07 23:41:38
Personnellement très heureux de ce résultat !  Embarrassed

De toute façon, tout award pour Dexter est une bénédiction  angel

Mais Vic, Darwyn ou JD, ça aurait été pas mal aussi !
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par herbouse || Le : Wed 18 Jul 07 23:47:47
JD est très bon mais de là à dire qu'il mérite l'award du meilleur acteur peut etre pas non plus, sa prestation n'a rien à voir avec celle de Dexter Smiley

En tout cas, Wentworth a failli gagné alors que tout le monde se plaint tout le temps qu'il joue mal etc, je comprends plus rien ^^
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par Jaïna || Le : Thu 19 Jul 07 00:28:06

En tout cas, Wentworth a failli gagné alors que tout le monde se plaint tout le temps qu'il joue mal etc, je comprends plus rien ^^

hein, moi j'aime bien son jeu, enfin ses regards chelous là... je sais pas, à moins que ça soit parce qu'il est mignon que j'aime particulièrement ses regards.... bref, j'avais voté pour qui déjà ? Bah pour lui je crois lol, mais c'est amplement mérité pour Michael C Hall, c'est un très bon acteur [enfait je sais plus du tout pour qui j'ai voté...] sinon, la dernière place pour Dylan Walsh (Sean Mc Namara) c'est mérité aussi  Kiss
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par Merla || Le : Thu 19 Jul 07 01:02:55
c'est mérité !

par contre wenworth miller et hiro ...

moi j'dis que Kiefer sutherland méritait une meilleure place sa préstation dans 24 était quand même très bonne (je pense à la scene ou /!\ spoiler où il tue kurtis)
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par babamania || Le : Thu 19 Jul 07 01:13:56
c'est mérité !

par contre wenworth miller et hiro ...

moi j'dis que Kiefer sutherland méritait une meilleure place sa préstation dans 24 était quand même très bonne (je pense à la scene ou /!\ spoiler où il tue kurtis)

en effet dans cette scène, il est très bon  laugh  (épisode 6x04)
dans la scène finale de la saison 6, il est bon aussi !
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par Ashtrayheart || Le : Thu 19 Jul 07 06:08:18
Ahhh Michael... !
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par fabien.i || Le : Thu 19 Jul 07 06:42:04
Je suis étonné du faible score de milo ventimiglia...
Sinon tres heureux que dexter ait un award, c'est cool pou run show qui a attiré moins de monde que heroes, 24 ou PB.
Le fait qu'il gagne montre un réel engouement.
Voila, adieu !

P.S. : a qd un calcul des award par rapport au nombre de personnes ayant vu un série etc. (avec un questionnaire preliminaire par exemple). Oui, je sais, je demande beaucoup  Cheesy
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par daftusul || Le : Thu 19 Jul 07 07:57:14
Eh ben, pas de heroes en premiere place alors qu'il y avait 2 participants... les gens en auraient eu marre de voter Heroes ?
Ben moi ca fait mon affaire... en plus Dexter premier Wink Smiley :p
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par Alconis || Le : Thu 19 Jul 07 08:17:49
C'est plus que mérité !
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par canario825 || Le : Thu 19 Jul 07 08:30:52
Yessssssssss ! Longue vie à Michael C Hall !!!
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par PerkosDhed || Le : Thu 19 Jul 07 09:10:21
* PerkosDhed Marc-Antony a enfin voté pour un winner  Cool YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  angel
RESULTAT 16 ::: Meilleur premier-rôle masculin || Par babamania || Le : Thu 19 Jul 07 10:43:34
Je suis étonné du faible score de milo ventimiglia...
Sinon tres heureux que dexter ait un award, c'est cool pou run show qui a attiré moins de monde que heroes, 24 ou PB.
Le fait qu'il gagne montre un réel engouement.
Voila, adieu !

P.S. : a qd un calcul des award par rapport au nombre de personnes ayant vu un série etc. (avec un questionnaire preliminaire par exemple). Oui, je sais, je demande beaucoup Cheesy

Une hypothèse de travail avait été établi pour faire les votes puis abandonné. Faire un questionnaire avant les awards pour déterminer le nombre de séries vues et ainsi pondéré les choix du votant.

Quelqu'un ayant vu + de 20 séries dans l'année aurait été plus considéré que quelqu'un ayant vu "que" 5 séries. Mais c'était trop chiant.

En y pensant, j'ai oublié de vous dire comment on compte les votes. Quelqu'un avant les awards nous l'avait demandé. Votre vote ne compte pas exactement pour la totalité du pourcentage.

Nous avons décidé de donner 20% des voix sur les choix des mages (élargi pour la peine à 50). Les mages font parties de cette catégorie de gens qui ont vus plus de 20 séries dans l'année. Leur vote est donc un peu plus objectif que certains. Mais comme vous le voyez, avec ce système, le changement de % ne varie que 2 à 4 %. Ainsi quelques inversions ont pu être faites dans certaines catégories selon le choix des mages. Une catégorie comme premier-rôle masculin sans ce système voyait la victoire de Michael Scofield.

Ce que ça donnait (sans système) :
Scofield .........22,78%
Dexter............18,41%
Hiro...............15,46%
JD..................10,27%

Avec utilisation du système :
Dexter............23,41%
Scofield .........20,11%
Hiro...............14,63% 
JD..................8,60%

Ce système a aussi été préféré pour ne pas faire un vote "public" et un vote "mage".

Voilà maintenant vous savez tout, je pense.