Dexter [2x02 Dispo] || Par Starbuck || Le : Thu 19 Jul 07 14:33:06
Et voilà, la saison 2 va recommencer, les deux premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles, les sous-titres sont en cours de réalisation par sub-way.fr...
Comme toujours, on ne réclame pas, on ne parle pas de sujets interdits par les règles du forum, bon bain de sang à tous !
Dexter [2x01 En cours] || Par marcoturbo || Le : Thu 19 Jul 07 14:35:04
merci a vous.
Dexter [2x01 En cours] || Par LincTheSink || Le : Thu 19 Jul 07 14:37:43
Waw super ! !

Merci à tous et bon visionnage

Dexter [2x01 En cours] || Par babamania || Le : Thu 19 Jul 07 14:38:26
Et voilà, la saison 2 va recommencer, les deux premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles, les sous-titres sont en cours de réalisation par sub-way.fr...
Comme toujours, on ne réclame pas, on ne parle pas de sujets interdits par les règles du forum, bon bain de sang à tous !
Wah, ce passage me redonne envie de me jeter dans la folie meurtrière de Dexter

Vu la saison 1 extraordinaire que les scénaristes nous avaient pondus, j'ai hâte d'y retourné !
et contrairement à toutes les femmes qui rêvent de Dexter, moi j'adore sa soeur ^^
Dexter [2x01 En cours] || Par Thiemu || Le : Thu 19 Jul 07 14:46:05
et contrairement à toutes les femmes qui rêvent de Dexter, moi j'adore sa soeur ^^
et nous la tienne ^^
Dexter [2x01 En cours] || Par babamania || Le : Thu 19 Jul 07 14:49:43
et nous la tienne ^^
bien joué, toujours au taquet le thiemu !

sinon on sait combien d'épisodes sont prévus pour cette nouvelle saison ?
Dexter [2x01 En cours] || Par marcoturbo || Le : Thu 19 Jul 07 14:51:02

Vu la saison 1 extraordinaire que les scénaristes nous avaient pondus, j'ai hâte d'y retourné !
Tout pareil

Dexter [2x01 En cours] || Par daftusul || Le : Thu 19 Jul 07 14:51:25
idem aussi

et merci subway pour le st

Dexter [2x01 En cours] || Par sw38 || Le : Thu 19 Jul 07 15:17:32
Merci et non toujour pas d'infos sur le nombre d'épisodes enfin pas à ma connaisance mais je suppose 13 comme la saison 1.
Dexter [2x01 En cours] || Par TylerD || Le : Thu 19 Jul 07 21:47:21
Merci !!!
Dexter [2x01 En cours] || Par whitedogs || Le : Thu 19 Jul 07 21:47:46

Tout pareil

Waouh !!! Elle a vite grandi la soeur de Baba !
Dexter [2x01 En cours] || Par Yopyop || Le : Fri 20 Jul 07 00:58:43
Merci

Dexter [2x01 En cours] || Par al...i || Le : Fri 20 Jul 07 01:16:13
Je peux savoir combien de temps ça vous prend, et si vous faites vous même la version VO que vous traduisez ensuite ?
En tout cas c'est du bon travail.
Dexter [2x01 En cours] || Par babamania || Le : Fri 20 Jul 07 01:21:14
Je suis pas traducteur mais je pense qu'il n'y a pas de "temps" de traduction ! ça dépend de tellement de paramètres !
En tout cas, pour Dexter, là c'est Sub-Way qui fait les sous-titres, ils font la transcription eux-mêmes puis la synchro en VO. Et ensuite ils traduisent.
L'avancement =>
DEXTER 2x01 - 2x02
Dexter [2x01 En cours] || Par al...i || Le : Fri 20 Jul 07 01:34:28
Pour le temps je disais ça parce que j'ai l'impression que les equipes de sous titres sont relativement au taquet, même pendant les grandes vacances apparement. n_n
Perso je trouve ça vraiment balèze, surtout en ce qui concerne le premier fichier VO.
Pour finir et revenir un petit peu dans le sujet je dirais que je trouve cette série de quaité, et j'apprécie notament le fait d'avoir "terminé" la saison 1, c'est à dire d'avoir conclut l'intrigue principale, sans forcément nous mettre tout de suite sur une autre accroche, ce qui permet de passer à autre chose une fois la saison vue sans être dans une attente de la suite.Le fait que la saison 2 commence très bien et nous captive immédiatement est une preuve pour moi, du talent des scénaristes, qui pour retrouver leur public n'ont besoin que d'un épisode.
ps: merci pour la réponse et ta rapidité.