SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 1234
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par babamania || Le : Sat 21 Jul 07 21:03:48
suite du 20 Juillet
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

18

LES NOMINES

24 S06E04 09AM-10AM

Battlestar Galactica S03E20 Crossroads (part 2)

Criminal Minds S02E14-15 The Big Game & Revelations (double épisode)

Desperate Housewives S03E07 Bang

Heroes S01E17 Company Man

Lost S03E13 The Man From Tallahassee

Prison Break S02E19 Sweet Caroline

The O.C. S04E16 The Ends Not Near, Its Here

The Shield S05E08 Kavanaugh

Weeds S02E12 Pittsburgh

LE VAINQUEUR

LES POURCENTAGES

Prochain résultat :
Qualité constante durant la saison
(le 22 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Ashtrayheart || Le : Sat 21 Jul 07 21:07:51
Rhaaa il était excellent celui de Criminal Minds !
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Alexandre89 || Le : Sat 21 Jul 07 21:08:20
Pfffffff BSG même pas dans le trio ! Ok l'épisode de DH est bien, mais bon BSG en force quoi !!!  Tongue
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par jer24 || Le : Sat 21 Jul 07 21:23:45
Que dire de Lost et de cet excellent épisode qui m'avait laisse sur le c... (pour qui j'avais voté d'ailleurs !!!)

Mais bravo a DH, cet épisode était un des meilleurs toute saison confondue Smiley
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Fred1479 || Le : Sat 21 Jul 07 21:37:53
Ah non !!!! Les épisodes 14 et 15 de criminal minds étaient halucinants !
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Merla || Le : Sat 21 Jul 07 21:46:30
Le 604 de 24 était excelent aussi ! enfin surtout la fin.
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Ashtrayheart || Le : Sat 21 Jul 07 21:49:10

Ah ! Enfin quelqu'un de bien ! Énormes, même, j'ai jamais vu James Van Der Beek jouer si bien, et puis quel scénario, rhalala !
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par floriann || Le : Sat 21 Jul 07 21:58:03
Pfffffff BSG même pas dans le trio ! Ok l'épisode de DH est bien, mais bon BSG en force quoi !!!  Tongue
Concernant BSG, personnellement, j'avais grandement préféré le 3x04 au 3x20. Sinon, score mérité pour DH !
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par desperate-angels || Le : Sat 21 Jul 07 22:07:12
je suis hyper contente et enfin un résultat vraiment vraiment mérité cet épisode est le plus complet qu'on puisse demandé d'une série avec de l'humour, drame, action et vraiment émouvant ahh si seulement tous les résultats des seriessub awards pouvaient étre comme ca et BANG !!!!!!!!!!
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Ashtrayheart || Le : Sat 21 Jul 07 22:09:52
et BANG !!!!!!!!!!

Et paf, pastèque ?
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par fg67 || Le : Sat 21 Jul 07 22:15:45
+1 laugh
mais l'épisode de Désperate était bien aussi(je l'avait pas encore vu pendant les sondages),et puis ça change de Héroes(j'en remet une couche)! woo
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Linwelin || Le : Sat 21 Jul 07 22:17:16
Concernant BSG, personnellement, j'avais grandement préféré le 3x04 au 3x20. Sinon, score mérité pour DH !

Idem ici, le 304 est tout bonnement terrible. Tongue
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par marianne || Le : Sat 21 Jul 07 22:24:50

+1
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Karibu || Le : Sat 21 Jul 07 23:37:05

Ah ! Enfin quelqu'un de bien ! Énormes, même, j'ai jamais vu James Van Der Beek jouer si bien, et puis quel scénario, rhalala !

C'est le premier résultat qui me dégoute un peu. Huh?
On voit que Criminal Minds est peu suivi sur SeriesSub... Sad

Pffffff ! ©chippo

PS : Concernant Criminal Minds, Geena Davis serait favorite pour remplacer Mandy Patinkin dans la troisième saison.
Michael Keaton, qui était aussi pressenti pour le rôle, a décliné l'offre.

Source : TV Guide
RESULTAT 18 ::: Meilleur épisode || Par Ashtrayheart || Le : Sat 21 Jul 07 23:53:26

C'est le premier résultat qui me dégoute un peu. Huh?
On voit que Criminal Minds est peu suivi sur SeriesSub... Sad

Pffffff ! ©chippo

PS : Concernant Criminal Minds, Geena Davis serait favorite pour remplacer Mandy Patinkin dans la troisième saison.
Michael Keaton, qui était aussi pressenti pour le rôle, a décliné l'offre.

Source : TV Guide

Ouaip c'est dommage parce que même après le petit coup de mou de la fin de saison 2 (et encore... il y a pire), c'est vraiment une série à voir. Par contre, Criminal Minds sans Mandy Patinkin... Je pense que je me répète, mais je suis vraiment sceptique.   C'est comme imaginer CSI sans Grissom, ils l'ont tenté sur quelques épisodes et... C'est peu convainquant. M'enfin, on verra ça en septembre (et pour info, la H&S Team™ sera bien entendu au rendez-vous...)

Enfin, pour en revenir aux awards, je pense que le fait que cette série ait été nominée alors que, comme tu le dis, elle est peu suivie sur seriessub, c'est déjà une bonne chose. Après, il lui faut peut-être encore quelques saisons pour décrocher la 1ère place  !