RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par babamania || Le : Mon 23 Jul 07 18:33:50
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par Ashtrayheart || Le : Mon 23 Jul 07 18:35:12
J'ai vachement bien fait de pas regarder PB !
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par floumette || Le : Mon 23 Jul 07 18:37:02
Ah ben c'est assez justifié selon moi, après une saison prévisible et un fin abracadécevante.
Mais Lost en 3ème position ?

Alors que pour moi, la 3ème saison était vraiment énorme !
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par babamania || Le : Mon 23 Jul 07 18:41:18
Ah ben c'est assez justifié selon moi, après une saison prévisible et un fin abracadécevante.
Mais Lost en 3ème position ?

Alors que pour moi, la 3ème saison était vraiment énorme !
Tout pareil.
J'aurais aussi bien vu 24 avec plus de voix car même si la fin n'est pas aussi décevante que PB, il y a eu des arcs narratifs très decevants au cours de cette saison 6.
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par Thiemu || Le : Mon 23 Jul 07 18:44:49
Content pour Prison Break, mais les 4400 auraient du être juste derrière quand même. Me souviens des plaintes que tout le monde faisait pendant la diffusion de la 3ième saison...
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par Karibu || Le : Mon 23 Jul 07 18:45:33
Résultat logique même si derrière PB, j'aurais mis les 4400 et 24 dans cet ordre.
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par babamania || Le : Mon 23 Jul 07 18:46:53
Résultat logique même si derrière PB, j'aurais mis les 4400 et 24 dans cet ordre.
Bah c'est pas loin, si on compte pas les votes blanc, il ne reste que Lost qui s'intercale entre les deux...
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par OuRs256 || Le : Mon 23 Jul 07 19:14:21
HAN ! Comment Grey's Anatomy fait pour se retrouver avec si peu de voix ?
C'était pourtant une saison vraiment, mais vraiment mauvaise O_o.
Enfin bon, encore une fois, le public a parlé

RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par Thiemu || Le : Mon 23 Jul 07 19:20:27

bande de tarlouzes ? ^^ Bon ok j'arrête.
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par jer24 || Le : Mon 23 Jul 07 19:31:17
J'avais vote pour PB aussi et c'est justifie...
Tout comme vous je ne comprends pas le resultat de lost a moins que les votants font reference a la saison 2 et non a la 3

RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par Ashtrayheart || Le : Mon 23 Jul 07 19:36:14
J'avais vote pour PB aussi et c'est justifie...
Tout comme vous je ne comprends pas le resultat de lost a moins que les votants font reference a la saison 2 et non a la 3

Ben... Moi, j'comprends, hein : Lost, caynul !
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par maximeline || Le : Mon 23 Jul 07 20:07:15
Hein ! Tous les résultats jusqu'à maintenant étaient du grand n'importe quoi mais alors là on touche le fond ! La seconde saison de PB était tellement meilleure que la première ! Et tout ces awards pour Heroes, il ne faut pas exagérer non plus. C'est bien mais c'est loin d'être mieux que les hits Lost, Desperate, Greys ou Prison ! C'est même barbant parfois. Enfin, a mon avis beaucoup votent pour leur série favorite et ne pense pas à regarder le titre de la catégorie. Je ne parle même pas de Lost qui remonte énormément son niveau et de la superbe saison de Grey's !
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par jer24 || Le : Mon 23 Jul 07 20:09:17
La seconde saison de PB était tellement meilleure que la première !
Tu es un grand connaisseur en matière de séries

RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par fg67 || Le : Mon 23 Jul 07 20:13:31
Hein ! Tous les résultats jusqu'à maintenant étaient du grand n'importe quoi mais alors là on touche le fond ! La seconde saison de PB était tellement meilleure que la première ! Et tout ces awards pour Heroes, il ne faut pas exagérer non plus. C'est bien mais c'est loin d'être mieux que les hits Lost, Desperate, Greys ou Prison ! C'est même barbant parfois. Enfin, a mon avis beaucoup votent pour leur série favorite et ne pense pas à regarder le titre de la catégorie. Je ne parle même pas de Lost qui remonte énormément son niveau et de la superbe saison de Grey's !
totalement de ton avis,a par pour Grey's que je n'ai jamais regardé.
Pour moi 24 méritait d'être en tête d'affiche vu leur dernière saison médiocre.
RESULTAT 20 ::: Nouvelle saison la plus décevante || Par OuRs256 || Le : Mon 23 Jul 07 20:15:51

bande de tarlouzes ? ^^ Bon ok j'arrête.
C'est un réflexe, je peux rien y faire ^^'