SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 123
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par babamania || Le : Thu 26 Jul 07 23:42:26
suite du 24 Juillet
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

22

LES NOMINES

LE VAINQUEUR

LES POURCENTAGES

Vos réactions ?

Prochain résultat :
Meilleure série policière/militaire
(Aujourd'hui sur SeriesSub.com)

RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par deathdwarf || Le : Thu 26 Jul 07 23:46:35
 Huh? Huh? Huh? Je suis surpris du résultat pffffffffff  Sad Sad Sad
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par the-peacekeeper-25 || Le : Thu 26 Jul 07 23:52:04
Moi aussi je suis surpris j'aurais pensé BSG (pas assez suivis ou connus ?? )

Sinon Heroes c'est bien comme résultat ils raflent tous LOL
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par Gladius || Le : Thu 26 Jul 07 23:56:06
Dommage que SF/Fantastique soient mélangés, coté SF BSG aurait gagné haut la main ^^
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par yellow-man || Le : Fri 27 Jul 07 00:05:50
c'est juste que Heroes tous le monde connais alors que BSG non, mais je suis daccord que BSG mérité cet awards
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par Karibu || Le : Fri 27 Jul 07 00:06:15
Heroes devant BSG... Huh? Sad

Pffffff ! ©chippo
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:11:32
Bon allez on va dire que BattleStar Galactica est le VRAI vainqueur !

Faites de la pub pour cette magnifique série de SF !!
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:20:01
Et une fois de plus, résultat sans surprise.
Heroes ne méritait pas cet award. La série est bonne mais n'est pas si géniale que ça, il faut arrêter.
Je suis déçu pour Dead Zone qui faisait partit de mon top 3 (et qui méritait bien plus !) avec la franchise stargate je pense.
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par chippo || Le : Fri 27 Jul 07 00:21:52
PFFFFFFFFFF
PFFFFFFFFFF
PFFFFFFFFFF
PFFFFFFFFFF
PFFFFFFFFFF
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:24:47
Il faut dire que la place d'Heroes était difficile à cerner. On aurait aussi bien pu la mettre dans la catégorie "meilleur drama" (qu'on devrait d'ailleurs plutôt renommé "meilleur thriller" enfin bref). Par exemple, Lost est nominé en drama mais pouvait aussi être en Fantastique. Cette année, ce choix-là a été fait mais ne faudrait-il pas mieux mettre Heroes dans les dramas/thrillers.

Je pose la question. J'aimerais que vous donniez votre avis. ça nous aiderait beaucoup pour l'année prochaine au cas où Heroes se retrouve une nouvelle fois nominé (très forte probabilité de la revoir quand même ^^ mais moins que cette année, promis juré! )
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par Linwelin || Le : Fri 27 Jul 07 00:27:33
BSG forever ! Angry Undecided
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:30:31
Heroes c'est un drama malheureusement. Et il continuera à dominer on ne sait comment... Comme je le dis souvent, je regarde, c'est bien, mais c'est loin d'être le summum comme beaucoup le prétende ! Surment parce que la série a des allures de manga et que c'est le trip du moment du côté des ados...
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par Karibu || Le : Fri 27 Jul 07 00:43:44
Heroes c'est un drama malheureusement. Et il continuera à dominer on ne sait comment... Comme je le dis souvent, je regarde, c'est bien, mais c'est loin d'être le summum comme beaucoup le prétende ! Surment parce que la série a des allures de manga et que c'est le trip du moment du côté des ados...

Y'a pas que des ados qui s'intéressent aux mangas quand même. C'te cliché... Undecided

Sinon, le raccourci est un peu facile : Heroes est plus comics que manga je trouve, même si l'un des "heroes" est Japonais.

M'enfin, c'que j'en dis... Wink
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:56:29
Ouai je suis assez d'accord. C'est plus comic. Je dis un peu n'importe quoi à deux heures du mat' ^^ J'essaye juste de comprendre pourquoi c'est si plébicité alors que sur TF1 (et même aux US) les audiences sont pas extraordinaires comparer aux grands tel que DH, ou Anatomy.
RESULTAT 22 ::: Meilleure série SF/Fantastique || Par Merla || Le : Fri 27 Jul 07 00:57:21
*ne me lyncher pas*

chez forom heroes a été nominé Drama, jtrouve que ca correspond mieux.

la SF est déjà peu regardée, alors si on la couple avec des block busters fantastiques c'est dur Sad