SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 12
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par babamania || Le : Thu 26 Jul 07 23:55:49
suite d'Aujourd'hui
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

23

LES NOMINES

LE VAINQUEUR

LES POURCENTAGES

Vos réactions ?

Prochain résultat :
Meilleure sitcom
(Aujourd'hui sur SeriesSub.com)

RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par Starbuck || Le : Fri 27 Jul 07 00:01:13
Vos réactions ?

The Wire 6%, glop glop, à peine mieux qu'une victoire d'Heroes :p
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par canario825 || Le : Fri 27 Jul 07 00:08:48
Pas encore vu The Shield, mais d'après tout ce que j'ai lu dessus, le résultat est mérité... même si, pour moi, faire mieux que The Wire dans le genre policier relève de l'utopie... (seulement 6%...Sad ).

Thanks Baba laugh
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:09:26
c'est pas mal 6% pour The Wire étant donné que la série n'est pas beaucoup suivi.

Bon, moi même, dans le tas, la seule que j'ai jamais vu c'est The Wire et j'ai donc voté The Shield qui sort pour moi largement du lot. Je suis bien content que la série est gagné l'Award. Je m'attendais plus à une victoire de CSI... mais non ^^
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par yellow-man || Le : Fri 27 Jul 07 00:10:24
LES NOMINES

je veux pas dire mais the shield n'est pas dans les propositions que tu donne Grin ça sent la tricherie tous ça, je suis sur que ce sont les majors et autre boite de productions qui ont manipulés ces awards  Cheesy

Edit Baba = Merci. C'est corrigé.
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par canario825 || Le : Fri 27 Jul 07 00:11:45
c'est pas mal 6% pour The Wire étant donné que la série n'est pas beaucoup suivi.

Tout à fait, j'avais pas tenu compte de ça... amis seriessubiens, il est grand temps de vous y mettre ! Vous ne le regretterez pas ! Grin
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:13:17

Tout à fait, j'avais pas tenu compte de ça... amis seriessubiens, il est grand temps de vous y mettre ! Vous ne le regretterez pas ! Grin

Voilà ce qu'il faut faire ! Faut faire de la pub pour la série qui n'a pas eu beaucoup de voix comme ça l'année prochaine, si elle est renominés, elle aura p-e plus de voix !

Donc pour les autres : Arrêter de raler ! Supporter !
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par Karibu || Le : Fri 27 Jul 07 00:19:18
Pas mal de votes blancs...
Les Seriessubiens pas très séries policières... ou ils n'ont pas réussit à faire leur choix ?

Sinon, résultats cohérents, même si CM est pas très bien classé. Embarrassed
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:22:22
Perso, je suis fan de toutes sortes de séries américaines, excepté les séries policières que je trouve gloque et sans fil rouge. Dans toutes ces séries, je n'en ai visionné que quelques unes et encore... Donc j'ai voté blanc et je vois qu'il s'impose.
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par Karibu || Le : Fri 27 Jul 07 00:28:50
Donc j'ai voté blanc et je vois qu'il s'impose.

Bah tu vois mal ! Tongue
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:31:39
Il s'impose à 19% tout de même. Pour moi c'est large.
Par contre, j'aurais mi Dexter dans cette catégorie. Pour moi c'est bien plus policier qu'autre chose...
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par Merla || Le : Fri 27 Jul 07 01:03:40
oui mais bon toi aussi tu trouve que la 2eme saison de prison break est mieux... /taunt Cheesy

Ceux qui ont voté blanc, je vous conseil The Wire ! Avec The Shield c'est la seule série policière que j'arrive à supporter Smiley Elle est super bien faite.
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par Ashtrayheart || Le : Fri 27 Jul 07 06:24:37
Bon, CSI en deuz', c'est bien... Mais et CM alors !?!
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par OuRs256 || Le : Fri 27 Jul 07 10:07:41
Le vote blanc etait pas loin non plus la ^^
RESULTAT 23 ::: Meilleure série policière/militaire || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 10:34:25
oui mais bon toi aussi tu trouve que la 2eme saison de prison break est mieux... /taunt Cheesy

Je suis très bizarre en ce qui concerne les séries. Je peux aimer vraiment TOUT, et même les persos que tout le monde est censé détesté, mais les séries policières, j'accroche pas.