SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 123
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:04:35
suite d'Aujourd'hui
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

24

LES NOMINES

LE VAINQUEUR

LES POURCENTAGES

Vos réactions ?

Prochain résultat :
Meilleure comédie dramatique
(le 28 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Starbuck || Le : Fri 27 Jul 07 00:06:47
Vos réactions ?

C'est bien pour Scrubs même si HIMYM forever...
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Echolls || Le : Fri 27 Jul 07 00:07:59
Meric pour le boulot Tongue
Au niveau de l'image du vainqueur, il y a un problème. Ce n'est pas Scrubs mais le pourcentage, c'est normal ?
Et sinon, tu as oublié de mettre le logo de The Shield dans la catégorie 23 ... Ou alors c'est moi qui le voit pas Grin

Edit Baba: merci, je vais corriger.
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 00:18:37
Bon chui hyper heureux que Scrubs est gagné...

Eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagle!

....mais je suis juste inquiet pour le résultat d'Entourage... Bon c'est peut-être moins une comédie que les autres mais quand même, ça n'en reste pas moins une très bonne série.

J'espère que la série aura plus de votes l'année prochaine ('fin si elle est renominée! mais compté sur moi pour me battre pour elle, la saison 4 commence sur les chapeaux de roues !)

RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:23:20
HIMYM Foreverrrrr !
Déçu mais la série n'est pas encore très connue. J'espère qu'elle aura le même destin que Friends, elle le mérite.
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Benj! || Le : Fri 27 Jul 07 00:26:54
The Class est arrivé bien loin  Sad
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 00:32:59
Weeds est considéré comme une sitcom ? Mouai... Je classerais plus ça dans les dramas.
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par whitedogs || Le : Fri 27 Jul 07 00:39:16
Ben... Je sors à l'instant du pilote de Scrubs (merci Ash !). Ça n'a pas l'air mal et j'espère que cette joyeuse bande réussira à autant me faire rire que celle de How I met your mother !!!

Résultat assez logique quand on connait l'importance du fan-club de Scrubs sur le forum, et je suis bien content de voir l'humour de weeds récompensé par cette deuxième place.

@Baba : si tu fais autant de louanges sur Entourage que n'en fait Ash sur Scrubs, je crois que je tiens ma prochaine série comique à mater...
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Arbu || Le : Fri 27 Jul 07 00:43:51
Voilà un super résultat! Tant par la première place (j'ai carrément voté pour Scrubs moi aussi Cheesy ) que par la seconde qui arrive avec un pourcentage presque aussi élevé que la première. Personnellement je connaissais pas Weeds à l'époque du vote mais si j'avais dû le faire maintenant... Bon, j'aurais voté Scrubs quand même, mais j'aurais hésité. ^^

HIMYM est bien placée aussi, même si j'aurais préféré qu'elle ait un plus gros chiffre, m'enfin c'est déjà pas mal tout ça.
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par RootsManInaBabylon || Le : Fri 27 Jul 07 00:53:13
Ah dommage, j'avais voté pour Weeds, et j'avoue un coup de coeur pr My name is Earl ...
Enfin la démocratie fait son travail, c'est Scrubs qui gagne, personellement j'trouve pas ca mérité, j'ai adoré cette serie au début, mais elle se renouvelle assez mal au fil des saisons, on a des méchantes impressions de déja-vu (et/ou entendu) et à la fin c'est lourd.. mais bon, respect à Cox et à son bizu quand mm Wink
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Merla || Le : Fri 27 Jul 07 01:12:03
les séries comiques c'est quand même très différent selon les gouts.

Par exemple moi la bande de Scrubs ou My name is earl n'arrivent pas à me faire rire. Je trouve leur humour trop 'con' un peu genre Eric et Ramzi  *beurk*

Enfin tout ca pour dire, chacun ses gouts mon coeur de coeur reste HIMYM Smiley
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par XJoss || Le : Fri 27 Jul 07 02:30:18
The Class est arrivé bien loin  Sad
Déçu également pour cette série qui vaut vraiment le coup. Annulée pour on ne sait quelles raisons, sachant qu'elle réalisait des audiences similaires à HIMYM.

Sinon, en occultant Weeds (qui a plus sa place dans la catégorie "comédie dramatique"), je suis plutôt content des places qu'occupent HIMYM et MNIE bien que je les aurais bien vu occuper les premières places. Scrubs me fait sourire mais sans plus, contrairement à ces dernières qui me font vraiment marrer (cf. les passages cultes de Barney (Swarley) et Randy).

Et pour finir, vraiment déçu du score de Lucky Louie mais je suis conscient que l'humour assez trash de cette série doit en déranger certains donc bon, je comprends
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Ajy || Le : Fri 27 Jul 07 03:12:12
les 4 meilleurs ont les 4 premieres places donc ca c'est deja pas mal. j'avoue que scrubbs c'est cool mais ca vaut pas un bon HIMYM ! pour moi le classement ca aurait du etre HIMYM, Scrubbs, My name is Earl puis Weeds mais bon on y peut rien :p (le manque de notoriete de HIMYM lui a encore joue un tour !)
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Ashtrayheart || Le : Fri 27 Jul 07 06:26:36
EAAAAAGLE !
RESULTAT 24 ::: Meilleure sitcom || Par Eogan || Le : Fri 27 Jul 07 07:36:39
EAAAGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Enfin un award pour Scrubs Grin