RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par babamania || Le : Fri 27 Jul 07 23:26:16
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par nork || Le : Fri 27 Jul 07 23:30:21
gagné !
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par deathdwarf || Le : Fri 27 Jul 07 23:35:01
Un résultat qui me convient parfaitement, les deux séries (de cette catégorie) que je préfère sont présentes en tête bien que mon ordre de préférence ne soit pas respecté.
Je vais emmagasiner la joie que me procure se résultat parceque je suis plus que dubitatif pour le prochain

.
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par maximeline || Le : Fri 27 Jul 07 23:59:44
Je ne comprend pas comment VM peut avoir autant et Gilmore Girls si peu. Après bien sur, GG n'est pas connu en france donc c'est pardonnable. Mais après la saison 3 pitoyable de VM, c'est vraiment pas mérité ! Sinon aucune surprise, les deux séries dominantes sont les deux grandes séries du moment et le resteront un bon bout de temps.
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par desperate-angels || Le : Sat 28 Jul 07 01:08:26
j'adore dh (d'ou mon pseudo d'ailleurs) mais c'est vraiment décevant que personne connaisse ugly betty ou brothers & sisters
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par Merla || Le : Sat 28 Jul 07 01:11:20
hop mes 4 séries préferées (de cette catégorie) aux 4 premières places (pas forcement dans l'ordre) ! /me happy

ps : Grey's c'est du pur drama quand même, pas du tout comédie la dernière saison.
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par fg67 || Le : Sat 28 Jul 07 01:45:16
Déspérate j'aime bcp,donc je suis content du résultat,même si j'aurais bien aimé:
-voir House un peu + haut.

-voir Weeds dans les nominés....

RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par maximeline || Le : Sat 28 Jul 07 08:47:38
-voir Weeds dans les nominés.... Huh?
---
Et bien moi aussi je la voit plus ici que dans les sitcom/comédie.
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par sOkash || Le : Sat 28 Jul 07 10:20:50
Et m*rde, OTH est devant the OC

RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par Thiemu || Le : Sat 28 Jul 07 11:58:17
-voir Weeds dans les nominés.... Huh?
---
Et bien moi aussi je la voit plus ici que dans les sitcom/comédie.
Le hic dans les sitcoms, dans la définition c'est qu'il y a les rires du Miel et les Abeiles donc bon. Vu que Weeds n'a pas ce privilège, que c'est une série drôle mais a son côté drama ..... comédie dramatique, cqfd

RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par acathla || Le : Sat 28 Jul 07 12:00:05
correct
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par OuRs256 || Le : Sat 28 Jul 07 12:51:45
Yeah :p
J'aurai préféré que House gagne mais DH c'est assez génial aussi dnas son genre

RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par shaft || Le : Sat 28 Jul 07 13:23:23
j'aurais préféré voir VM gagné pour l'ensemble de la série comme Veronica nous quitte mais bon DH c'est pas mal
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par felix || Le : Sat 28 Jul 07 14:15:48
House MD est sur le podium, c'est déjà ça !
RESULTAT 25 ::: Meilleure comédie dramatique || Par Ulina || Le : Sat 28 Jul 07 15:14:27
House MD est sur le podium, c'est déjà ça !
Mais pas suffisant.