SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 12
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par babamania || Le : Sun 29 Jul 07 14:18:47
suite du 28 Juillet
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

27

LES NOMINES

LE VAINQUEUR

Je commence à épuiser toutes mes photos de Heroes
il est temps que ça s'arrête ^^

LES POURCENTAGES

Grosse puissance d'Heroes à cet award là !
Vos réactions ?

Prochain résultat :
Pire série
(Aujourd'hui sur SeriesSub.com)

RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par nork || Le : Sun 29 Jul 07 14:24:25
Tiens Heroes, what a surprise !
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par kurtinou || Le : Sun 29 Jul 07 14:27:45
Dommage pour Dexter (  Sad ) mais même si c'est assez exaspérant de voir cette serie à tout bout de champs , Heroes merite surement le award de nouvelle serie (peut-etre juste celui là en fait).
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par fg67 || Le : Sun 29 Jul 07 14:29:17

idem... Cry
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par OuRs256 || Le : Sun 29 Jul 07 14:33:11

Pas mieux :/
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par babamania || Le : Sun 29 Jul 07 14:40:03
Pas une surprise, mais un résultat logique.

Qui pouvait la défier parmi les nominés à part peut-être Dexter ?
Mais Dexter n'est pas aussi grand public que Heroes et il est normal que cette série gagne.
Très bon résultat aujourd'hui qui n'a pas à être entaché par le trop grand nombre de victoires d'Heroes (dont certaines, je l'accorde, sont volés à d'autres séries).

RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par Karibu || Le : Sun 29 Jul 07 14:45:22
Résultat honnête.
J'suis d'accord pour dire que c'est peut-être la seule catégorie que Heroes mérite vraiment de gagner, même si j'aurais préféré Dexter. Tongue
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par Poupex || Le : Sun 29 Jul 07 14:48:41
quelle stupéfaction. Je suis quand même super dégoutée de la place de FNL quand même!
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par felix || Le : Sun 29 Jul 07 14:56:40
Et Ugly Betty elle pue du cul ?  Grin
Enfin bon, elle est 3e (en ne comptant pas les votes blancs)... Et le trio de tête est, je pense, assez logique.
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par shaft || Le : Sun 29 Jul 07 15:22:03
je savais que heroes serait élue mais pas d'une victoire aussi écrasante lol Dexter numéro 2 c'est logique aussi
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par mariobross || Le : Sun 29 Jul 07 16:02:55
et Eurêka ?
Meuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas juuuuuuuuuuuuste ! 1.79% c'est dingue !
Bon j'ai sûrement dû voter Heroes, mais flûte ! Eurêka est une excellente série...
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par babamania || Le : Sun 29 Jul 07 16:08:18
ça me fait penser aux élections présidentielles... ça va être l'effet inverse de 2002>2007.

Là le public n'a pas voté pour les petites séries mais pour le gros blockbuster. Espérons que l'année prochaine, les petites séries soient mieux représentées. On n'est pas là pour avoir une grosse majorité hein! On a besoin que chaque série est ses sièges à l'Assemblée  Grin
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par Karibu || Le : Sun 29 Jul 07 16:13:06
ça me fait penser aux élections présidentielles... ça va être l'effet inverse de 2002>2007.

Là le public n'a pas voté pour les petites séries mais pour le gros blockbuster. Espérons que l'année prochaine, les petites séries soient mieux représentées. On n'est pas là pour avoir une grosse majorité hein! On a besoin que chaque série est ses sièges à l'Assemblée  Grin

Kiss
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par X5494 || Le : Sun 29 Jul 07 16:26:15
Il est où l'isoloir ... j'aurai bien aimé aller voter moi. Faut payer qui pour avoir sa carte d'électeur ?
RESULTAT 27 ::: Meilleure nouvelle série || Par babamania || Le : Sun 29 Jul 07 16:29:32
Il est où l'isoloir ... j'aurai bien aimé aller voter moi. Faut payer qui pour avoir sa carte d'électeur ?

suffisait d'être inscrit à SeriesSub et d'aller là > http://www.seriessub.com/awards/

Maintenant faudra attendre Juin 2008 pour les prochains Awards.