SeriesSub.com Résultats des SeriesSub Awards 2007
Pages: 123
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par babamania || Le : Mon 30 Jul 07 16:32:55
suite du 29 Juillet
voici le recap des résultats =>  RECAP AWARDS

29

LES NOMINES

LE VAINQUEUR

LES POURCENTAGES

Vos réactions ?

Prochain résultat :
Meilleure série culte
(Aujourd'hui sur SeriesSub.com)

RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Choubide || Le : Mon 30 Jul 07 16:37:07
Ca devint un petit peu enrvant Angry
Perso, mon coeur balance entre Dexter et BSG (que la pub incessante faite sur ce site m'a poussé à regarder).

Bon en tout cas, encore bravo pour l'organisation des séries sub. 
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par megablurp || Le : Mon 30 Jul 07 16:38:44
+ ça va,+ ça gonfle
pourtant je crois que j'ai voté pour Heroes pas mal de fois

avec le recul je regrette de + en +....
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Linwelin || Le : Mon 30 Jul 07 16:39:18
BSG forever ! Angry
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Benj! || Le : Mon 30 Jul 07 16:40:03
Non, Heroes est une très bonne série, faut le reconnaître.
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Linwelin || Le : Mon 30 Jul 07 16:40:48
Non, Heroes est une très bonne série, faut le reconnaître.

Oui, mais BSG m'a quand même bien plus transportée cette année. Wink
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par jer24 || Le : Mon 30 Jul 07 16:59:23
sans commentaires Shocked
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Merla || Le : Mon 30 Jul 07 17:08:44
bonne 2eme place pour lost. Cette saison etait très bien.
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par OuRs256 || Le : Mon 30 Jul 07 17:10:06
Veronica Mars pow@ Shocked
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par maximeline || Le : Mon 30 Jul 07 17:20:48
Veronica Mars à quand même réussi à ce faire 4%, c'est scandaleux, la saison 3 ne méritait pas autant.
Heroes, non je pense pas non. A mon avis, c'est un gros bloc de fans qui se sont rassemblés tous ensemble pour faire explosé le compteur. C'est pas possible autrement.
Je voyais plus Lost qui est la seule série à avoir avancé en augmentant son niveau de qualité. Pour moi Gilmore Girls est mon vainqueur, mais la popularité de la série en France n'a pas joué en sa faveur.
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par Karibu || Le : Mon 30 Jul 07 17:25:03
Mouais, pourquoi pas...

Mais PB troisième, faut pas déconner quand même ! Huh?
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par fornax || Le : Mon 30 Jul 07 17:29:46
Heroes pour changer...
Pour moi c'est Dexter (qui n'arrive que 5e Huh? ). Sinon je vais commencer BSG puisque tout le monde a l'air de dire que c'est génial...
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par maximeline || Le : Mon 30 Jul 07 17:51:52
(qui n'arrive que 5e Huh? ).
--
Je dirais moi : "qui n'arrive que 5e."
En effet, rien d'étonnant. La série n'est pas connue de tous et le fait qu'elle ne soit pas "tout public" joue sur sa position. Et c'est le cas pour de nombreuses séries excepté les gros blockbusters de ABC.
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par fornax || Le : Mon 30 Jul 07 18:10:15
(qui n'arrive que 5e Huh? ).
--
Je dirais moi : "qui n'arrive que 5e."
Euhhh j'ai pas tout compris la...
Mais c'est vrai que la série n'est vraiment pas tout public. En plus la diffusion sur canal + a commencée apres les votes il me semble.
RESULTAT 29 ::: Meilleur série de l'année || Par fg67 || Le : Mon 30 Jul 07 18:18:49
No comment... Shocked
Voir Weeds et Dexter si loin c'est vraiment du n'importe quoi!! Roll Eyes