RESULTAT 30 ::: Meilleure série culte || Par babamania || Le : Mon 30 Jul 07 16:40:51
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par megablurp || Le : Mon 30 Jul 07 16:49:35
Beuharg !!!
mais je ne critiquerai pas les votants, chacun ses goûts.
Il manque (à mes yeux) Oz
Friends ne m'a jamais fait rire
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par babamania || Le : Mon 30 Jul 07 16:50:17
Beuharg !!!
mais je ne critiquerai pas les votants, chacun ses goûts.
Il manque (à mes yeux) X-Files et Oz
Friends ne m'a jamais fait rire
X-Files y est... et même deuxième...

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par Merla || Le : Mon 30 Jul 07 16:58:29
résultat logique...

Tu as regardé Friends en Francais ? Car ca perd beaucoup je trouve. plein de jeu de mots

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par jer24 || Le : Mon 30 Jul 07 17:01:46
award amplement mérité car on n'a pas fait mieux depuis... bien que HIMYM avec 2 saisons de très bonne qualité, est juste derriere pour le coté comique

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par OuRs256 || Le : Mon 30 Jul 07 17:10:28
Friends

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par maximeline || Le : Mon 30 Jul 07 17:17:12
Friends et X Files sont et resteront les deux séries les plus connues à travers le monde. Ce sont les deux séries cultissime à ne pas manquer. Je n'ai donc pas grand chose à en redire. Mais par contre ! Mettre Malcolm et Six Feet Under devant Buffy !

Malcolm, une série culte ?
Six Feet Under ne m'a jamais plu.
Buffy est la troisième série culte je pense qui suit de près les deux premières.
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par herbouse || Le : Mon 30 Jul 07 17:22:07
Friends et X Files sont et resteront les deux séries les plus connues à travers le monde. Ce sont les deux séries cultissime à ne pas manquer. Je n'ai donc pas grand chose à en redire. Mais par contre ! Mettre Malcolm et Six Feet Under devant Buffy !

Malcolm, une série culte ?
Buffy est la troisième série culte je pense qui suit de près les deux premières.
malcolm me fait 100 fois plus rire que friends perso

Buffy, mouais, c'était bien à 13 ans, quand je regarde aujourd'hui je me dis pas "oua trop culte"

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par maximeline || Le : Mon 30 Jul 07 17:24:48
Ce n'est pas le fait que ça te fasse rire ou non ! C'est Friends quoi. La plus grande série de tous les temps. Et elle le restera je pense. Et ce que j'aimais dans Friends, ce n'est pas l'hilarant aspect de la sitcom, mais plutôt celui des personnages.
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par herbouse || Le : Mon 30 Jul 07 17:29:32
Ce n'est pas le fait que ça te fasse rire ou non ! C'est Friends quoi. La plus grande série de tous les temps. Et elle le restera je pense. Et ce que j'aimais dans Friends, ce n'est pas l'hilarant aspect de la sitcom, mais plutôt celui des personnages.
ah ba si c'est friends quoi désolé de pas avoir voté pour

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par fornax || Le : Mon 30 Jul 07 17:35:36
Buffy, mouais, c'était bien à 13 ans, quand je regarde aujourd'hui je me dis pas "oua trop culte"

Franchement je pensais aussi que c'etait pour gamin Buffy avant de vraiment m'y interesser. C'est bien plus intelligent que ca n'y parait. Alors je suis totalement d'accord avec maximeline j'aurais vu Buffy plus haut...
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par Karibu || Le : Mon 30 Jul 07 17:46:16

Franchement je pensais aussi que c'etait pour gamin Buffy avant de vraiment m'y interesser. C'est bien plus intelligent que ca n'y parait. Alors je suis totalement d'accord avec maximeline j'aurais vu Buffy plus haut...
En même temps, faut pas la regarder en Français, parce que les dialogues ont été pas mal modifiés.
Et c'est vrai que la version française fait très ado...

RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par maximeline || Le : Mon 30 Jul 07 17:50:13
Buffy, c'est loin d'être la série Tennage que tu t'imagines. Regarde intégralement avant de dire. Tu serais surpris.
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par fornax || Le : Mon 30 Jul 07 17:55:54
En même temps, faut pas la regarder en Français, parce que les dialogues ont été pas mal modifiés.
Et c'est vrai que la version française fait très ado...

Totalement d'accord. Quand je regardais sur M6 je trouvais ca très ado. Depuis que j'ai vu la VO, c'est autre chose quand meme...
RESULTAT 30 ::: Meilleur série culte || Par Thiemu || Le : Mon 30 Jul 07 18:05:02
No comment ....