SeriesSub.com Californication
Pages: 123
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Benj! || Le : Mon 30 Jul 07 20:08:37
Les sous-titres du preair sont dispos !

Duchovny joue le rôle de Hank Moody, un écrivain divorcé, qui a la garde de sa fille et partagé entre son ses amours, sa famille et sa passion. Le hic ? Il est addict aux drogues et à l’alcool. Ce handicap s'avère être également un moteur pour son inspiration.

Californication est une création de Tom Kapinos, ex-producteur et scénariste de Dawson.
David Duchovny fait également office de producteur exécutif en compagnie de Stephen Hopkins (24h Chrono) qui a réalisé le pilote.

Le ton trash et les thèmes abordés risquent d’être cotons étant donné que la série sera mise à l’antenne à 22h30.

Sous-titres : Benj!, Nikomagnus, Jesslataree, Smoking Bianco [www.italiansubs.net], Hutch & Guilamu

Enjoy !
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par chippo || Le : Mon 30 Jul 07 20:21:39
Qu'est-ce que j'aime quand ça se passe comme ça !!!!

Bref Benj!, Nikomagnus, Jesslataree, Hutch & Guilamu, MERCI !!!

merci merci merci merci merci
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par akazab || Le : Mon 30 Jul 07 21:08:50
Je dis Merciiiiiiiiiiii  pour le str  laugh laugh
Vraiment encore une que je sens bien de serie  Grin Grin
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par morticia || Le : Mon 30 Jul 07 21:50:36
merci beaucoup beaucoup Wink Cheesy
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par babamania || Le : Mon 30 Jul 07 22:56:23
Qu'est-ce que j'aime quand ça se passe comme ça !!!!

Bref Benj!, Nikomagnus, Jesslataree, Hutch & Guilamu, MERCI !!!

merci merci merci merci merci
idem  Grin
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Grischka || Le : Mon 30 Jul 07 23:57:02
Merci !
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Benj! || Le : Tue 31 Jul 07 00:29:39
Grosse MÀJ !

V 1.10. Merci à Herb pour ses corrections de la VO !
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Colomneter || Le : Tue 31 Jul 07 00:55:32
Les mecs de ItalianSubs sont bien présent dans les subs des PreAir Wink

Thx a vous tous !
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par bibihouse || Le : Tue 31 Jul 07 04:56:35
MERCI à Benj!, Nikomagnus, Jesslataree, Smoking Bianco [www.italiansubs.net], Hutch & Guilamu.
Pour leur travail et leur temps libre.
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Lag || Le : Tue 31 Jul 07 07:29:49
Merci  bien pour la VF   laugh
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Benj! || Le : Tue 31 Jul 07 10:39:46
Nouvelle MÀJ v 1.15.
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Atmoz || Le : Tue 31 Jul 07 22:46:07
Grand merci pour les sous titres... ca y est, j'suis accro ! :p
Grand fan de X-Files et des agents Mulder et Scully, j'avais hâte de retrouver Duchovny dans un rôle aussi interessant que cet écrivain un peu déjanté (des reste de Twin Peaks et Red Shoe diaries ? :p) ! D'entrée de jeux, la série donne le ton ! Apparemment, les critiques sont en général assez bonne, mais hélas, la TV aux USA est connue pour ne pas trop faire attention aux critiques, mais plutot aux audiences, et à ce niveau là, je n'ai aucune info !

Bref, série que j'attends (commence mi-août il me semble !) avec beaucoup d'impatience !!
Un peu étonné quand même du format 30 minutes de la série. Est-ce qu'ils ont prévus uniquement le pilot comme ça, ou toute la saison sera au même format ? Un peu strange quand même, mais j'avoues que j'ai bien aimé !

Bref, vivement la suite, et surtout, esperons qu'on ne réserve pas à cette série, le même sort que d'autres excellentes séries (Studio 60 par exemple)...
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par Necronomicon || Le : Wed 01 Aug 07 01:20:29
Woot, pas mal du tout !

Merci à la team pour ses sous-titres !

Vive Duchovny, et espérons que les américains regardent en grand nombre la série. ^^
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par SPLEEN28 || Le : Wed 01 Aug 07 06:58:54
génial merci beaucoup , j'ai vu quelques extraits  vite fait et apparemment c'est un peu hot   Huh?
mais ça m'a l'air pas mal ...
en tout cas un grand merci à vous  laugh
Californication [101 VO/VF Dispo !] || Par nick2007 || Le : Wed 01 Aug 07 12:01:29
1000 MERCI !!!!  Cheesy