SeriesSub.com The 4400
Pages: 1
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par shortlegg || Le : Tue 31 Jul 07 20:44:23
Bonjour tous,

Je suis un fan de la première heure des 4400...
Bon inutile de vous dire ma fascination pour les saisons 1 et 2, pis ma déception sur la 3.
J'avais misé sur la 4ème saison, croyant qu'ils allaient se reprendre, musclé le scénario, les acteurs épaissir... Las....Je suis tellement déçu que j'ai décidé de ne plus regarder. J'ai été vraiment surpris par la (médiocre) qualité de la série : les persos ne sont plus crédibles, les références religieuses/historiques trop lourdes et pas vraiment de génie ou ce coté mi-figue mi-raisin qui était très présent avec le Centre lors de la deuxième saison et un peu à la troisième saison. Grosso modo c'est une saison binaire (gentil/méchant) avec de nouveaux pouvoirs qui me font rire (je me rappel de l'ado qui provoquait de la fascination...).
Et vous ? suis je seul ?
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par Benj! || Le : Tue 31 Jul 07 20:45:34
À ceux qui pourraient se poser des questions : je n'ai pas crée de 2e compte.
Sinon, je suis d'accord avec toi !
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par babamania || Le : Tue 31 Jul 07 23:07:29
j'ai la flegme de développer, juste que j'aime bien cette saison 4  Grin
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par loky || Le : Tue 31 Jul 07 23:12:16
Tout pareil, je trouve ça tout pourri !
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par grizzly56 || Le : Tue 31 Jul 07 23:30:33
moi j'avais adoré la premiere saison, et puis trouvé minable les 2 suivantes... mais j'ai quand même reaeardé la 4eme...  Lips Sealed mais pour l'instant j'accroche bien ! je trouve qu'ils se sont biens repris... donc 'attends la suite, mais je reste quand même méfiant  Tongue
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par chippo || Le : Tue 31 Jul 07 23:39:07
J'aime autant toutes les saisons !
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par Karibu || Le : Tue 31 Jul 07 23:48:12
La première saison était très bien.
La deuxième et la troisième, je me suis fait chier. Evil
La quatrième, ma foi, elle relève le niveau des saisons précédentes au niveau de l'intrigue.
Mais pour une série de 13 zodes, ça manque cruellement de rythme quand même. Undecided
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par JarodG64 || Le : Wed 01 Aug 07 00:03:53
En ce qu me concerne j'ai vraiment adoré la première saison! L'idée de ces gens qui reviennent tous après avoir disparu au cours du début du siècle je trouvais que ça promettait de grandes choses.

La saison 2 n'était pas mal mais ne m'a pas autant scotché à mon écran que la 1ère.

Malheureusement je trouve que les scénaristes son partis en vrille dans la saison 3 qui était vraiment à chier. C'était du grand n'importe quoi avec Isabelle. Le personnage avait pourtant du potentiel.

Quant à la 4 je la regarde mais pour le moment elle ne me passionne pas plus que ça. Elle se laisse voir. On verra bien quand elle sera finie mais perso je pense pas qu'elle va déchaîner les foules.
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par X5494 || Le : Wed 01 Aug 07 09:03:12
En lisant vos messages, on peut se rendre compte que cette série est assez irrégulière. Cette série se regarde, se zappe, se regarde à nouveau. Cela tient certainement de la difficulté de faire un scénario graduel et continu qui nous tienne en haleine.

Pour ma part :
- j'ai adoré la saison 1
- j'ai laché sur la saison 2
- j'ai repris en cours de saison 3
- j'ai bien adoré ce début de saison 4

Sinon, j'apprécierai un bemol de la production sur la religion. Si je veux en faire, je connais le chemin de l'église et je n'ai pas besoin de me faire laver le cerveau en regardant une série. Voilà ce que je trouve dommage dans cette saison.
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par chippo || Le : Wed 01 Aug 07 09:05:45

Sinon, j'apprécierai un bemol de la production sur la religion. Si je veux en faire, je connais le chemin de l'église et je n'ai pas besoin de me faire laver le cerveau en regardant une série. Voilà ce que je trouve dommage dans cette saison.

gné ?
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par Lestat || Le : Wed 01 Aug 07 09:49:11
Je ne pense pas que la série défende une religion particulière... Même si depuis le début on a des rapprochement assez évident comme le Jordan Collier / Jésus Christ. Ils ont simplement l'air de défendre l'idée d'unir les gens autout d'une religion et en précisant que c'est le but premier d'une religion, chose qui est par la suite perverti.

Fin je ne puisse considerer ça comme une incitation à aller a l'église ou ailleur.
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par felix || Le : Wed 01 Aug 07 15:02:53
Moi non plus je ne crois pas qu'ils fassent l'apologie d'une religion particulière, mais bon...
Sinon j'aime bien ce début de saison 4, c'est déjà mieux que la troisième ! L'intrique avec The Marked a l'air pas mal, plus intéressante que Jordan Collier (pour moi).
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par JarodG64 || Le : Wed 01 Aug 07 15:07:21
Moi non plus je ne crois pas qu'ils fassent l'apologie d'une religion particulière, mais bon...
Sinon j'aime bien ce début de saison 4, c'est déjà mieux que la troisième ! L'intrique avec The Marked a l'air pas mal, plus intéressante que Jordan Collier (pour moi).

L'intrigue avec "The Marked" j'ai trouvé ça un peu gros comme histoire mais bon...
Saison 4 qu'en pensez vous ? || Par yukikyo || Le : Fri 28 Sep 07 11:29:57
les quatres saison je les ai trouvé super et je ne suis pas près de lacher sauf si la série se stop ce qui ne m'étonnerait pas et ne serait pas plus mal^^