SeriesSub.com Autres séries
Pages: 123456789
Aliens in America [1x18 VF En Cours] || Par Benj! || Le : Fri 03 Aug 07 00:23:03

Transcript et synchro par Jesslataree
avec l'aide de la No-Limit Team pour les derniers trous Smiley

VF par la No-Limit Team

Sypnosis :

Justin Tolchuk n'est pas très populaire dans son lycée, au désespoir de sa mère. Lorsqu'il est victime d'une petite farce de la part de ses camarades, celle-ci décide de prendre les choses en main, et d'accueillir un étudiant étranger dans le cadre d'un programme d'échange. Alors que la famille Tolchuk attend un beau et grand athlète blond, elle déchante lorsque se présente à l'aéroport un Pakistanais de confession musulmane... Mais petit à petit, le bon caractère et la gentillesse de Raja vient à bout des préjugés de sa famille d'accueil.

Merci beaucoup à eux !
Aliens in America [Preair Dispo] || Par akazab || Le : Fri 03 Aug 07 00:30:08
Merci beaucoup Jesslataree et la No-Limit Team super taf et super série on c'est marrés  laugh laugh
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Karibu || Le : Fri 03 Aug 07 03:14:20
Alors, concernant la série : mouais, ce premier zode est un peu fade. Sur le même thème, je préfère de loin Little Mosque on the Prairie. Je verrais avec le deuxième si cette série m'emballe un peu plus.

Pour ce qui est des sous-titres : une pléthore de fautes, 1 ou 2 chevauchements, et des tournures de phrases peu judicieuses.
J'avais la flemme de les relever, mais je viens de voir que Bbsiocnarf a fait le boulot sur Sub-Way. lol

Sans être méchant, après avoir fait les mêmes remarques sur Burn Notice, un relecteur digne de ce nom ne serait pas du luxe.

En espérant ne pas vous avoir froissé encore une fois, je vous remercie pour les sous-titres. Wink
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Colomneter || Le : Fri 03 Aug 07 15:26:39
Ben si un "relecteur digne de ce nom" veut bien nous rejoindre, il n'a qu'a nous le demander!

Une version 2 sort dans la soirée !
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Californicator || Le : Fri 03 Aug 07 16:31:44
Déjà merci beaucoup.
Moi j'ai adoré. C'est vraiment très bon pour un pilote. Après How I met your mother, je pense que cette sitcom va être ma petite favorite de la saison. Je vais suivre ça de près à la rentrée.
Aliens in America [Preair Dispo] || Par EaDshOt || Le : Fri 03 Aug 07 18:17:16
Merci, on va voir ce que ça donne !
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Colomneter || Le : Sat 04 Aug 07 00:25:09
La V2 est dispo !
Aliens in America [Preair Dispo] || Par vraijarod || Le : Tue 11 Sep 07 16:43:23
merci beaucoup pour la traduction du 1 épisode, j'espère que cela continue , et on verra tt les sub sous votre merveilleux site merci encore !  Smiley
Aliens in America [Preair Dispo] || Par illovae || Le : Fri 12 Oct 07 21:46:30
Gaynial, merci beaucoup, je suivrai tous les épisodes. Bon courage pour la suite, et super taff de votre part Cheesy
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Colomneter || Le : Sat 13 Oct 07 12:34:45
Oui oui, le 1x02 est en cours ! De plus, on sortira le 1x01 (celui diffusé) en même temps (car pour moi, le PreAir est franchement meilleur)
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Colomneter || Le : Thu 18 Oct 07 06:00:26
Sortie du 1x02 ce soir vers 20 heures.
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Alf.Red || Le : Thu 18 Oct 07 18:03:11
merci  laugh
Aliens in America [Preair Dispo] || Par EaDshOt || Le : Thu 18 Oct 07 22:00:36
 no comment
Aliens in America [Preair Dispo] || Par Colomneter || Le : Fri 19 Oct 07 06:03:01
Suite a un probleme, les sous-titres arrivent demain au plus tard a 20 heures (18h30 techniquement) suite a un probleme de Vista qui s'ouvre et qui se ferme et qui efface ce que l'on fait !
Aliens in America [Preair Dispo] || Par EaDshOt || Le : Fri 19 Oct 07 17:51:19
Suite a un probleme, les sous-titres arrivent demain au plus tard a 20 heures (18h30 techniquement) suite a un probleme de Vista qui s'ouvre et qui se ferme et qui efface ce que l'on fait !

Elle est bonne celle là  Grin