SeriesSub.com Blogs
Pages: 1
Blog 24, Lost & Smallville. [NEED HELP] || Par babamania || Le : Sun 05 Aug 07 14:19:26
Hello les amis seriessubiens.

Etant en charge de ces 3 blogs ('fin surtout de 24 & Lost), je n'ai plus trop le temps de mettre à jour tout le temps les blogs. Du coup, je propose des places de Bloggeurs pour ceux qui sont vraiment très motivés pour aider ! Il faut mieux des personnes vraiment fans qui connaissent très bien la série et qui vont souvent trainés sur des sites dédiés aux séries.

Si vous hésitez à cause d'un problème technique, genre vous vous dites que vous arrivera pas à vous en occuper, ne vous inquiétez, un des membres du crew SeriesSub viendra vous aider. En plus, c'est pas trop dur, ça revient à poster comme sur le forum mais avec des règles un peu plus contraignante concernant les remises à la ligne.

'fin bref, si vous êtes intéressé, postez ici vos candidatures. essayez de montrer votre motivation pour pas qu'on est que des messages "moi je veux bien aider."

Sinon, les blogs devraient être plus en vue bientôt donc les taux de passages sur les blogs devraient augmentés. Bon pour 24 et Lost, on est loin des stats faramineuses de GA ^^ Et pour Smallville, j'ai pas les stats. C'est en nombres de pages vues (2K=2000)

Sinon, je pense que si voulez créer un blog sur une série et qu'il n'existe pas encore, ça devrait être possible, faut s'orienter vers Peio (mais il est en vacances pour le moment). Donner aussi vos envie de blog tiens (seulement si vous voulez le créer et y écrire pdt l'année).
Blog 24, Lost & Smallville. [NEED HELP] || Par Peio || Le : Sun 05 Aug 07 15:23:21
Pour créer un blog c'est à moi qu'il faut demander, perskosdhed s'occupe de toutes les questions qui viennent après la création ^^

Edit baba : corrigé
Blog 24, Lost & Smallville. [NEED HELP] || Par babamania || Le : Thu 18 Oct 07 17:27:42
Salut,

l'offre tient toujours pour 24, Lost & Smallville (en plus, c'est les nouveaux blogs !)

si vous souhaitez écrire des articles de tps en tps pour l'un de ces 3 blogs , contactez-moi par mp.