SeriesSub.com Lost
Pages: 1
Le monde est petit... || Par gamaru || Le : Tue 07 Aug 07 21:04:07
Bonjour,

Je viens là vous parler d'un sujet assez flou dans ma tête, que vous allez j'espère m'aider a fluidifier ^^

En fait j'aimerais savoir pourquoi les rescapés de Lost ont tous plus ou moins des liens...je veux dire, par exemple Ana Lucia connaissait le père de Jack, le père de Locke est l'assassin des parents de Sawyer, et je crois si je ne me trompe que Sawyer rencontre aussi le père de Jack a un moment.

On peut se dire que ils se sont tous plus ou moins rencontrés à Sydney, où ils étaient avant de s'envoler, mais pour Sawyer et Anthony Cooper (le père de Locke) c'est une grosse coïncidence quand même...(vous me direz si ça ne s'était pas passé il n'y aurait pas de série...)

Ah oui et aussi j'aimerais bien que quelqu'un me récapitule le chemin qu'on fait les chiffres 4 8 15 16...etc

Je ne me rappelle plus trop d'où ils sont partis... c'était le gars interné dans l'asile avec Hurley qui faisait des expériences je sais plus où, qui a entendu la transmission de Rousseau qui est devenu fou, il est allé dans la ville d'Hurley, Hurley a entendu les chiffres, il les a joués, il a été maudit, il est allé cherché ou c'était, vers Sydney, puis il est reparti et l'avion a crashé...

C'est ce que je pense mais je sais que c'est faux, donc merci de me le rappeler exactement ^^
Le monde est petit... || Par funman || Le : Tue 07 Aug 07 21:11:34
allez jme lance:
"cherche pas les scénaristes ne sauraient meme pas te répondre..."
 Wink
Le monde est petit... || Par Jaïna || Le : Wed 19 Sep 07 05:40:01
 :(personne n'a répondu à ce message ? En ce qui concerne les chiffres, je ne me souviens pas exactement. En ce qui concerne les personnages, je crois surtout que ça partait de l'envie de J J Abrams d'exploiter le concept des six degrés de séparation, auxquels il a ensuite dédié une série malheureusement enterrée.Je ne crois pas qu'il y ait à chercher plus loin que cette théorie des 6 degrés et du fait qu'ils sont liés à l'île, qu'ils le veuillent ou non, c'est leur destin... j'ai répondu à ta question ?
Le monde est petit... || Par yukikyo || Le : Sat 29 Sep 07 16:18:12
Le plus étonnant dans cette série est en effet les liens que les personnages ont entre eux mais également l'impact que l'île a sur eux, sur les femme et sur certaines aptitude physique ou les "visions"...c'est très bien trouvé il faut le dire mais il y a trop de questions sans réponses !!!
espèrons que la quatrième saison nous dévoilera un peu plus de secret sur cette mystérieuse île!