Veronica Mars dans Lost ? || Par Benj! || Le : Wed 08 Aug 07 13:02:23

L'interprète de la jeune détective de retour dans une série ? L'actrice serait en effet pressentie pour jouer dans "Lost". De quoi affoler les disparus...
Kristen Bell, plus connue sous le nom de Veronica Mars, serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Lost dans la nouvelle saison qui débutera dans quelques mois sur ABC. Elle y jouerait le rôle de Charlotte, un nouveau personnage récurrent introduit dans la saison 4, et qui pourrait ensuite devenir régulier la saison suivante.
Charlotte est décrite comme étant sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et locace, sachant très bien se débrouiller dans la vie. Elle préserve son équilibre grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs. Et lorsque cette carapace se fissure, bon nombre d'émotions réprimées depuis longtemps rejaillisent à la surface.
La production va devoir se décider rapidement sur le choix de la comédienne vu que le personnage apparaît à partir du 2ème épisode, dont le tournage débutera le 29 août prochainà Hawaï.
Source : www.allocine.frLes fans vont être ravis si ça se fait vraiment.
Veronica Mars dans Lost ? || Par Hutch || Le : Wed 08 Aug 07 15:02:45
C'est vrai qu'elle est bonne dans tous les sens du terme !

Veronica Mars dans Lost ? || Par golgi || Le : Wed 08 Aug 07 15:08:37
hum... faut que je rattrape mon retard dans Lost alors

Veronica Mars dans Lost ? || Par Thiemu || Le : Wed 08 Aug 07 15:21:04
J'espère qu'elle ne jouera pas une rescapée .... car mettre 3 saisons avant de se rendre compte à quel point y a une bonnasse parmis le groupe, ça craint du boudin ! Jack, si tu m'entends ...
Thiemu-le-vulgos a parlé.
Veronica Mars dans Lost ? || Par Merla || Le : Wed 08 Aug 07 16:47:13
clair +1 Thiemu, je le verrais bien dans le rôle d'une "autre". Un rôle de "méchant" ca lui changerais un peu.
Veronica Mars dans Lost ? || Par nork || Le : Wed 08 Aug 07 16:50:04
Méga spoiler:
La question est donc de quels méchants, vu qu'il semble y avoir deux clans maintenant

Veronica Mars dans Lost ? || Par babamania || Le : Wed 08 Aug 07 16:57:15
SPOILERS SAISON 3
ils semblent en effet que les Autres soient des gentils et que les vrais méchants arrivent de leur bateau donc je pense plutôt qu'elle sera avec eux.
ou alors elle sera Rabbie, la femme de Jacob...
Veronica Mars dans Lost ? || Par Merla || Le : Wed 08 Aug 07 17:06:23
ahhhhh j'avais pas fini la saison 3 je vous hait !
Veronica Mars dans Lost ? || Par felix || Le : Wed 08 Aug 07 17:14:36
SPOILERS SAISON 3
ils semblent en effet que les Autres soient des gentils et que les vrais méchants arrivent de leur bateau donc je pense plutôt qu'elle sera avec eux.
ou alors elle sera Rabbie, la femme de Jacob...
OH OH OH

Bref, elle etait pas supposée faire la voix off de Gossip Girl pour la CW ?
Veronica Mars dans Lost ? || Par Benj! || Le : Sun 12 Aug 07 00:56:44
Info démentie :
Le transfert de l'année n'aura pas lieu : Kristen Bell, alias "Veronica Mars", a décliné l'offre des producteurs de "Lost" !
La nouvelle de la possible arrivée de Kristen Bell sur l'île des disparus avait déclenché un mouvement d'enthousiasme auprès des fans de Lost et de Veronica Mars. Malheureusement le rêve ne se réalisera pas : ne voulant pas s'installer à Hawaii, la jeune actrice a décliné l'offre. Ses attachés de presse ont confirmé la nouvelle...
Ayant donc refusé de jouer le personnage de Charlotte, le rôle est de nouveau sur le marché. Qui verriez-vous dans la peau de cette "Autre", décrite comme étant sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et loquace, sachant très bien se débrouiller dans la vie et se préservant grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs ? Faites des propositions !
Source :
www.allocine.fr

Veronica Mars dans Lost ? || Par ueihtam || Le : Sun 12 Aug 07 01:43:54
* ueihtam est complètement désappointé

Veronica Mars dans Lost ? || Par Lucille || Le : Sun 12 Aug 07 01:51:01
Bah ouais, toute façon y'a Gossip Girl

Veronica Mars dans Lost ? || Par ueihtam || Le : Sun 12 Aug 07 02:22:51
Bah ouais, toute façon y'a Gossip Girl

ouais mais on la voit pas dedans

Veronica Mars dans Lost ? || Par demirun || Le : Sun 12 Aug 07 08:52:06
Veronica Mars dans Lost ? || Par Merla || Le : Mon 13 Aug 07 02:27:02
Il faut être fou pour ne pas avoir envie d'habiter à Hawaii ! le soleil, les vagues et lost c'est tout ce qu'il nous faut

dommage