SeriesSub.com Big Love
Pages: 123
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Tue 12 Jun 07 07:29:06
La H&S Team™ est heureuse de vous annoncer qu'elle prendra en charge le sous-titrage de Big Love afin de fournir pour cette saison des subs estampillés Seriessub.

Pour les impatients, la vidéo de promo de la saison 2, que j'ai trouvée très sympa (eh ouais, j'suis comme ça Moi, je partage).

Au niveau du sous-titrage, des VO étaient disponibles chez www.1000fr.com l'année dernière, ce devrait donc être le cas cette année aussi ; En revanche, les délais de sortie étant relativement aléatoires (de 4 à 15 jours), les nôtres s'en ressentiront probablement. Nous essaierons dans la mesure du possible de sortir la VF avant la diffusion de l'épisode suivant, mais c'est loin d'être garanti.

Comme d'habitude au sein de la H&S Team™, j'assurerai la traduction ainsi que la relecture, et PerkosDhed s'occupera de la relecture (oui, oui, lui aussi) ainsi que de la resynchro.

N'hésitez pas à consulter les annexes réalisées parallèlement aux épisodes (enfin... À ceux pour lesquels c'est nécessaire).

Je laisse le soin à mon collègue d'éditer s'il a quelque chose à ajouter, et vous souhaite une bonne saison.

Ash.

Edit Perkos : La reprise est prévue pour demain 9.00 pm sur HBO High Definition - EAST avec le 2x01 "Damage Control"
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Mon 18 Jun 07 12:45:44
Big Love s02e01 "Damage Control"

Date de diffusion : 11 juin 2007

vidéo : Big.Love.S02E01.HDTV.XviD-LOL

Transcript : FRM Team - www.1000fr.com (Un grand merci à Hutch !)
Traduction : Ashtrayheart
Relecture/Resynchro : PerkosDhed

Traduction : 100%
Relecture :   100%
Resynchro :  100%
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Tue 19 Jun 07 15:52:01
le Big Love s02e01 "Damage Control" is done, il sera dans le GST en début de soirée  Wink

Edit Ash : Enfin, après dernière relec, quoi !
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Tue 19 Jun 07 19:14:34
Big Love 2x01 "Damage Control" disponible dans le GST.

Le délai est un peu long, mais les VO étant difficiles à trouver, c'est le mieux que nous puissions faire.

Un petit jeu de mots (enfin... jeu de mots supposé) : à un moment, Sarah dit à sa mère "On m'appelle Plyggie tous les jours". C'est (probablement) soit un jeu de mots entre "polygamy" et "piggy" (Mais oui, vous savez, la cochonne !), soit une simple contraction de "polygamy" voulant dire que tous ses collègues savent. Ou alors, on a tous les deux tort ! Anyway, ce n'est pas quelque chose qui entrave la compréhension de l'épisode.

Enjoy, et n'hésitez pas à proposer des corrections si vous les estimez nécessaires !
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Thu 21 Jun 07 10:59:33
Big Love s02e02 "Writing on the wall"

Date de diffusion : 18-19 juin 2007

vidéo : Big.Love.S02E02.HDTV.XviD-NoTV

Transcript : www.1000fr.com (et merci Benj! - Et Hutch pour l'intention)

VO/VF dispo
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Sat 23 Jun 07 07:04:22
le BL s02e02 NoTV en VF is done, il sera dans la GST dans la journée  angel

Edit Ashounette : Il sera publié dès que je l'aurai relu et accompagné d'une petite annexe précisant quelques références citées dans l'épisode.
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Sat 23 Jun 07 13:10:34
Big Love s02e02 "The writing on the wall" disponible dans le GST.
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Tue 26 Jun 07 07:41:19
Big Love s02e03 "Reunion"

Date de diffusion : 25 juin 2007

vidéo : Big.Love.S02E03.HDTV.XviD-NoTV

Transcript/traduction : Ashtrayheart

Resynchro :   100%

Edit Ash jeudi 28/06 : En raison de la non-parution de la VO avant aujourd'hui, nous ne pourrons publier la VF avant mardi prochain. Merci de votre compréhension.

Re-édit Ash mercredi 4/07 : Apparemment, pas de VO pour cet épisode (je suis ravie de l'apprendre, d'ailleurs), donc ben ma foi... Il sera traduit quand on aura un support, mes oreilles sont un peu trop occupées ces temps-ci pour transcrire tout un épisode.
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Tue 10 Jul 07 18:21:09
Big Love s02e04 "Rock and a hard place (a.k.a. Safe Harbor)"

Date de diffusion : 2 juillet 2007

vidéo : Big.Love.S02E04.HDTV.XviD-NoTV

Transcript : FRM team - www.1000fr.com - Merci à Benj! et swsub

VO et VF disponibles
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Wed 11 Jul 07 13:51:33
* PerkosDhed Marc-Antony est profondément désolé de casser votre page en VO, mais il passait juste signaler que le 2x04 en VF sera dans le GST dès que Ash aura 5 mn   angel Tongue
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Wed 11 Jul 07 21:56:28
Big Love s02e04 "Rock and a hard place (a.k.a. Safe Harbor)" disponible dans le GST, enjoy !
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Fri 20 Jul 07 13:51:17
Big Love s02e05 "Vision Thing"

Date de diffusion : 9 juillet 2007

vidéo : Big.Love.S02E05.HDTV.XviD-NoTV

Transcript : FRM Team - www.1000fr.com - Merci à Benj! et swsub

Traduction :  100%
Relecture :    100%
Resynchro :   100%
Sous-titres [Saison 2] || Par PerkosDhed || Le : Tue 24 Jul 07 10:06:39
le Big Love s02e05 "Vision Thing" sera disponible dans le GST surement en fin de soirée dès que "ma secrétaire" sera rentrée de son travail  Tongue

Edit Ash : je pensais finir la VF du 2x03 avant... encore une centaine de lignes, alors peut-être pas de 205 ce soir, au pire ce sera pour demain.

TA secrétaire... You wish !
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Tue 24 Jul 07 21:30:30
Big Love s02e03 "Reunion"

Date de diffusion : 25 juin 2007

vidéo : Big.Love.S02E03.HDTV.XviD-NoTV

Synchro : www.extremesubs.netsons.org
Transcript/VF : Ashtrayheart

VF :            100%
Relecture :  100%
Resynchro : 100%
Sous-titres [Saison 2] || Par Ashtrayheart || Le : Tue 24 Jul 07 21:31:17
* Ashtrayheart en mode très productive aujourd'hui presents...

Big Love s02e05 "Vision Thing" dispo dans le GST, enjoy !

Les épisodes 206 et 203 sont actuellement traduits et en cours ou en attente de relecture et un des deux devrait arriver ce week-end (ou les deux, à voir si Perkos est motivé  lol). Il me semble qu'ensuite, mon cher collègue s'offre (encore) des vacances, donc profitez bien de ce qui arrive ces jours-ci  angel