SeriesSub.com Lost
Pages: 1
Problème d'age [spoiler saison 3] || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Tue 28 Aug 07 21:15:57
Vous rappelez vous l'homme à qui Ben parle dans la foret quand il est petit et que son père est encore livreur ? Le même que ben ammène à son nouveau village ? Et dans un autre épisode, Le meme qui donne à Locke le dossier de Sawyer pour que locke trouve un moyen de faire tuer son père ? Bon ben dans les flashbacks quand Ben a 10 ans, l'homme aux cheveux noirs dont j'ai oublié le prénom a la 20/30aine facile. Mais à l'heure actuelle, quand ben a 40/50ans, l'homme a 30/40 ans. Donc c'est bien le meme personnage ou ils se ressemblent énormément ou la prod avait la flemme de se trouver un autre acteur ?
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par Thiemu || Le : Tue 28 Aug 07 21:22:38
Euh c'est fait exprès .... tu penses bien que c'est bien trop gros pour que personne ne le remarque.

C'est juste pour montrer que l'île a beaucoup de secrets .... encore.

Et pis le mec en question est un vrai "Other".
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Tue 28 Aug 07 23:22:46
uai. c'est bien ce que je pensais. les scenaristes nous balladent comme ils veulent  Wink

merci pour les réponses.
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par Necronomicon || Le : Tue 28 Aug 07 23:25:29
Lau m'a aussi fait part de son problème d'âge. Cheesy
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par LauCass || Le : Tue 28 Aug 07 23:35:06
Lau est un Highlander, il prend de l'âge mais il ne vieilli pas  Tongue

Bon le truc qui m'embête c'est l'histoire qu'il ne peut en rester qu'un, y'en à d'autres dans le coin ?  Embarrassed
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par Necronomicon || Le : Tue 28 Aug 07 23:38:42
Lau est un Highlander, il prend de l'âge mais il ne vieilli pas  Tongue

Bon le truc qui m'embête c'est l'histoire qu'il ne peut en rester qu'un, y'en à d'autres dans le coin ?  Embarrassed

Ouais, et tu vas te faire découper la tête je crois. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=WC59aY_IpEQ
Problème d'age (mais on est plus à une absurdité près) [spoiler saison 3] || Par yukikyo || Le : Sat 29 Sep 07 16:26:22
C'est vrai que ça intrigue cette histoire d'age a propose de "l'homme aux chevux noirs" mais un autre personnage intrigue également c'est celui qui est justement "un autre" et qui n'a qu'un oeil...malgrè tout ce qu'il vit tout au long de la série il ne meurt jamais et pourtant il en aurait eu l'occasion plus d'une fois...