SeriesSub.com The Simpsons
Pages: 123
The Simpsons [19x02 19x03] VO Dispo/VF En cours || Par sw38 || Le : Tue 28 Aug 07 22:26:48
The Simpsons S19E01 En Cours

The D'oh Team :
            Transcript :  swsub.com
            Synchro/Trad : Kenji
            Relecture : Bartelemix, Sebaset

Etat D'Avancement :
Dispo

Version :
The Simpsons S19E01 PROPER PDTV XViD-YesTV

Episodes Saison 19 :

Episode 1 : 23 Sep 07   He Loves To Fly and he D'oh's
Episode 2 : 30 Sep 07   I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings
Episode 3 :  7 Oct 07   Husbands and Knives
Episode 4 :                 The Homer of Seville
Episode 5 :                 Treehouse of Horror XVIII
Episode 6 :                 Midnight Towboy
Episode 7 :                 Little Orphan Millie
Episode 8 :                 N is for Nerder
Episode 9 :                 Funeral for a Fiend
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par sw38 || Le : Mon 24 Sep 07 16:58:00
Le season premiere a été diffuser hier soir, les sub sont en cours. Etat d'avancement sur le premier message.
La VO c'est pour ce soir, la VF pour Mercredi au plus tard.
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par chippo || Le : Mon 24 Sep 07 19:37:03
 merci merci
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par flolo || Le : Mon 24 Sep 07 20:36:44
Merci à vous  woo par contre j'espérais qu'il y aurait eu un icone simpsons en haut je viens d'ajouter la saison 10 en VF des simpsons au passage dans le GST merci à frigorifix  laugh
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par sw38 || Le : Mon 24 Sep 07 20:46:24
J'ai ajouter dans le premier message un screen de l'épisode.
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par Batefer || Le : Mon 24 Sep 07 20:54:07
Et c'est un excellent épisode, avec Stephen Colbert en guest.
Le générique est particulièrement réjouissant.
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par Kasius || Le : Mon 24 Sep 07 20:54:29
Vous allez faire la version HR ? Bon courage en tout cas !
The Simpsons [19x01] VO Dispo ce soir; VF Mercredi au plus tard || Par sw38 || Le : Mon 24 Sep 07 21:17:54
Merci de prévenir qu'il y'a une version HR. Je ferais la HR (VF seulement) si j'ai le temps ca sera pour ce week-end.

EDIT
J'viens d'avoir un aperçu de la HR et au final je pense pas qu'elle sera pas dispo. K'image a été recadré en 16:9 ca déforme donc l'image et la série à la base et en 4:3.

EDIT 2:
Désolé mais à cause d'un probléme de transcript (mal foutu) la VO est reporté à demain. Elle devrait être dispo sur sub-way.fr (pour infos les sub sont fait avec leurs normers) dans la nuit voir demain matin. La VF devrait donc normalement être dispo Mercredi.
The Simpsons [19x01] VO FINI ; VF Jeudi || Par sw38 || Le : Tue 25 Sep 07 21:18:51
VO envoyé à Seriessub. Dispo bientôt donc.
VF dispo Jeudi.
The Simpsons [19x01] VO Dispo ; VF Jeudi || Par bartelemix || Le : Thu 27 Sep 07 19:05:03
dispo  Smiley
Le générique est particulièrement réjouissant.
oué moi aussi j'ai bien aimé  Cheesy
The Simpsons [19x01] VO Dispo ; VF Jeudi || Par jorpo || Le : Thu 27 Sep 07 19:29:08
 merci

Et, bon courage pour le prochain.
The Simpsons [19x01] VO/VF Dispo || Par flolo || Le : Thu 27 Sep 07 21:10:31
Version 1.03 majorée dans le GST pour the Simpons 1901 VF j'ai fai 3 majorations à savoir qu'une phrase non traduite non présente a été oubliée et 2 mots non traduits pour hello et il y a aussi la traduction de ce qui est marquée sur le gâteau qui a été zappée aussi et pas mal de fautes d'orthographes sur l'épisode j'ai corrigé tout ça  Grin

En tout cas merci à la team si vous avez besoin d'aide pour la relecture ce qui a l'air d'être le cas je suis dispo voilà encore merci à vous  laugh Good job en un temps record  woo Vous assurez grave  Wink
The Simpsons [19x01] VO/VF Dispo || Par floumette || Le : Thu 27 Sep 07 21:17:40
Même si ça part d'un bon sentiment et que tu n'as peut être pas changé énormément de choses, je trouve ça pas très cool pour l'équipe de corriger sans leur avis...

Enfin, ça n'est que mon avis^^.
The Simpsons [19x01] VO/VF Dispo || Par sw38 || Le : Thu 27 Sep 07 21:24:14
C'est vrai qu'il aurait pu prévenir un peu avant mais il m'a envoyer un MP mais bon c'est sympa de ca part.
The Simpsons [19x01] VO/VF Dispo || Par flolo || Le : Thu 27 Sep 07 21:28:18
Même si ça part d'un bon sentiment et que tu n'as peut être pas changé énormément de choses, je trouve ça pas très cool pour l'équipe de corriger sans leur avis...

Enfin, ça n'est que mon avis^^.

Je comprends ton point de vue  Grin mais bon les fautes sont bien présentes et auraient pu être éviter surtout à 2 relecteurs moi ça m'a un peu perturbé encore il y aurait eu que les fautes d'orthographes à la limite on s'en fout mais bon 2 phrases non traduites là un peu moins surtout pour le coup du gâteau on comprend rien à la chute.

En tout ca je m'excuse sorry auprès de la team !!!! sw38 tu m'as pas répondu est-ce que je pourrais vous rejoindre pour la relecture ou la team est-elle complète.