SeriesSub.com Kyle XY
Pages: 1234
[Kyle XY 213 - VO/VF Dispos] || Par golgi || Le : Tue 04 Sep 07 23:02:38

Titre original: Leap of Faith
Numéro de l'épisode: 213
Date de première diffusion: 03/09/07 2007
Chaine de première diffusion: ABC Family
Casting: Bruce Thomas (Stephen Trager), Kirsten Prout (Amanda Bloom), Marguerite MacIntyre (Nicole Trager), Jean-Luc Bilodeau (Josh Trager), April Matson (Lori Trager), Matt Dallas (Kyle), Chris Olivero (Declan), Jaimie Alexander (XX).

Nom des releases: Toutes Versions

Sous-titres :
[04/09/07 : 22h57] - VO Dispo : ont participé : Golgi, Linwelin.

Bon zod  Cool
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par babamania || Le : Tue 04 Sep 07 23:22:09
Déjà  Huh?

Bon ben merci hein ! je vais pouvoir finir la saison  Tongue

A la saison prochaine, Golgi & Linwelin  angel
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par golgi || Le : Tue 04 Sep 07 23:31:17
Déjà  Huh?

Bon ben merci hein ! je vais pouvoir finir la saison  Tongue

A la saison prochaine, Golgi & Linwelin  angel

la moitié de la saison Wink

retour en janvier pour 10 épisodes !
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par tim_494 || Le : Wed 05 Sep 07 02:51:04
Hello,

Si jamais vous avez besoin d'aide pour la traduction des sous-titres VO, n'hésitez pas à me le dire je serai ravi de vous donner un coup de main, ne serait-ce que temporairement quand la personne qui s'en occupe est indisponible par exemple...
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par cali || Le : Wed 05 Sep 07 05:55:37

je savais qu'il y aurait 23 épisodes mais je ne savais pas que cela s'arrêttait jusqu'à janvier ! merci pour l'info !
vous êtes rapides pour les VO  Huh?
moi j'attends la VF du 212   Tongue
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par jumisao || Le : Wed 05 Sep 07 10:26:39
erf jsui grave décu la...je savais que la saison était de 23episodes...par contre, je savais pas que ca s'arreterais au bout du 13eme pour reprendre presque 5mois plus tard SNIFFFFFFFFFF  Sad

en dehors de cette mauvaise surprise, merci à vous pour les ss titres. c'est vraiment du bon travail. Encore merci  laugh
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par cacaillou || Le : Wed 05 Sep 07 16:40:00
Un grand  merci à la team pour cette serie que j'apprecie de plus en plus

@+
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par babamania || Le : Wed 05 Sep 07 16:45:43

han cool ! ça fait presque une saison 3 quoi! et puis la suite direct en juillet08 ? c bon ça

(juste qu'ils auraient pu arreter à 12... là ça rentre pas sur le dvd  Angry)
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par Batefer || Le : Wed 05 Sep 07 17:22:50
erf jsui grave décu la...je savais que la saison était de 23episodes...par contre, je savais pas que ca s'arreterais au bout du 13eme pour reprendre presque 5mois plus tard SNIFFFFFFFFFF  Sad

La chaîne a décidé l'ajout de 10 épisodes supplémentaires sur le tard en raison des bonnes audiences, donc maintenant il leur faut sans doute le temps d'écrire et de tourner la suite, le break n'est sans doute pas voulu à la base (pas comme celui de Prison... Break).
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par sebaset || Le : Wed 05 Sep 07 21:13:00
Je viens de lire que la suite est pour le 7 Avril 2008  Sad
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par Linwelin || Le : Wed 05 Sep 07 21:17:14
Tu peux montrer ta source ? J'avais trouvé janvier... Undecided
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par sebaset || Le : Wed 05 Sep 07 21:51:24
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien directement. C'est sur le site de ***, dans le menu show list y'a la date de reprise.
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par Linwelin || Le : Wed 05 Sep 07 21:53:07
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien directement. C'est sur le site de ***, dans le menu show list y'a la date de reprise.

Bien vu, donne pas le lien... j'édite ton post pour le nom du site. Wink

Source pas toujours fiable pour les reprises... Lips Sealed
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par akazab || Le : Mon 17 Sep 07 00:47:26
Merci pour la vO  laugh laugh
[Kyle XY 213 - VO dispo / VF en cours] || Par Jaïna || Le : Wed 19 Sep 07 20:52:51
just to keep you posted : il me reste 60 lignes de la dernière partie que j'espère terminer d'ici à demain. (Mais je suis très très occupée, comme vous avez pu le deviner). Je ne sais pas où en est Ted (pour changer Smiley )
Je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que la VF devrait être prête d'ici ce week-end, début de semaine prochaine (c'est ça Lin ?)