Torchwood sur NRJ12 || Par babamania || Le : Tue 11 Sep 07 15:39:28
Qui a dit que nrj12 était une chaîne de merde ?

En tout cas, ils diffusent la série à partir du 10 Octobre (en VF mais bon, ça permet d'avoir une idée et pourquoi pas de récupérer la VO ensuite...)
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18408540.html
Torchwood sur NRJ12 || Par Necronomicon || Le : Tue 11 Sep 07 15:45:00
moi je par plutot dans l'autre sens, je me dis que s torchwood est diffusé sur nrj12 ça doit pas être joli-joli, j'en viens a douter de la qualité de la serie ainsi que celle de sa grande soeur, doctor who, et j'hésite a me lancer dans leurs aventures
et si Doctor Who ne roxxé pas :/
Ouais exactement pareil.

Torchwood sur NRJ12 || Par babamania || Le : Tue 11 Sep 07 15:48:45
pareil pour Friday Night Lights alors ?
il parait que c'est une des meilleures séries de l'année pourtant !
désolé mais ta théorie est un peu à chier.

Torchwood sur NRJ12 || Par Kowaio || Le : Tue 11 Sep 07 15:52:22
Ca veut rien dire. Et de toute façon, on vous force pas à regarder hein ^^ Moi j'ai fait découvrir à Necro, a Lestat, et a pleins d'autres gens qui sont maintenant limite addict de ces 2 séries donc bon, j'ai rien à cacher. A vous de vous faire votre idée.
Torchwood sur NRJ12 || Par Necronomicon || Le : Tue 11 Sep 07 15:55:38
C'est de la provocation et vous tombez en plein dedans. ^^
Torchwood sur NRJ12 || Par LauCass || Le : Tue 11 Sep 07 20:42:41
Ah ben au moins mon info dans la prez TW comme quoi la série "devait" être diffusée sur NRJ12 était donc valable. J'avais quand même un doute au moment où j'ai écrit ça.

Torchwood sur NRJ12 || Par yukikyo || Le : Mon 22 Oct 07 11:30:59
désolé de poster ici mais je ne voulais pas créer un sujet uniquement pour cela.
Le problème est que je n'arrive pas à consulter la présentation de cette série...Est ce mon ordinateur ou le lien qui ne fonctionne plus?
Torchwood sur NRJ12 || Par LauCass || Le : Mon 22 Oct 07 11:54:13
désolé de poster ici mais je ne voulais pas créer un sujet uniquement pour cela.
Le problème est que je n'arrive pas à consulter la présentation de cette série...Est ce mon ordinateur ou le lien qui ne fonctionne plus?
Ben non ça marche à priori:
Prez TorchwoodEdit: Ah oui il y a quand même un problème par le raccourci image du topic
iciBaba, tu peux régler çà ?
Torchwood sur NRJ12 || Par babamania || Le : Mon 22 Oct 07 11:55:15
c'est les liens dans chaque topic du forum qui marche plus vu que Starbuck a changé d'adresse aux prez.
Torchwood sur NRJ12 || Par LauCass || Le : Mon 22 Oct 07 11:58:13
c'est les liens dans chaque topic du forum qui marche plus vu que Starbuck a changé d'adresse aux prez.
Oui, voir mon edit dans le message précédent.
Torchwood sur NRJ12 || Par yukikyo || Le : Mon 22 Oct 07 11:58:34
ok merci beaucoup!!!