SeriesSub.com The IT Crowd
Pages: 1
IT Crowd, Cut Scenes, sous-titres? || Par Naunaud128 || Le : Sat 15 Sep 07 12:27:33
Hello,

J'ai déjà posé la question sur sub-way et la personne qui prend en charge la série n'aura pas le temps de le faire, et je me demandais si des sous-titres de series-sub auraient le temps de faire le sous-titrage des "Cut Scenes" de la saison 1 Smiley

Naunaud.
IT Crowd, Cut Scenes, sous-titres? || Par flolo || Le : Sat 15 Sep 07 12:38:50
Hello,

J'ai déjà posé la question sur sub-way et la personne qui prend en charge la série n'aura pas le temps de le faire, et je me demandais si des sous-titres de series-sub auraient le temps de faire le sous-titrage des "Cut Scenes" de la saison 1 Smiley

Naunaud.

OK dommage,  Sad moi je vais sûrement proposer toute la saison 1 VF en version DVDRip en me servant des sous-titres de subway en resynchronisant tout ça  si subway n'est pas contre cette idée  Grin
IT Crowd, Cut Scenes, sous-titres? || Par EaDshOt || Le : Sun 23 Sep 07 05:12:37
Hello,

Naunaud.

OK dommage,  Sad moi je vais sûrement proposer toute la saison 1 VF en version DVDRip en me servant des sous-titres de subway en resynchronisant tout ça  si subway n'est pas contre cette idée  Grin

Moi je suis complètement pour Wink et pour les cut scene, elle sont pas trop dur donc ça peut aller vite la trad Smiley si tu veut je pourrais faire la trad dès que j'aurais un peu de temps Smiley
IT Crowd, Cut Scenes, sous-titres? || Par Phoenician || Le : Wed 19 Mar 08 19:22:42
Je suis deçu  Wink