SeriesSub.com Eureka
Pages: 1
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par DiDzI || Le : Tue 18 Sep 07 11:39:31
Bonjour,

Je voudrais savoir si un pack avec les versions français de ces sous titres va sortir ?
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par troubillion || Le : Sat 22 Sep 07 20:22:41
pour la saison 1, les episodes 1 à 9 ont été resynchro par sw38, darkzeiram et moi meme
maintenant par manque de temps pour chacun nous n'avons pas encore fini.
mais cela va arriver dans la semaine je pense m'y repencher Smiley
bon week end

[Edit]
bon j'avais un peu laché les 3 derniers episodes
et ce n'est pas tres correct
mais mes occupations etant ce qu'elles sont
je n'ai pu m'en charger,
mais je vais les terminer
pour preuve ce soir l'episode 10 en upload
et les 2 derniers prochainement
bonne semaine Smiley
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par Nessah || Le : Fri 12 Oct 07 09:56:20
Hello, je n'arrive pas à trouver l'épisode 10 que tu dis avoir mis en upload... C'est sur un lien différent que seriessub ?

Merci d'avance

[edit] Désolé de te déranger encore, mais je les trouves pas dans la section sous-titres...
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par troubillion || Le : Sat 13 Oct 07 00:21:19
je viens de reup le 10 et j'ai balancé le 11 par contre j'en suis pas extrement satisfait donc je referai surement une pass Cheesy
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par supremerenard || Le : Wed 24 Oct 07 23:21:13
 Tongue merci pour le synchro des 9 premier episode,
par contre je voudrais savoir si tu pouvais reupper les 3 derniers :d parecque il zi sont pô dans la zone de telechargement :d
merçi d'avance parcequ'il me tarde de pouvoir les regarder pour pouvoir entamer la deuxieme saison de cette serie  police laugh
Petit question par rapport à la version DvDrIp Topaz || Par supremerenard || Le : Tue 30 Oct 07 17:07:41
 Tongue trouver sur forom ok