[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par babamania || Le : Wed 26 Sep 07 07:54:53
Bof bof.
Han, tu viens tout raconter dans la shout et là tu ne dis que ça ! Vilain modo, vilain !
Bon allez je vais développer.
Bof bof car c'est un season premiere et ça a plus la saveur d'un épisode moyen de la saison 1 (genre 13-14/20).
Les trus pas terribles :- Episode trop long, du coup trop de longueurs
- Encore un résumé de 5min qui nous spoile à mort avec des images des prochains zodes
- Mohinder qui joue pas très bien (scène du début OO)
- Le copain de Claire dans son école a un pouvoir et oh surprise, c'est aussi le pouvoir de voler ! Ils vont pouvoir nous faire des scènes à la Lois & Clark

Enfin bon quoi, y'avait déjà Nathan, pourquoi en mettre un 2ème ? (Si c'est aussi le fils caché de Nathan...ARG) En le voyant, je me suis dit, cool, il doit avoir des jambes élastiques... et puis non

Déçu
- Scène d'effets spéciaux du Japon féodal en feu ratée
- Twist bizarre de l'arrivée du héros Sensei. Hiro se téléporte et il sort d'un arbre comme ça par hasard... pas capté du tout le passage.
- Sinon, hop, (il semble qu')on a zappé complétement la mairie de NY, maintenant Nathan boit et déprime (bon c'est aussi bien pour changer le perso mais bon... bizarre quoi)
Les trucs positifs du zode :- Scène du diner chez les Barnett/Butler, excellent !!
- Hiro/Sensei, échange plutôt sympa. Sensei n'est pas celui qu'on croit et ça donne du piment à Hiro.
- L'histoire du signe semble plus présent dès ce premier épisode, ce second volume semble centré sur ça.
- Final plutôt intéressant avec Peter amnésique.
- Les 2 mexicains, leur histoire est chiante à suivre pour le moment mais le pouvoir de la soeur m'intrigue quand même...
- Hum, Mr Muggles

ah non, j'ai déjà parler du diner.
- Euh...ah si l'histoire du grand méchand loup aux yeux jaunes (ça fait un peu Supernatural mais bon...)
- La mère de Nathan va sans doute se faire tuer et c'est pas plus mal, marre de la voir.
Donc voilà pas de coup d'éclats, juste une mise en place des nouvelles intrigues (un peu comme le début de saison 1 qui était aussi poussif). J'attends quand même la suite avec impatience pour voir ce que les scénaristes ont dans le ventre.
A vous !