SeriesSub.com Heroes
Pages: 123
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par babamania || Le : Tue 25 Sep 07 15:12:11

Voilà un petit topic comme d'hab pour discuter de vos impressions
sur ce premier épisode de la saison 2 (dispo ss-titré seulement sur TF1 bien sûr  laugh)

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, attention ce topic contiendra forcément des spoilers !

Un commentaire est déjà dispo sur le site Heroes-France.com
==> http://www.heroes-france.com/news_1190711468.htm

[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par OuRs256 || Le : Tue 25 Sep 07 16:37:55
On voit encore pas Kristen Bell donc je suis pas encore totalement heureux mais c'est vrai que ca reprend de plus belle. Plein de nouvelles intrigues (avec la ptite nouvelle Maya, le meutre du pere de Hiro et probablement de la mere de Nathan, Peter qui se souvient de rien...).

Enfin bon, c'est super bien parti Cheesy
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par artorius || Le : Tue 25 Sep 07 19:02:57
Ouais moi aussi j'ai bien aimé le rebondissement Takezo Kensei est une loque humaine et pas un héro...
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par babamania || Le : Tue 25 Sep 07 23:46:31
Bof bof.
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par Ashtrayheart || Le : Tue 25 Sep 07 23:52:05
Bof bof.

Han, tu viens tout raconter dans la shout et là tu ne dis que ça ! Vilain modo, vilain !
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par Arkan || Le : Wed 26 Sep 07 00:32:06
C'était sympa, magnifique paysage du japon, quelques nouveaux heroes, et minuscule intrigue au sommet de l'iceberg j'imagine...

Mais sinon la plus grande surprise est d'avoir put le regarder en vostfr malgres tout la bazar autour des srt.
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par knascal || Le : Wed 26 Sep 07 05:04:39
oui sans plus pour un season premiere !
 je vois pas ou etait le bazard pour trouver les sub , faut sortir plus souvent lol !!
 il etait dispo un peu plus tard c'est tous 22h au lieu de 21h mais sans faute d'orthographe et c'est dejas pas mal  Cheesy
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par babamania || Le : Wed 26 Sep 07 07:54:53
Bof bof.

Han, tu viens tout raconter dans la shout et là tu ne dis que ça ! Vilain modo, vilain !
Bon allez je vais développer.

Bof bof car c'est un season premiere et ça a plus la saveur d'un épisode moyen de la saison 1 (genre 13-14/20).

Les trus pas terribles :
- Episode trop long, du coup trop de longueurs
- Encore un résumé de 5min qui nous spoile à mort avec des images des prochains zodes
- Mohinder qui joue pas très bien (scène du début OO)
- Le copain de Claire dans son école a un pouvoir et oh surprise, c'est aussi le pouvoir de voler ! Ils vont pouvoir nous faire des scènes à la Lois & Clark  Tongue Enfin bon quoi, y'avait déjà Nathan, pourquoi en mettre un 2ème ? (Si c'est aussi le fils caché de Nathan...ARG) En le voyant, je me suis dit, cool, il doit avoir des jambes élastiques... et puis non  Cry Déçu
- Scène d'effets spéciaux du Japon féodal en feu ratée
- Twist bizarre de l'arrivée du héros Sensei. Hiro se téléporte et il sort d'un arbre comme ça par hasard... pas capté du tout le passage.
- Sinon, hop, (il semble qu')on a zappé complétement la mairie de NY, maintenant Nathan boit et déprime (bon c'est aussi bien pour changer le perso mais bon... bizarre quoi)

Les trucs positifs du zode :
- Scène du diner chez les Barnett/Butler, excellent !!
- Hiro/Sensei, échange plutôt sympa. Sensei n'est pas celui qu'on croit et ça donne du piment à Hiro.
- L'histoire du signe semble plus présent dès ce premier épisode, ce second volume semble centré sur ça.
- Final plutôt intéressant avec Peter amnésique.
- Les 2 mexicains, leur histoire est chiante à suivre pour le moment mais le pouvoir de la soeur m'intrigue quand même...
- Hum, Mr Muggles  Grin ah non, j'ai déjà parler du diner.
- Euh...ah si l'histoire du grand méchand loup aux yeux jaunes (ça fait un peu Supernatural mais bon...)
- La mère de Nathan va sans doute se faire tuer et c'est pas plus mal, marre de la voir.

Donc voilà pas de coup d'éclats, juste une mise en place des nouvelles intrigues (un peu comme le début de saison 1 qui était aussi poussif). J'attends quand même la suite avec impatience pour voir ce que les scénaristes ont dans le ventre.

A vous !  Wink
[2x01] Discussions sur l'épisode [Spoilers] || Par Arkan || Le : Wed 26 Sep 07 11:23:17
je vois pas ou etait le bazard pour trouver les sub , faut sortir plus souvent lol !!

J'ai pas dit que c'était un bazard de les trouver, je parlait de la grosse polimique qu'il y a eu autour de la paruption des sous titres...
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par veronica.mars || Le : Wed 26 Sep 07 20:20:13
Bon Season Premiere sans plus, heroes n'a jamais vraiment été une grosse série coup de coeur pour moi. J'aime bien le nouveau héros qui va surment se taper la Claire dans le futur.
Sinon euh il vont surment encore inventé un truc complètement bidon pour le retour de peter je suis pas convaincu.
Je suis ravi de revoir Sark même si c'est un peu longuait.
Je pense qu'une mauvais intrigue générale se profile mais bon je vais pas partir sur du négatif dès le début.
Sinon deux nouveaux perso également assez interessant.
J'attend plus que Kirsten et aussi le retour de Nikki et de son fils.
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par Batefer || Le : Wed 26 Sep 07 20:48:53
J'attend plus que Kirsten et aussi le retour de Nikki et de son fils.

KRISTEN !   Wink
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par N2k || Le : Thu 27 Sep 07 03:51:17
bon  d'après vous c'est qui le monsieur qui se jette sur le père de hiro d'après vous?

Mais ou est sylar :p
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par king no || Le : Thu 27 Sep 07 05:38:50
perso je pense que c'est l'haïtien qui a fait perdre la mémoire a Peter puisque celui-ci à un collier qui me semble être celui de l'haïtien
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par demirun || Le : Thu 27 Sep 07 08:57:16
moué... episode moyen +, mais ca fait quand meme plaisir de retrouver Heroes  laugh

Pour celui qui tue le père de Hiro, ca se pourrait Peter? On voit pas sa gueule, donc forcement quelqu'un qu'on connait....nan?
[Spoilers] Heroes 2x01 >> Discussions sur l'épisode || Par Merla || Le : Thu 27 Sep 07 14:11:29
Episode moyen, un peu comme le pilot quoi...

Sinon je suis fan de Kensei et de son accent   Kiss  Kiss
La mère de Nathan m'exaspère, vivement qu'on la zigouille.

Et puis vivement qu'on voie Kristen Bell et Nicky, le physique de bovin de Claire ca va 2 minutes...  Grin