[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Tue 25 Sep 07 23:05:00
Je viens de me regarder le season premiere. Pas mal du tout. Déjà on retombe pas dans le meme cycle des 2 saisons précédentes tout en ne decevant pas les fans. On plus on accélère les choses (********* jaune). C'est vraiment très drole. ET 2 Guests monstres (mandy moore et enrique inglesias

, excusez-moi du peu !!!)
A voir d'urgence. Cette saison 3 s'annonce géniale.
HIMYM 3x01 || Par kimimaro || Le : Wed 26 Sep 07 00:45:43
J'en bave déjà.. là du coup je suis assez dégouté de pas être parfaitement bilingue pour pouvoir regarder ma sérié préférée

(parmis ceux du moment).
Bon j'attendrai bien quelques jours, ça ne pourra être que mieux!

et pour le plaisir le smiley qui me fait tripper

HIMYM 3x01 || Par High_Five || Le : Wed 26 Sep 07 00:51:29
C'est juste un retour magistral !
Un Barney en
très grande forme , Cirque du So-laid , what uuup !

Up here ! Up High !
HIMYM 3x01 || Par Alconis || Le : Wed 26 Sep 07 01:17:23
La toute fin de l'épisode est EX-CEL-LENTE !!!
HIMYM 3x01 || Par OuRs256 || Le : Wed 26 Sep 07 07:14:37
C'est clair que la fin est énorme ^^. Mais le truc de l'ombrelle jaune me titille encore plus. Elle est devant nous mais on peut pas la voir, rahhhhhhhhhh xD
HIMYM 3x01 [Spoiler] || Par floumette || Le : Wed 26 Sep 07 08:00:30
Ah ben je savais pas qui était Mandy Moore alors je pouvais pas vraiment apprécier...^^
Sinon, épisode excellent, comme beaucoup, le "We're gonna get Cirque du So-Laid" est culte^^, et la fin est géante, jsuis ravie qu'ils continuent cette histoire de Slap Bet qui m'a value de grands éclats de rire la saison dernière !
En un mot (comme en 5 en fait^^) : Que ça fait du bien !
[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par kanosensei || Le : Wed 26 Sep 07 08:06:07
HIMYM 3x01 [Spoiler] || Par OuRs256 || Le : Wed 26 Sep 07 08:11:47
Ah ben je savais pas qui était Mandy Moore alors je pouvais pas vraiment apprécier...^^
Sinon, épisode excellent, comme beaucoup, le "We're gonna get Cirque du So-Laid" est culte^^, et la fin est géante, jsuis ravie qu'ils continuent cette histoire de Slap Bet qui m'a value de grands éclats de rire la saison dernière !
En un mot (comme en 5 en fait^^) : Que ça fait du bien !
Ha ! Tu connaissais pas Mandy Moore ? O_o Faut que tu regardes Scrubs :p. Quand elle joue la copine de JD elle est E-NORME :p (en tout cas, elle m'a fait pleurer de rire et je pardonne tjs pas a JD de l'avoir jeté, elle etait parfaite :/)
HIMYM 3x01 [Spoiler] || Par Batefer || Le : Wed 26 Sep 07 16:07:29
Ha ! Tu connaissais pas Mandy Moore ? O_o Faut que tu regardes Scrubs :p.
Et Entourage !
[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par OuRs256 || Le : Wed 26 Sep 07 17:38:08
Elle est dans Entourage ? Mmm ça va ptet me décider à me lancer dans cette série

[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par Starbuck || Le : Wed 26 Sep 07 17:39:00
J'avais presque oublié à quel point c'était immense, un grand moment de bonheur ^^
[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par abuz_po || Le : Wed 26 Sep 07 20:00:15
Enorme ce 301, j'ai adoré Lily et Marshall avec Gail/Gael/GuyL.
Par contre j'ai été déçue par Robin, je m'attendais à un personnage plus en forme.
[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par kimimaro || Le : Thu 27 Sep 07 13:47:58
Ah que c'est bon de rentrer de cours pour retrouver l'épisode avec les sous titres dispos

Je me suis régalé!
Huhu, mais ça c'est juste un trip où à la fin du compteur l y aura une mise à jour du site avec une petite surprise?
[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par othleboss || Le : Thu 27 Sep 07 14:49:52
Ah que c'est bon de rentrer de cours pour retrouver l'épisode avec les sous titres dispos

Je me suis régalé!
Huhu, mais ça c'est juste un trip où à la fin du compteur l y aura une mise à jour du site avec une petite surprise?
Il me semble qu'il s'agit du compteur avant l'épisode où Marshall donnera sa prochaine claque à Barney.
Très bon épisode dans l'ensemble (même si l'histoire de Gael a un peu fini par me saouler).
Excellente la fin par contre

Et Barney toujours égal à lui même, c'est à dire Le-gen-dary

[Spoiler] HIMYM 3x01 || Par sNaki || Le : Thu 27 Sep 07 15:05:42
Franchement à part la fin et barney, cet épisode est l'un des moins bon je trouve