SeriesSub.com Brotherhood
Pages: 12
ben quoi ? || Par lostchild || Le : Wed 26 Sep 07 23:58:15
Elle est nulle cette série ou quoi ? c'est bizarre pourtant ils vont faire une saison 2 !

Bon en tous cas moi j'attends depuis des mois de m'y mettre car il manque les subs des 2 ou 3 derniers épisodes je crois donc je sais pas si qq'un s'y colle mais ça m'étonne tjs de ne pas trouver les subs d'une série qui continue pourtant...
ben quoi ? || Par yoyojospin || Le : Thu 27 Sep 07 10:58:55
Les sous-titres des derniers épisodes (10 et 11) sont dispos sur le site. Ils sont simplement nommés DVDRIP.TOPAZ mais fonctionnent avec les versions lol.

J'espère qu'on pourra avoir ceux de la saison 2 parce que cette série est ce qui se fait de mieux récemment.
C'est tout simplement du grand art.

Et avec la fin de The Wire (je viens de découvrir, j'en suis à la saison 3, je suis accro), il faut bien qu'une série réaliste Gangster - Politique reprenne le flambeau sur plusieurs saisons.

ps lostchild, j'aime bien ton pseudo et ton avatar (les 2 meilleurs albums de tous les temps  Smiley )
ben quoi ? || Par lostchild || Le : Thu 27 Sep 07 12:25:23
héhé !  Wink merci pour toutes ces précisions !

edit : ah bah oui effectivemment mais c'est les subs VO (pour les ep 9/10/11) ... Sad
ben quoi ? || Par nicola007 || Le : Tue 02 Oct 07 01:10:10
oui j'attend aussi depuis très longtemps les sous titres vf des épidoes 9-10-11  Sad Sad Sad

ben quoi ? || Par elmuria || Le : Fri 26 Oct 07 06:31:16
quelqu'un sait-il si les sous-titres en vf des episode 9, 10 et 11 vont-ils sortitr ou pas ?

merci d'avance pour vos réponses
ben quoi ? || Par bibihouse || Le : Fri 26 Oct 07 15:06:35
quelqu'un sait-il si les sous-titres en vf des episode 9, 10 et 11 vont-ils sortitr ou pas ?

merci d'avance pour vos réponses
Je ne sais pas si tu à été dans le gestionnaire de sous titre mais tu verras l'épisode 9 en Vf.

ben quoi ? || Par elmuria || Le : Fri 26 Oct 07 17:58:55
ok j'avais pas vu, merci beaucoup, sinon pour le 10 et le 11 qq'un est-il dessus ou le projet à-t-il été abandoné ? si qq'un sait merci d'avance pour vos reponses
ben quoi ? || Par BBsiocnarf || Le : Fri 26 Oct 07 21:30:15
ok j'avais pas vu, merci beaucoup, sinon pour le 10 et le 11 qq'un est-il dessus ou le projet à-t-il été abandoné ? si qq'un sait merci d'avance pour vos reponses

Non, au contraire il a repris ! Bigmac qui fait les sous-titres vient d'annoncer en même temps que la publication du 9 qu'il reprenait le truc.
ben quoi ? || Par elmuria || Le : Sat 27 Oct 07 05:50:20
ok merci beaucoup pour vos réponses et merci à tous ceux qui font les sous-titres laugh
ben quoi ? || Par vtt || Le : Sat 03 Nov 07 20:27:43
Très bonne série je trouve,dommage qu'hélas cela ne va pas durer malgré une simili seconde saison.Espèrons que Bigmac continueras à nous fournir généreusement les s/t en vf  laugh
ben quoi ? || Par clems31 || Le : Sun 04 Nov 07 20:50:09
En tout cas merci pour les sous titres de la saison 1, vivement ceux de la 2...
episode || Par SB4M || Le : Tue 29 Jan 08 00:43:47
Slt, merci pour les sous titre de qualité, c'est juste pour savoir si on va avoir le droit à la traduction de l'épisode 11 et de la saison 2. Je suis blocké à l'épisode 10 là et j'ai trop envie de voir la suite.
Merci encore pour le boulot.
episode || Par shaft || Le : Sat 01 Mar 08 00:16:52
Slt, merci pour les sous titre de qualité, c'est juste pour savoir si on va avoir le droit à la traduction de l'épisode 11 et de la saison 2. Je suis blocké à l'épisode 10 là et j'ai trop envie de voir la suite.
Merci encore pour le boulot.
j'ai la même requête surtout que comme ya moins de séries à sous titré je pensais qu'une team se formerait la série va avoir une 3e saison sans les sous titres VF du Season 1 Finale? c'est dommage pour une série de cette qualité... en tout cas merci pour les sous titres déjà réalisé  laugh
ben quoi ? || Par Anton || Le : Mon 17 Mar 08 14:43:23
Hum pour la saison 2 quelqu'un aurait les st des épisodes 7-8 ? (en vo) ce sont les seuls qui ne sont pas sur le site et impossible de trouver ça  Lips Sealed
ben quoi ? || Par theshielder || Le : Sat 05 Apr 08 19:54:49
Hum pour la saison 2 quelqu'un aurait les st des épisodes 7-8 ? (en vo) ce sont les seuls qui ne sont pas sur le site et impossible de trouver ça  Lips Sealed

yep + 1

moi j'ai jamais réussi a les récupérer sur le site chinois... ydy.

si quelqu'un pourrait les uploader ce serait sympa...

d'avance merci