Blog Scrubs || Par Stitch50340 || Le : Thu 27 Sep 07 02:08:40
Voilà comme c'est moi qui s'occupe du blog de Scrubs, je viendrait ici de temps en temps pour vous dire s'il y a des mises à jour ^^. Bon vous allez me dire pourquoi aller sur ce blog alors qu'on peut trouver ça sur le site officiel ? Et bien tout simplement parce que moin je fait des recherches tellement grande que je me retrouve souvent dans des sites complètement inconnu et en anglais et j'essaie donc de regrouper toutes les informations possible, que se soit des spoilers ou des news véridiques !
Bref ! Je ne dis pas non plus que je suis le meilleur newseur !!! J'essaye juste de vous faire partager le de choses possible pour cette série d'une comédie hilarante et qui mérite qu'elle soit mieux d'être connu en France ! Donc voilà... Après c'est à vous de voir si vous voulez venir ou non sur le blog, se n'est pas pour avoir le + de personne sur le blog, c'est juste pour que vous vous teniez au courant de tout ce qui passe ^^
Blog Scrubs || Par Starbuck || Le : Thu 27 Sep 07 02:14:53
Bon courage à toi en tout cas !
Blog Scrubs || Par Kallaan || Le : Fri 28 Sep 07 00:35:41
Je voulais juste une info. Est ce qu'il y aura une saison 7 et si oui est ce qu'il y a déjà une date de prévu pour la diffusion us ??
Blog Scrubs || Par Ashtrayheart || Le : Fri 28 Sep 07 00:42:38
Je voulais juste une info. Est ce qu'il y aura une saison 7 et si oui est ce qu'il y a déjà une date de prévu pour la diffusion us ??
Oui.
Blog Scrubs || Par Kallaan || Le : Fri 28 Sep 07 00:52:22
ah c bon ca , c'est quoi la date ?
merci
Blog Scrubs || Par Ashtrayheart || Le : Fri 28 Sep 07 00:53:12
Oui.C'était un lien

Blog Scrubs || Par Kallaan || Le : Fri 28 Sep 07 01:07:57
lol ok je sors
merci
Blog Scrubs || Par Stitch50340 || Le : Fri 28 Sep 07 13:02:27
Mise à jour ! Elle est de plus très intéressante ^^
Blog Scrubs || Par Stitch50340 || Le : Sat 29 Sep 07 12:08:08
Nouvelle mise à jour !
Blog Scrubs || Par Stitch50340 || Le : Wed 03 Oct 07 23:35:49
Nouvelle mise à jour !
Blog Scrubs || Par Propheteur || Le : Fri 05 Oct 07 18:28:18
Sympa le blog! J'aurais jamais cru que le fameux "Appletini" existait! Quand j'en demanderai à un barman je passerai pas pour un idiot au moins!!
Blog Scrubs || Par Greg || Le : Sat 27 Oct 07 00:23:12
Euh... T'es bien sympa, mais le copier/coller intégrale de news c'est pas super bien vu

Donc merci de mettre la source de tes actus ^^
Blog Scrubs || Par Starbuck || Le : Sat 27 Oct 07 01:19:18
Euh... T'es bien sympa, mais le copier/coller intégrale de news c'est pas super bien vu

Donc merci de mettre la source de tes actus ^^
Je confirme, on a demandé (encore faut-il avoir besoin de le préciser ^^) à tous les admins de citer leurs sources, donc c'est à ne pas oublier...