SeriesSub.com Las Vegas
Pages: 123456789101112131415161718192021
Las Vegas [S5 VO/VF Terminée] || Par flolo || Le : Thu 27 Sep 07 22:57:20
Voilà c'est pour donner des nouvelles donc voilà la composition de la Vegas Team sauce barbecue saison 5  laugh

Synchro : Flolo
Traduction : Trampomaniacs, Ody, iwry
Relecture : Ody, Flolo

Voilà sub-way nous a confirmé qu'elle serait en mesure de nous founir les trancripts des 2 premiers épisodes qui seront diffusés ce vendredi soir après pour le reste de la saison on s'est pas trop si on aura les trancripts.

Merci à sub-way comme toujours de founir les transcripts.  Grin
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par flolo || Le : Sat 29 Sep 07 07:49:56
 Tongue Voilà le transcript est arrivé pour las vegas 501 502 VO merci beaucoup beaucoup à Subway de nous fournir ce précieux transcript.

Undecided Seul bémole le transcript est d'une qualité médiocre car il y a beaucoup de lettres qui y ont sautaient dans la capture donc il y a beaucoup de boulot à réaliser sur le bouchage de trous du transcript avant de commencer la synchro.  Grin

Donc soyez patients ça risque d'être assez long.
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par dgl || Le : Sun 30 Sep 07 21:30:57
Salut et merci d'avance pour le sous titre, j'ai une petite question qui peux vous paraitre bête mais j'me demandais c'étais quoi au juste un transcript ? Embarrassed Si quelqu'un passe par la et veux bien m'expliquer merci d'avance. woo

Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par kobe24 || Le : Sun 30 Sep 07 21:41:45
Merci d'avance la team pour les st fr de cette saison

un transcript, c'est la transcription des dialogues originals, c'est les st vo quoi

Sinon tite question, 2 release pour le premier épisode (XOR nuked pour bad audio sur un passage je crois et la Proper NoTV), vous synchronisez sur la quelle ?

Encore merci d'avance et bon courage
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par dgl || Le : Sun 30 Sep 07 22:00:58
merci pour ta réponse kobe24 et effectivement sur quelle version allez vous syncro les st, xor ou notv ?
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par ZTB || Le : Sun 30 Sep 07 23:44:59
on va d'abord syn,chroniser la XOR, puis resyn,chroniser (quk sera très facile car à peine 20sec de différence) en noTV PROPER.

Mais on a un autre gros problème : il manque 25min du transcript à cause des pubs, donc ca va mettre légèrement plus de temps (on devra devienr le transcript à l'oreille  Undecided Lips Sealed)
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par kobe24 || Le : Mon 01 Oct 07 09:38:52
Bon courage à vous les gars, merci par avance pour le taff que vous faites.
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par kobe24 || Le : Mon 01 Oct 07 10:24:35
J'ai fait un tit tour des différents site étrangers qui propose des st vo et j'ai rien trouvé qui pourrait vous permmettre de vous aidez à bouchez les trous du transcript  Sad

Peut être que les chinois, étant donné que c'est la saison première, ont sorti leur transcript plus vite que d'habitude non ? Mais là j'ai essayé d'y faire un tour mais  Lips Sealed (je m'aitrise pas encore assez bien le chinois)

en tout cas, d'assurer les st de cette saison 5  Smiley  laugh
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par ZTB || Le : Mon 01 Oct 07 12:31:08
Nous avons vérifié chez les chinois mais rien du tout  Lips Sealed Undecided Angry Shocked
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par kobe24 || Le : Mon 01 Oct 07 14:23:52
Nous avons vérifié chez les chinois mais rien du tout  Lips Sealed Undecided Angry Shocked

lol oui je me doute bien que vous avez pas attendu mon post (mon post précédent était complètement nul  Embarrassed) je ne peux que vous souhaitez bon courage les gars  Smiley
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par ZTB || Le : Mon 01 Oct 07 16:09:12
ok merci
d'ailleurs si des gens veulent aider, il faudrait compléter le transcript des 25 dernières minutes qu'on a pas  Lips Sealed
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par flolo || Le : Mon 01 Oct 07 17:27:05
pour linstant en gros on a fait 25 minutes de synchro à 2 synchronisateurs donc ça avance plutôt bien  woo   Grin

et merci beaucoup à subway pour le transcript spécialité gruyère rapé ça complique un peu les choses mais bon moi je suis pas un bouche trou donc je laisse aux traducteurs ce super boulot de bouche-trou !!!
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par dgl || Le : Mon 01 Oct 07 18:07:40
Bon courage pour la suite et j'espere que vous trouverez des transcripts pour les épisodes à venir  Wink sinon il n'y aura plus de las vegas.  Sad
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par ZTB || Le : Mon 01 Oct 07 18:14:22
Bon courage pour la suite et j'espere que vous trouverez des transcripts pour les épisodes à venir  Wink sinon il n'y aura plus de las vegas.  Sad
tout dépendra de subway Wink mais si c'est pour un transcript de cette "qualité-là" ^^
Saison 5 sous-titrée par "Vegas Team" || Par kobe24 || Le : Mon 01 Oct 07 18:48:53
d'ailleurs si des gens veulent aider, il faudrait compléter le transcript des 25 dernières minutes qu'on a pas  Lips Sealed

Moi je suis une quiche en anglais donc malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aidez  Sad