SeriesSub.com Stargate Atlantis
Pages: 123456
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF Dispo] || Par golgi || Le : Sat 29 Sep 07 13:45:16

Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

La transcription de l'épisode nous est fourni par swsub.com et le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes :
    * Un maximum de 25 cps.
    * Deux lignes de 40 caractères maximum.
    * Un espacement de 80ms minimum entre deux répliques.
    * Respect des changements de plans avec priorité aux cps (méthode KFE) et au non-hachage des répliques.
    * 1000ms minimum pour chaque sous-titre avec priorité aux cps (descente à 800ms si réplique inférieure à 7 caractères)
    * Réduction maximum des indications de TOO FAST dans VSS

Wait and see !   Wink

Titre original : Adrift
Numéro de l'épisode : #401
Date de première diffusion : 28 septembre 2007
Chaîne de première diffusion : Sci Fi
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Torri Higginson (Elizabeth Weir), Michael Beach (Abe Ellis), Jewel Staite (Jennifer Keller), David Nykl (Radek Zelenka)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]
À la dérive dans l'espace, l'expédition tente par tous les moyens de rejoindre leur nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard.

Vidéos utilisées : Toutes versions.

Sous-Titres :
Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 01 - Adrift (VO)
Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 01 - Adrift (VF)
Bon zod   Wink
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par Ffred || Le : Sat 29 Sep 07 13:48:53
Merciiiii beaucoup! Bon courage!
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par anthrax || Le : Sat 29 Sep 07 13:59:14
youpie stargate is back!!!!  Grin

bon courage pour les sous titres et merci beaucoup  laugh
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par wolverine77 || Le : Sat 29 Sep 07 14:46:37
yop yop bonne chance pour ces sous titre qui sont trés attendu. peitite question :
Quand pourrons nous l'avoir ?

merci d'avance !
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par golgi || Le : Sat 29 Sep 07 14:51:44
Quand pourrons nous l'avoir ?

D'ici deux à trois semaines il sera fini....
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par wolverine77 || Le : Sat 29 Sep 07 15:06:13
hA d'accord, je devrais patienté encor un peu dommage lol  Grin
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par golgi || Le : Sat 29 Sep 07 15:16:42
hA d'accord, je devrais patienté encor un peu dommage lol  Grin

J'ai pas dit qu'il ne serait pas fini avant, hein ^^'
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par N2k || Le : Sat 29 Sep 07 19:00:19
Starbuck wake up ! fouette les ! sinon tu auras pas ton srt ce soir :p

GOLGIIIIIIIIIIII on se grouilleeeee sinon starcbuck va te fouette :p

Bon sinon youpiiiiiiiiii la nouvelle saison  puis faut donner le srt à tout le monde sauf à starbuck :p

ps: non starbuck je t'm tkt ! :p
Stargate Atlantis [4x01 VO/VF En cours] || Par Bousteur || Le : Sun 30 Sep 07 21:26:35
Bon courage à vous les gars, on attend tous votre release dans mon village Wink
Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par golgi || Le : Sun 30 Sep 07 22:52:50
Sous-Titres VO Disponibles en Versions TAGs, NoTAGs et Full Text....

Ont participé à cette VO : Golgi, Linwelin, Malikay et Ricana.

Bon épisode à toutes et à tous Wink
Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par Starbuck || Le : Sun 30 Sep 07 23:03:46

Déjà vu tout à l'heure mais merci quand même !!
Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par golgi || Le : Sun 30 Sep 07 23:25:40

Déjà vu tout à l'heure mais merci quand même !!

roooh... t'aurais attendu quelques heures de plus... impatient, va Smiley
Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par chippo || Le : Sun 30 Sep 07 23:48:59
SGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci

Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par sittingbull86 || Le : Mon 01 Oct 07 00:42:26
 merci Thank you very much !!
Bon courage pour la suite !!  Wink
Stargate Atlantis [4x01 VO Dispo / VF En Cours] || Par wolverine77 || Le : Mon 01 Oct 07 14:44:37
Où je peus les telecharger ce sous-titre ?