SeriesSub.com Fantastique
Pages: 12
Moonlight 101 [VO/VF Dispo] || Par dmbmh || Le : Sun 30 Sep 07 01:28:28

Une série créée par Ron Koslow, Trevor Munson avec Jason Dohring, Sophia Myles, Amber Vallett

Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Transcript VO 101: www.ydy.com. Merci à seriessub pour la disponibilité du transcript.
Trad: dmbmh
Moon light 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par sebbauer || Le : Sun 30 Sep 07 08:46:18
 Wink longue vie a cette series moi jy crois !!!
 Wink les audiences du season premiere ne sont pas dégeu !!!!
 Wink grand merci pour tous les sous titres que tu va faire
thank Wink Wink Wink Wink Wink Wink Grin Grin Grin Grin Grin Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Afro Afro Afro Afro Afro Afro Afro woo woo woo woo
Moon light 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par babamania || Le : Sun 30 Sep 07 10:21:58
ptite question, c'est Moon Light ou Moonlight ?
Moon light 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par sOkash || Le : Sun 30 Sep 07 10:26:37
ptite question, c'est Moon Light ou Moonlight ?
Moonlight Cool
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par Dark-Wesley || Le : Sun 30 Sep 07 14:06:16
Merci a tous sa a l'air d'etre une bonne serie  Grin
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par superpika || Le : Sun 30 Sep 07 15:24:20
Merci énormément de faire les sous-titres de cette série que j'ai hate de regarder.
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [25% finis] || Par Thiemu || Le : Mon 01 Oct 07 01:26:31
C'est bien ou pas ?
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par dmbmh || Le : Mon 01 Oct 07 03:38:25
je trouve la série assez accrocheuse( ça se dit) avec un mélange d'humour noir à la dexter et d'enquétes à la NY police criminelle, je lui prédit un futur radieux (hugh, j'ai dis).
Sinon, la trad avance pas mal et je pense finir pour vendredi (au plus) Grin
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par babamania || Le : Mon 01 Oct 07 08:54:54
je trouve la série assez accrocheuse( ça se dit) avec un mélange d'humour noir à la dexter et d'enquétes à la NY police criminelle, je lui prédit un futur radieux (hugh, j'ai dis).
Sinon, la trad avance pas mal et je pense finir pour vendredi (au plus) Grin
cOOl merci !!

(je sens que je vais me faire un week-end spécial pilotes...)
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par artorius || Le : Mon 01 Oct 07 18:49:50
Si tu cherches d'autres personnes pour t'aider à bosser dessus en traduction, je suis intéressé.
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par dmbmh || Le : Tue 02 Oct 07 02:39:02
Si tu cherches d'autres personnes pour t'aider à bosser dessus en traduction, je suis intéressé.

Ben justement j'ai besoin d'un relecteur-synchronisateur, as-tu déja fait de la trad ? si c'est le cas bienvenu dans l'équipe, la trad est pratiquement achevée, il me reste à boucher les trous. Wink
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par artorius || Le : Tue 02 Oct 07 18:17:00

Ben justement j'ai besoin d'un relecteur-synchronisateur, as-tu déja fait de la trad ? si c'est le cas bienvenu dans l'équipe, la trad est pratiquement achevée, il me reste à boucher les trous. Wink

j'ai fait de la traduction sur The Class, et la je suis à ma deuxième année de traduction dans la Team CSI NY...
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par dmbmh || Le : Wed 03 Oct 07 00:35:59

j'ai fait de la traduction sur The Class, et la je suis à ma deuxième année de traduction dans la Team CSI NY...

Pour l'instant et syr cet épisode je n'ai besoin d'un relecteur resynchro mais sur les prochains on purra peut-étre se partager le boulot. Fais moi si tu es intéressé pour la relect-resynchro
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [75% finis] || Par artorius || Le : Wed 03 Oct 07 16:49:55

Pour l'instant et syr cet épisode je n'ai besoin d'un relecteur resynchro mais sur les prochains on purra peut-étre se partager le boulot. Fais moi si tu es intéressé pour la relect-resynchro

Désolé, relecture-resynchro, c'est pas mon domaine...
Moonlight 101 VO dispo- VF en cours [90% finis] || Par dmbmh || Le : Thu 04 Oct 07 01:27:46
voila c'est fini, demain il sera posté laugh, bon film