SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 123456
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x02 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 08 Oct 07 12:47:29
Voir sujet du topic.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par Ashtrayheart || Le : Mon 08 Oct 07 12:48:34
Voir sujet du topic.

MB, fais-nous profiter de ta prose, c'est le moment que nous attendons toute la semaine !
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par whitedogs || Le : Mon 08 Oct 07 12:48:59
Voir sujet du topic.

C'est tout... Huh?Huh??

edit : encore grillé par Ash.... pffff  !!!!!

Edit MB : meuh non mon Withechiens d'amour, j'ai commencé par le bas de la page, si fait que je t'ai lu en premier !
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par floumette || Le : Mon 08 Oct 07 12:52:48
Toute l'efficacité de la prose réside dans sa concision !

Allez à l'essentiel avec un minimum de mot, c'est la classe.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par Alconis || Le : Mon 08 Oct 07 13:19:41
Toute l'efficacité de la prose réside dans sa concision !

Allez à l'essentiel avec un minimum de mot, c'est la classe.

Pourquoi tant de concision, c'est quoi ce cirque ?!
Moi ça me la coupe... [JDM inside]

Edit Maudite : je rêve... Tout ça pour faire croire que c'est moi qui nuit à ses capacités sexuelles, alors que j'ai fini par découvrir la raison (féminine et mamellue) de sa retraite de séries sub... Bonne nuit Alcoco et xxx !
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par babamania || Le : Mon 08 Oct 07 13:36:14
où k'il est debeuliou ?  Grin
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par canario825 || Le : Mon 08 Oct 07 13:43:01
où k'il est debeuliou ?  Grin

A ses cours de karate ? (ou en train d'engager un garde du corps ? qui sait... lol ).
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par floumette || Le : Mon 08 Oct 07 13:55:20
Pourquoi tant de concision, c'est quoi ce cirque ?!
Moi ça me la coupe... [JDM inside]

JDM circonspect s'il en est.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par johnnyo || Le : Mon 08 Oct 07 15:29:24
Les subs du ep.2 (VO) sont coupeés, a gauche, d'environ 4 caracteres. Pourquoi ça?

MB : chépas. Et m'en fous.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par bibihouse || Le : Mon 08 Oct 07 16:48:06
Les subs du ep.2 (VO) sont coupeés, a gauche, d'environ 4 caracteres. Pourquoi ça?
Pacman ?

Ok c'est bon je sors.   Lips Sealed
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par hm1ch || Le : Mon 08 Oct 07 16:55:13
Tu peux rester, moi j'ai bien aimé  Cool
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par lincal || Le : Mon 08 Oct 07 18:44:12
pfff.. :/ bon ben j'retourne au boulot alors
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par adine || Le : Mon 08 Oct 07 18:49:43
je suis nouvelle je sais pas trop comment ça marche!
mais les sous titres de desperate housewives pour l'épisode 2 de la saion 4 seront en ligne vers quelle heure??

edit modo : tu commences par lire ici : http://www.seriessub.com/regles_du_forum.php, tu verras, c'est très instructif !!!!!!!!!
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par N2k || Le : Mon 08 Oct 07 18:58:01
mais les sous titres de desperate housewives pour l'épisode 2 de la saion 4 seront en ligne vers quelle heure??

Ils seront dispo quand ils seront fini...Smiley Ca peut être ce soir comme demain Smiley
[En cours] - Desperate Housewives - 4x02 || Par Ashtrayheart || Le : Mon 08 Oct 07 19:06:28

Ils seront dispo quand ils seront fini...Smiley Ca peut être ce soir comme demain Smiley

Plutôt vers le 15, non ?