SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1
Le financement de Seriessub.com, Acte 3 || Par Starbuck || Le : Wed 10 Oct 07 10:31:56
Des petites nouvelles...

Donc la problématique est toujours la même, 106€/mois à payer. Les derniers réglages que j'ai effectués sont assez concluants, 3000 connectés la semaine dernière, et on a passé toute la soirée d'hier sans coupure avec 100% du site opérationnel, bel perf' pour un mardi.

Les moyens ont aussi un peu changer, la commande des tshirts commence à se finaliser, les pubs google fonctionnent bien, les dons sont quasiment au point mort.

Actuellement il est difficile de dire combien on a dans les coffres, tout le monde n'a pas payé son tshirt, tout n'est pas centralisé, mais on a de quoi voir venir.

Donc voilà, si jamais vous vous sentez généreux, l'adresse paypal fonctionne toujours (seriessub@gmail.com), on ne prend pas les chèques/CB/cash, pour les paiements en nature ça peut se négocier.

Merci à vous et à bientôt...
Le financement de Seriessub.com, Acte 3 || Par LauCass || Le : Wed 10 Oct 07 10:36:04
Allez c'est promis, je fais un petit don ce soir, seriessub c'est trop bien et ça mérite bien ça  laugh
Le financement de Seriessub.com, Acte 3 || Par Jesshalliwell || Le : Wed 10 Oct 07 10:45:12
Idem... Tout simplement parce que la fermeture du site pour manque de money sera pour moi une catastrophe qui engendrerait certainement une grave dépression, voire même le suicide  Cheesy
Le financement de Seriessub.com, Acte 3 || Par LauCass || Le : Wed 10 Oct 07 11:00:35
Idem... Tout simplement parce que la fermeture du site pour manque de money sera pour moi une catastrophe qui engendrerait certainement une grave dépression, voire même le suicide  Cheesy
Ben non quand même pas, mais bon ça pourrait relancer ma passion des trains  Grin
Le financement de Seriessub.com, Acte 3 || Par BörkMädjaï || Le : Sat 22 Mar 08 10:01:12
Petit don effectuer, je l'avais dit, je l'avais jamais fait..

voila qui est corrigé