SeriesSub.com Bones
Pages: 123
Bones 03x04 [VO, VF en cours] || Par Shadow || Le : Thu 11 Oct 07 19:14:41
Capture : swsub
Synch : Shadow

Vo uploadée, bientôt dispo  Tongue
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par AdM27 || Le : Fri 12 Oct 07 20:23:31
Ok merci pour ton boulot et tes sous titre de qualité sur une serie avec plein de terme technique chapeau!!!
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par juliette89 || Le : Mon 15 Oct 07 08:50:23
Merci beaucoup pour les sous titres (de grande qualité) d'une des meilleures séries policières du moment!
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par AdM27 || Le : Mon 15 Oct 07 18:52:57
Les sous titre seront dipos quand a peut pret? Embarrassed
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par Benj! || Le : Mon 15 Oct 07 18:54:20

Pas marre de poser la même question pour chaque épisode ?
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par whitedogs || Le : Mon 15 Oct 07 18:57:48

Sois pas méchant comme ça Benj!... Les pauvres, ils ne savent pas qu'on ne réclame pas les sous-titres. Tu risques de les fâcher  Grin
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par AdM27 || Le : Mon 15 Oct 07 18:59:21

Non lol
Mai c'est juste pour savoire a peut pret les team doivent bien savoire a peut pret quand leur sous titre seront plret jsui curieux c'est tout et j'aime bien regarder des serie le soire...
Et puis sa up un peut le topic Embarrassed
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par Benj! || Le : Mon 15 Oct 07 19:01:35
Non lol
Mai c'est juste pour savoire a peut pret les team doivent bien savoire a peut pret quand leur sous titre seront plret jsui curieux c'est tout et j'aime bien regarder des serie le soire...

Ben, justement, non. Elles sont pas devins.
Elle le sort ce soir, si t'arrives à faire une phrase sans fautes !  Smiley
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par whitedogs || Le : Mon 15 Oct 07 19:03:01

Non lol

Ouais moi aussi, mais c'est pas une raison valable... Et les teams s'en cognent que tu préfères mater "tes séries" le soir. C'est fatiguant de toujours vous répéter la même chose !!!

On dirait des gosses :

-"Dis, Papa !!! C'est quand qu'on arrive ?"
-"C'est encore loin ?"

pfff !!!!
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par AdM27 || Le : Mon 15 Oct 07 19:04:14
Non lol

Lol pour que je fasse une phrase sans faute me faut quelqu'un pour me corriger xd
Pourtant j'ai pas 12ans mai je sait pas ecrire sans fautes...
Je pencer juste que l'on savait a peut pret ou on en est dans une trad apres je sait pas j'ai jamais fait sa donc je ne peut pas juger..
Sinon les sous titres c'est juste pour savoire je ne critique pas et ne reclame pas vraiment... Enfin je croit Embarrassed
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par whitedogs || Le : Mon 15 Oct 07 19:05:21
Non lol

Lol pour que je fasse une phrase sans faute me faut quelqu'un pour me corriger xd
Pourtant j'ai pas 12ans mai je sait pas ecrire sans fautes...
Je pencer juste que l'on savait a peut pret ou on en est dans une trad apres je sait pas j'ai jamais fait sa donc je ne peut pas juger..
Sinon les sous titres c'est juste pour savoire je ne critique pas et ne reclame pas vraiment... Enfin je croit Embarrassed

Bah, voyons...
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par Shadow || Le : Tue 16 Oct 07 16:24:07
La team de Trad est à la bourre  Grin

Les relects et synchros sont impatients de commencer.

Donc ça ne sera pas pour ce soir, ni pour demain, peut-être jeudi  Tongue
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par Mikl.hdc || Le : Thu 18 Oct 07 17:03:46
En tout cas merci, car comme dit précedemment, traduire tous ces termes techniques...waouh...faut être calé !!! ....ou être une super-"fouine"  Grin
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par Shadow || Le : Thu 18 Oct 07 17:24:17
Traduction : 100%
Relecture: 75%
Resynch:0%
Bones 03x03 [VO dispo, VF en cours] || Par nyobe || Le : Sat 20 Oct 07 17:03:22
on dirait qu'il y a des gros soucis sur cet episode. Beaucoup de termes techniques c'est vrai. Ma patience est mise a rude épreuve. Peut être pour ce soir? nan?