SeriesSub.com Little Mosque on the Prairie
Pages: 12
Little Mosque - s02e02 - [VO/VF DISPO] || Par akira[dx] || Le : Mon 15 Oct 07 12:35:51
Version : Amateur (pas de HD, mais qualité acceptable selon l'auteur).

transcript :
>>> 100% /// DONE
synch :
>>> 100% /// DONE
trad :         
[dx] - 1-199 : 100% >>> DONE [ortho checked]
Mikokoro - 200-399 : 100% >>> DONE [ortho checked]
finalisation :
>>> 100%  /// DONE

Uploaded...

Bon, ayant rendez vous pour un emploi cet aprem', je ne sais pas quand je reviendrais chez moi. Si tout va bien, je devrais commencer le boulot cet aprem' pour terminer ça demain dans la journée. Je vais voir avec Mikokoro si il a du temps libre pour bosser sur l'ep avant que le 203 ne sorte (apparemment il a quelques soucis informatiques), sinon je pourrai envisager de faire l'épisode solo pour qu'on ne prenne pas de retard sur le prochain.

Wait & see, stay tuned for more !
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par Till || Le : Mon 15 Oct 07 15:44:45
La qualité n'est pas top, mais effectivement acceptable. Il y a une rediffusion de l'épisode ce soir, à voir s'il n'y aura pas une "bonne" version qui ne sortira pas demain. Guettez les crèmeries...
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par akira[dx] || Le : Mon 15 Oct 07 18:19:51
Wep, we'll stay tuned. De toutes façons, si c'est pas trop galère, on fera une synchro/resynchro sur la version actuelle.  Cool
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par akira[dx] || Le : Tue 16 Oct 07 09:43:04
Bon, pas de nouvelle version donc on se lance sur celle là malgré la qualité qui n'est vraiment pas terrible...  Sad
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par kobe24 || Le : Tue 16 Oct 07 09:55:59
arf tant pis pour la qualité alors si il n'y a pas d'autre version

merci d'avance et bon courage
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par akira[dx] || Le : Tue 16 Oct 07 16:10:14
Bon, Mikokoro est ready sauf que bon, il a soit un problême de RAM, soit de MAJ Vista (Micro$uck), il va essayer de réparer tout ça et de s'y mettre.

J'ai fini la synch et la plupart du transcript, restent les mots que je pige pas (la moyenne qualité sonore de la release n'aide pas ...).
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par akira[dx] || Le : Wed 17 Oct 07 18:36:40
Donc Mikokoro a bien un pb de RAM, ça craint. Mais il va quand même tenter le coup. Plus de news dans les prochains jours. J'ai fini ma partie de trad donc au pire les st VF de cet ep' sortiront vers la fin de la semaine.

Pas de sortie VO puisqu'apparemment on nous les a piqué la derniere fois :p.

Bon, pas de release pour le 203 aujourd'hui pour le moment. Faudrait pas que ça devienne une habitude sinon on va salement galérer pour cette s2 ... Sad
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par Till || Le : Thu 18 Oct 07 18:46:57
Pour la saison 1, en 2 jours on trouvait 3 releases différentes, cette année, nada... Angry

Mais que fait la police ?!?!
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par Mikokoro || Le : Fri 19 Oct 07 00:38:59
Je suis arrivé a boucler ma partie en mode QWERTY, c'est a dire sans autre accents que les "é", parce que vous m'excuserez, mais faire une recherche dans la table de caracteres cinq fois par ligne ca rendait la chose injouable Wink

Je trouve ca dommage, qu'on aie si peu de releases pour la S2 ; les personnages sont mieux travaillés, meme si les schémas ont tendance a se répéter un peu. (Yasir qui joue a l'arroseur arrosé, j'avoue, c'est répétitif)

Mmh, dans cet épisode on a deux références qui résistent a la culture franchouillarde. Je vais spoiler treeees légerement, désolé.

Arsenio Hall : Comique, acteur et animateur de télé américain, a animé bcp de talk-shows et de comic shows. Connu pour son amitié avec Eddie Murphy, ses émission The Dawg Pounds, The Arsenio Show.

Cracker : Outre le petit biscuit salé que l'on déguste a l'apéro ou devant la télé ou a l'apéro devant la télé (ou ailleurs, je suis pas dictateur, b....l !), un cracker représente un Blanc du sud des états-unis, "un vrai de vrai, un pur de dur". Il arrive qu'on les localise ex : "a Florida cracker", mais le terme a migré sur tout le continent nord-américain et se concoit plus comme un "Blanc typique". Rappelons qu'au Canada ou se passe la série, il existe un réel probleme de méconnaissance de l'Islam, qui est la un des fondements de la série.
Little Mosque - s02e02 - en cours... || Par akira[dx] || Le : Fri 19 Oct 07 12:15:31
lol, t'as assuré, j'ai envoyé à Till pour qu'il corrige, je finaliserais aprés.

Pour les accents, si tu fais "alt+e", normalement t'as l'accent grave ou aigu, me rappelle plus Wink
Little Mosque - s02e02 - VO temporaire dispo || Par akira[dx] || Le : Sat 20 Oct 07 11:21:10
Bon allez, plus que la finalisation de la VO.VF et c'est bon Smiley

Dans la journée donc.

edit : 'alaaaaaaaaaaa !
Little Mosque - s02e02 - [VO/VF DISPO] || Par yun59 || Le : Sat 20 Oct 07 12:59:04
Merci beaucoup !!!
Little Mosque - s02e02 - [VO/VF DISPO] || Par canario825 || Le : Sat 20 Oct 07 14:02:20
Merci les amis !  Grin
Little Mosque - s02e02 - [VO/VF DISPO] || Par Karibu || Le : Sat 20 Oct 07 15:12:34
Merci !
Little Mosque - s02e02 - [VO/VF DISPO] || Par Colomneter || Le : Sat 20 Oct 07 17:35:50
Merci pour les sous-titres Smiley

Pourrait-on avoir un screenshot de la video du 2x02 pour juger de la qualité ?