SeriesSub.com Everybody Hates Chris
Pages: 1
Everybody Hates Chris [3x03 VO/VF Dispo] || Par Starbuck || Le : Thu 18 Oct 07 17:49:37
Les sous-titres du premier épisode de la saison sont disponibles !

Transcript: www.ragbear.com
Traduction : Alco
Synchro/relecture : Sixe

Note :
Au tout début de l'épisode, Chris parle de son entrée en 9th grade en High School. Or 9th grade, ça correspond à la 3e, et High School, c'est le lycée...
L'explication est qu'aux USA, le lycée commence en 9th grade. Mais comme le dit Chris, les classes de 9th grade sont parfois dans les bâtiments du collège.

Sujet d'origine
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par dgl || Le : Thu 18 Oct 07 18:14:44
Merci enormément Smiley j'ai cru que personne s'occupait du sous titrage de cette drolissime série.
Me voila rassuré Wink encore merci aux traducteurs.
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par teenshef || Le : Tue 23 Oct 07 10:24:26
merci !
Auras-t'on droit à la suite ?
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par Starbuck || Le : Tue 23 Oct 07 12:11:24
merci !
Auras-t'on droit à la suite ?

Non car c'est pas bien de réclamer
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par Eliran || Le : Sat 27 Oct 07 18:06:58
Bonjour à tous!

Même si comme le dit l'ami Starbuck, ce n'est pas bien de réclamer, je me permets de demander s'il est prévu que les sous titres de Everybody hates Chris soient postés bientôt. La série me manque beaucoup et quelques épisodes sont déja prêts à être visionnés sauf qu'il manque les sous-titres... Et avec mon niveau d'anglais...  no comment

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !  Grin
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par alco || Le : Wed 07 Nov 07 12:53:33
Désolé du retard mais je crois que Sixe a quelques problèmes avec les transcripts, néanmoins ne vous en faites pas il est toujours prévu de s'occuper de ce fabuleux petit bijoux qu'est cette série, certainement l'une de mes favorites Wink

En tout cas, l'épisode 2 est dispo en VF sur subway (pas ici, je pense que c'est un oubli) et l'épisode 3 est en relecture et on enchainera sur les 3 suivants dès qu'on aura récup et synchro les transcripts.
Everybody Hates Chris [3x01 VO/VF Dispo] || Par akazab || Le : Wed 14 Nov 07 11:02:33
MERCI................... laugh laugh