Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par starsucker || Le : Sat 20 Oct 07 16:08:12
perso, c'est mon oncle d'Amérique... une série par le créateur de THE SHIELD avec DENNIS HAYSBERT, ça pouvait être pas mal
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par jack_bf2 || Le : Sat 20 Oct 07 18:13:44
Découvert sur W9 et une semaine après par mon oncle d'amerique! Forcément!
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par winloose || Le : Sun 21 Oct 07 16:01:29
l'onlce americain bien sur

mais j'y ai regardé pour shawn ryan avant tout

Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par timhawk || Le : Sun 21 Oct 07 20:20:00
Oncle d'Amérique aussi...^^
Par contre j'ai découvert la série en lisant un topic sur un forum à propos d'un mod pour le jeu Armed Assault basé sur la série.
Depuis, chaque semaine je vais rendre visite à cet oncle que j'aime tant.
ps: le fait qu'il y ait DENNIS HAYSBERT a évidément augmenté mon envie de découvrir la série
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par googou || Le : Sun 04 Nov 07 15:33:49
Bon sang mais on a tous des oncles américains !

Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par Propheteur || Le : Sun 04 Nov 07 16:03:46
Bon sang mais on a tous des oncles américains !

J'ai découvert la série sur M6 personnellement! J'ai été curieux de voir ce que ça donnait et je n'ai pas été décu du tout!! J'ai du regarder la saison 1 presque en entier. Et j'ai ensuite découvert que j'avais de la famille en amérique, un oncle lointain mais au final fort sympathique! Depuis on garde le contact!
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par sg94 || Le : Sun 04 Nov 07 16:04:27
Mon oncle est américain, il m'a fait connaitre la série, et depuis je suis accros.. ^^
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par matrix169 || Le : Mon 05 Nov 07 00:56:44
Peros, quand j'ai remarqué que le réalisateur de The unit était en fait celui de The Shield, je me suis directement lancé dans cette série.
J''adore the shield et je pensais bien accroché The unit : C'est le cas ^^
Donc maintenant mon oncle d'Amérique a l'aimabilité de me faire passer les épisodes ^^
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par hm1ch || Le : Mon 05 Nov 07 11:27:18
Comme la grande majorité des personnes : mon oncle d'Amérique est une mec sympa et qui sait que j'aime ce genre de série :p
Le premier épisode de The Unit que tu as vu... || Par floket || Le : Mon 19 Nov 07 14:58:19
en lisant la bio de denis haysbert tout simplement