Le foot us || Par Pakeha || Le : Tue 23 Oct 07 11:15:03
Salut j'écrit cette rubrique pour savoir si comment moi il y a des personnes qui sont fan de foot us.
Le foot us || Par babamania || Le : Tue 23 Oct 07 12:14:06
Moi chui fan de FNL ! à part ça, non...

Mais bon si tu veux faire un topo des forces en présence, n'hésites pas, ça sera instructif !
Le foot us || Par trampomaniacs || Le : Tue 23 Oct 07 21:43:09
Salut j'écrit cette rubrique pour savoir si comment moi il y a des personnes qui sont fan de foot us.
Ouaip !!
J'aime bien le foot US, j'essaye de temps en temps d'aller sur le site de la NFL pour voir les scores mais j'avoue ne pas y penser souvent.
Y'a des matchs diffusé sur sport+ tout les week-end si ça en intéresse certain.
En tout cas si y'en a un qui se sent de faire des résumé ici ou qui connaît un site francais le faisant avec photos etc
je suis preneur
Le foot us || Par Pakeha || Le : Tue 23 Oct 07 22:36:06
Si sa intéressse du monde, je peut vaire des petit rubrique, sur le foot us (résumé de match).enfin si vous intéresse fait le savoir!
Le foot us || Par jer24 || Le : Tue 23 Oct 07 22:36:41
Moi j'aime bien le super bowl surtout pour le show...
Pas de quoi être un super fan...Je préfère largement le baseball

Le foot us || Par Pakeha || Le : Wed 24 Oct 07 13:02:45
Pour les personnes qui aime, ou qui n'ont jammais vu de match de foot us Dimanche aura lieu le match Giants NY contre les Miami Dolphins; Et il sera diffuser sur France 4 à 17h45, et pour ce qui foudrait suivre la saison régulier il y les résumé des match tous les samedi a 13h45 toujours sur France 4. C'est sur il faut avoir un décodeur TNT.
C'était pour informer les personnes que le foot us intéresse.
Le foot us || Par Machiavel || Le : Mon 05 Nov 07 12:18:10
Moi j'aime beaucoup, d'ailleurs je pratique maintenant dans le club senior de Nice(en tant que linemen, pour l'instant guard en offensive line ou defensive end en defense). Pas encore dans le championnat Elite, mais ça viendra^^.
Les gens qui sont intéressés par ce sport ou qui aiment juste regarder devraient se renseigner dans leur région, car il existe pas mal de club au final en France, et certains sont vraiment de taille respectable (genre nous on doit bien avoir plus de 300 licenciés de tout âge).
Faut pas hésiter à venir voir les entrainements ou les matchs locaux, et si ça branche, essayer, il y a besoin de tout les physiques possibles.
Ensuite pour le coût, la license ne coûte pas plus cher qu'un autre sport. Le matos est coûteux mais, à Nice du moins, l'ensemble de l'équipement de tout les joueurs est fourni par le club, donc pas cher de pratiquer un sport pareil à l'année.^^
Le foot us || Par Nak || Le : Mon 05 Nov 07 12:36:36
C'est vrai qu'on commence à voir du foot US dans les médias en France, c'est juste dommage que les commentaires soient aussi nuls. Franchement c'est limite si ils connaissent les règles...
Le championnat Français est intéressant, bien que plutôt dominé par les Flash ces dernières années. Comme le souligne notre ami Machiavel, il y a effectivement beaucoup de clubs dans lesquels on peut s'inscrire, que ce soit pour faire du foot américain ou du flag d'ailleurs. Pour ceux qui n'ont pas un physique de lineman, le flag peut être une bonne porte d'entrée, ça permet de se familiariser avec le jeu dans un premier temps. Pour les infos, le site de la fédé est pas mal fait, et n'hésitez pas à contacter les clubs directement, les gens sont en général très sympas et tout à fait prêts à aider.
Le foot us || Par Merla || Le : Mon 05 Nov 07 12:46:45
Moi aussi j'aime bien le foot us, par contre je n'ai aucun post qui en diffuse, donc je me contente des résumés de match sur NFL.com !
Y'a des putains de belles actions, et maitenant que je commence a bien connaitre les règles, les termes, et les stratégies c'est vachement plus chouette à regarder.
Par contre je pense pas que se soit un sport pour moi, trop physique, et puis j'aime pas trop les sports d'équipe, ca me fait toujours chier de foirer un truc et d'avoir 10 gars sur le dos après (même moralement) ^^
Le foot us || Par Pakeha || Le : Wed 07 Nov 07 22:51:07
Juste pour te renseigner, le sport que je pratique (foot us a cannes).N'est pas un pour un sport collectives pour moi, car si tu regard le championat américain, chaque joueurs a ces stats et par saison et on décerne les meilleurs joueurs offensive et defensive. et si tu veut savoir les américain on le hall of fame ce qui est l'ensemble des meilleurs joueurs de tout les temps, enfin c déja bien que si intéresse et ils font continuer com sa!!!