SeriesSub.com 24
Pages: 123
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par babamania || Le : Fri 26 Oct 07 09:45:14
ptit sondage rapide.
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par whitedogs || Le : Fri 26 Oct 07 09:50:53
pfff !!! ©chippo.

Déjà la saison 1, je l'ai trouvée longue et j'ai failli arrêter en cours... Et depuis les autres saisons dorment sur des DVDs en attendant que j'y prête plus d'attention (à mon avis c'est pas pour demain)
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Artusamak || Le : Fri 26 Oct 07 09:55:01
J'ai mis que j'étais blasé pour la simple et bonne raison que c'est le cas, je suis un fan de 24 depuis la première saison et j'ai réussi à envisager la possibilité de ne pas matter la saison 7. C'est pour dire à quel point j'en suis rendu. Ce que je vais faire c'est matter les 6 premiers 'zodes de la saison 7 et aviser à ce moment là pour ce que je ferai de la suite de la saison.

Signé : Un fan déçu ! Wink
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Thiemu || Le : Fri 26 Oct 07 10:13:41
Pareil qu'Artu. Le concept chaque année me gonfle de plus en plus. C'est toujours toujours pareil. Les débuts de saison très captivant, on est rendu au milieu de la saison, le rythme se perd... jusqu'à une fin improbable où tout le monde est content. En plus dans cette saison 6, Jack m'a vraiment soulé.
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par floumette || Le : Fri 26 Oct 07 10:46:22
Comme j'ai vu la Saison 6 en quelques jours, elle m'a surement parue moins indigeste qu'à la plupart d'entre vous, quoique... Les six derniers épisodes, c'est vraiment portnawak, ils auraient mieux fait de s'arrêter au 18 selon moi.

Enfin ! J'ai vu le trailer de cette saison 7, ça a l'air pas mal (en même temps, heureusement qu'ils arrivent à nous captiver 2min30, en espérant que ce soit pas les seules 2min30 intéressantes sur l'ensemble de la saison). Donc je regarderai le début de la saison 7, pis j'aviserai... Mais j'ai peur que la "grosse surprise" de cette saison soit là pour rameuter les fans et sans grand intérêt scénaristique...
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Fabogranqi || Le : Fri 26 Oct 07 10:56:57
Jack Bauer forever !!!!!!!!!!!!!!!!  Grin

J'attends cette saison avec hâte, et c'est pas parce que la saison 6 était en retrais que la saison 7 le sera aussi. (et puis tant qu'il y a Jack, des coups de feu et des explosions ça peut me suffire, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec la saison 6).
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Artusamak || Le : Fri 26 Oct 07 10:57:56
En même temps les trailers de la saison 6 c'était énormeeeeeeeeeeeee ! T'étais tellement impatient de revoir 24 que tout était bon à se mettre sous la dent donc bon l'excitation était là aussi, comme tu le dis heureusement qu'ils arrivent à nous motiver avec un trailer quand même ^^.

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par babamania || Le : Fri 26 Oct 07 11:01:51

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Fabogranqi || Le : Fri 26 Oct 07 13:16:05
Moi pour les avantages de cette nouvelle saison je mettrais:
- Jack Bauer  Cheesy

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par Batefer || Le : Fri 26 Oct 07 16:55:39

En même temps les trailers de la saison 6 c'était énormeeeeeeeeeeeee ! T'étais tellement impatient de revoir 24 que tout était bon à se mettre sous la dent donc bon l'excitation était là aussi, comme tu le dis heureusement qu'ils arrivent à nous motiver avec un trailer quand même ^^.

Je trouvais même le trailer de la S6 meilleur :
- action plus trépidante (Jack bombardé par un hélico quand même)
- meilleure musique
- pitch plus intrigant : Pour sauver son pays, Jack doit se sacrifier...

Bon, on sait ce que ça a donné, mais là le gros intérêt du trailer c'est quand même la fameuse surprise (qui n'en est plus une) et qui va sûrement retomber comme un soufflé...

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par eJudge || Le : Fri 26 Oct 07 18:55:28
Avec un Jack suffisamment charismatique, c'est clair que c'est une série dont on ne peut se passer !  laugh

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par hm1ch || Le : Fri 26 Oct 07 18:58:47
Juger avant d'avoir vu le moindre épisode c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avor tué...
Attendons (je sais c'est dur) Cheesy

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par HyperX || Le : Fri 26 Oct 07 19:14:38
J'ai voté mais ma réponse restera secréte  Evil

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par N2k || Le : Mon 05 Nov 07 16:07:31
moi j'espère qu'ils auront tourné tous les épisodes ! :x car la fox a décidé de pas diffusé la saison si elle n'est pas complète Sad

24 s7 - votre attente (...ou pas) || Par babamania || Le : Mon 05 Nov 07 16:17:31

moi j'espère qu'ils auront tourné tous les épisodes ! :x car la fox a décidé de pas diffusé la saison si elle n'est pas complète Sad

Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Cry Cry Cry Cry Cry Cry