Little Mosque s02e04 - [VO/VF - DISPO] || Par akira[dx] || Le : Fri 26 Oct 07 10:00:53
Version : 2HD
transcript :
>>> 100% /// DONE
synch :
>>> 100% /// DONE
trad :
[dx] - 100% >>> DONE
Mikokoro - 100% >>> DONE
finalisation :
>>> 50% /// PROCESSING [ortho check/relec]
Bon, vu la charge de boulot qu'on a là, à 5 jours du 205, I could use a little help ! Parce que bon, je dois faire ma partie de trad sur Weeds 311 + ma partie de synch du 312 d'ici là.
Si quelqu'un est motivé pour faire une partie de la synchro sur le 204, qu'il m'envoie un MP, j'essaierais de faire le transcript aujourd'hui.
Little Mosque s02e04 - En cours... || Par akira[dx] || Le : Thu 01 Nov 07 15:05:28
En attente de la partie de Mikokoro, normalement le sub sera OUT dans les prochains jours. Toujours pas de news du 205, on verra bien.
Little Mosque s02e04 - En cours... || Par Till || Le : Thu 01 Nov 07 15:54:16
Diffusion du 205 mercredi prochain, ça laisse le temps de peaufiner le 204 !
Little Mosque s02e04 - En cours... || Par akira[dx] || Le : Tue 06 Nov 07 23:51:35
Wep bah demain soir ça devrait être bon normalement !
Juste à temps pour commencer le 205 !
Bon, j'ai un nouveau taff à temps plein en ce moment donc j'espere que ça retardera pas trop le subbing.
Bonne nuit à tous les alcolos !
Little Mosque s02e04 - En cours... || Par Mikokoro || Le : Wed 07 Nov 07 02:02:57
Alcoolo je suis, mais quel est donc ce nouvel emploi, mon petit Dex (signalons au passage que ledit dex n'est pas bien loin des deux mètres)?
J'avoue, je suis sec et j'assume. (concerts obligent)
Je n'ai pas traduit "tainted love" (364). La référence était trop évidente et intraduisible."Amour souillé"? oubliez. De plus, y'a la chanson, par l'original ou par Marylin Manson, qui fait bien son boulot : vous connaissez tous plus ou moins l'expression, ce que ça veut dire et ce que ça implique (teenagers et parents et choses pas bien nettes). Donc pas traduit.
Je voudrais me justifier juste sur un point, l 331 : j'ai traduit "a non-archeologist makes dissenssion" par "un néophyte fait sécession". Bon, d'abord néophyte signifie "celui qui n'y connait rien", terme approprié pour "un non-archéologue" qui sonne pas bien français.Ensuite, sécession/dissention. Dissenssion veut dire dissension en français, ok. Mais que veut dire 'sécession', alors? Sécession= faire bande à part vis à vis d'un groupe donné. C'est le cas, hop on fait une jolie modulation bien en règle version fac.
Désolé pour les fautes s'il y en a, j'suis bien attaqué là...

Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par akira[dx] || Le : Thu 08 Nov 07 19:39:03
Oué, y'a des fautes (j'ai même trouvé un "deus" pour le chiffre "2" qq part ...

), mais on s'en tape, cet ep' était nul donc :p.
Alors ce nouvel emploi c'est chargé d'appel au RAC, donc en gros le même taff qu'au AA mais dans une boite moins prestigieuse. Donc j'ai mes weekends jusqu'au 1/12 mais aprés ça va être freestyle donc deux types d'orga pour le sub:
- soit j'ai mon weekend, dans ce cas le sub vo sortira le weekend [sauf grosse murge]. La VF dépendra des petites murges pour Miko comme pour moi.
- soit je ne bosse pas Jeudi/Vendredi et donc ça sera plus tôt. Evidemment si je bosse de Jeudi au Mercredi prochain, y'aura du retard. Comme j'ai un planning à l'avance, je pense que je pourrais prévoir. A venir bientôt donc.
Sinon le 204 est encore dispo, dans sa version UNCHECKED, donc l'ami Till nous refilera la version définitive dans "un futur proche"

.
Have fun dudes and stay safe or whatever... lahlalha eurk.
Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par canario825 || Le : Thu 08 Nov 07 20:23:14
Merci pour votre travail

Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par Till || Le : Thu 08 Nov 07 23:04:55
La VO et la VF sont relues, envoyées à [dx] pour ajout sur le site.
Et sinon, moi j'ai bien aimé cet épisode ! Après, les goûts et les couleurs...

Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par god_is_a_dj || Le : Fri 09 Nov 07 04:51:18
merci beaucoup pour vos sub !!!
Tout particulièrement les anotations pendant le générique, c'est sympa. Je m'étonne que si peu de team de fansubbing utilisent ce temps du générique pour informer son public.
Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par Mikokoro || Le : Fri 09 Nov 07 09:25:36
'Tain la bande d'alcoolos qu'on fait tout de même...
(Et je connais la RAC, t'inquiète, bravo, ça doit te mettre du beurre dans les épinards)
Pour le "deux/deus" j'avoue, je ne me suis pas relu

Little Mosque s02e04 - [v0.9 DISPO- VO/VF] || Par akira[dx] || Le : Sun 11 Nov 07 23:53:31
Eheh, no soucy, c'est vrai que tu connais le RAC, j'ai pas vu le mec qui m'avait appelé un mois aprés mon début au AA pour me dire "désolé on ne vous prends pas" (et je lui avait répondu, ah oué, j'ai posé un CV chez vous ? Je savais pas !

) ... bon mon compte gmail a du merder un peu puisque j'ai pas reçu le mail de Till, bah, du coup la version finale est uploadée ce soir sur le GST... wala !!
Et pour la pitite explication, c'était vraiment pour éviter de faire un jeu de mot foireux genre islamapaléo ou une connerie du genre.
Quand on ne peut pas trouver des équivalences, on explique ! D'ailleurs si vous ne pigez pas les références, n'hésitez pas à demander sur le topic de l'épisode et on vous répondra si possible (Mikokoro se tape déjà une petite explication théologique pour presque tous les eps ce qui est bien cool).
Little Mosque s02e04 - [VO/VF - DISPO] || Par Karibu || Le : Mon 12 Nov 07 07:01:47
Merci !

Little Mosque s02e04 - [VO/VF - DISPO] || Par Mikokoro || Le : Mon 12 Nov 07 09:52:32
Idem, ils m'avaient appelé en août, j'avais déposé le cv en mai et bossais depuis deux mois et demi quand ils m'ont dit : on vous prend !

Heu ben RAC... DTC !
Et pour les explications théologiques, c'est pas bien dur, et autant que le savoir que mes chers grands-parents m'ont inculqué me serve, hein...
Little Mosque s02e04 - [VO/VF - DISPO] || Par kobe24 || Le : Mon 12 Nov 07 10:06:34
Merci pour les subs
Little Mosque s02e04 - [VO/VF - DISPO] || Par nass06 || Le : Tue 13 Nov 07 10:03:38
merci pour les subs.