Pages:
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x05 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 29 Oct 07 11:37:14
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par le-pseudo-qui-claque || Le : Mon 29 Oct 07 12:07:27
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par N2k || Le : Mon 29 Oct 07 12:25:18
MD a quand tu mets MD ou maudite bénédicte à la place de martine ! :p
Sinon tu devrais mettre "où kilé le DH405?" dessus ^^
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par lincal || Le : Mon 29 Oct 07 13:50:47
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par primmo || Le : Mon 29 Oct 07 21:30:28
Merci d'avance pour le travail que vous faites.
Juste une petite remarque sur la page d'accueil, il est marqué que c'est la version VF des sous titres qui est dispo alors que c'est la version anglaise.
Voilà bonne chance.
Edit Maudite : pour les emmerdeurs, merci de lire avant le post d'Alco plus bas avant de nous bourrer la gueule avec la VO. Je compte sur vous. Merci
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par Syl20 || Le : Mon 29 Oct 07 22:04:20
Salut!
Il manque des lignes dans le fichier. J'ai repéré les lignes 28 et 400, mais il doit en manquer d'autres.
Du coup le ST est considéré comme corrompu.
A+
Edit Maudite : Voir ci-dessus et ci-dessous. Je compte sur vous. Merci
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par Alconis || Le : Mon 29 Oct 07 22:08:04
Salut!
Il manque des lignes dans le fichier. J'ai repéré les lignes 28 et 400, mais il doit en manquer d'autres.
Du coup le ST est considéré comme corrompu.
A+
Nous ne faisons que la VF et ne sommes pas responsables des VO postées dans le GST.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 29 Oct 07 22:15:05
Il se passe des choses dramatiques, pendant qu'une bande de petits leechers malappris se paluche en attendant DH !!! Il faut sauver Alconis de lui-même 
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par Syl20 || Le : Mon 29 Oct 07 22:31:38
L'emmerdeur s'excuse, il ne savait pas que les VO n'étaient pas de la responsabilité de Series-sub, il se confonds en excuses et se flagèle violement, honteux d'avoir voulu rendre service.
Que maudit-benedicte retourne paisiblement a ses Martines-covers déjà passée de "mode", je ne ferais désormais plus que profiter des sous titres sans maudire, pardon mot dire (i.e. sans même essayer d'aider).
Merci Alconis pour la réponse indulgente, celle-ci.
Martine retourne se "palucher" sur "DH" (en VO sans sous titre, je n'en ai même pas besoin, l'altruisme est un vilain défaut).
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par whitedogs || Le : Mon 29 Oct 07 22:55:51
Yé où DH 405

?
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par Karibu || Le : Mon 29 Oct 07 23:00:59
[...]je ne ferais désormais plus que profiter des sous titres sans maudire, pardon mot dire (i.e. sans même essayer d'aider)[...]
Bah, c'est pas ce que tu faisais jusqu'à maintenant ?
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par Syl20 || Le : Mon 29 Oct 07 23:10:15
Si... Mais ca ne veut pas dire que je n'apprecie pas a sa juste valeur le travail des gens de ce site. J'aimerais aider, je n'ai juste pas le temps.
Quoiqu'il en soit, on ne va pas tomber dans le proces d'intension. Mon post inital partait d'un bon sentiment.
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par tpom || Le : Mon 29 Oct 07 23:24:06
Je partage ton point de vue Syl20, faire des sous titres ici, ça veut dire que personne ne peut dire quoi que ce soit d'autre que merci.
Altruiste les faiseurs de sous titres? Clairement oui, mais en même temps, ça permets de traiter tout l'monde de boulet, et vu le nombre de fois qu'on peut lire ce mot sur les pages des forums dh, faut croire qu'ils aiment ça.
Alors, faut pas s'étonner qu'avant, maintenant, et dans l'avenir, on se taise, en effet, Karibu.
Bonne soirée, et courage aux sous titreur,
et bien sur MERCI
ps: j'vais prendre cher :p
Edit Maudite : laisse-moi deviner... Une envie de coups de fouet ?
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 29 Oct 07 23:24:45
J'aimerais aider, je n'ai juste pas le temps.
Ca va être dur, mais je pense qu'on y arrivera sans toi. En revanche, Alconis se meurt dans l'indifférence générale. Tu ne te déguiserais pas en accorte soubrette (il n'aime pas les médecins) pour le ramener à la vie ?
[En cours] - Desperate Housewives - 4x05 || Par marrr || Le : Mon 29 Oct 07 23:42:41
Oùkilé DH405