SeriesSub.com Scrubs
Pages: 1
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Starbuck || Le : Fri 02 Nov 07 01:55:30
Les sous-titres du premier épisode de cette nouvelle saison sont disponibles !

Merci à la High-Five Team (scrubs-fr.net)
Scrubs [7x01 Dispo] || Par spybot011 || Le : Fri 02 Nov 07 02:02:29
Merci à eux!

Juste une remarque, lorsque JD (particulièrement) ou autre personnage pense/réfléchis ou encore raconte/narre un fait, il serait bon de mettre les ST en italique pour marquer le changement. Cela est plus propre, et permet un bonne compréhension de l'épisode.

Voilà Smiley

Encore merci à eux!

PS: S'ils veulent voir ce que cela donne, je l'ai fait sur leur ST. Suffit qu'ils me demandent
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Arkan || Le : Fri 02 Nov 07 02:54:12
Enfin, la rentré de srubs et surement la derniere saison aussi. Alors je souhaite a tout le monde de bien en profiter.
Grand merci pour le srt
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Fri 02 Nov 07 07:34:36
Merci !  Smiley
Pensez-vous faire les resynchros pour les versions HR ?
Scrubs [7x01 Dispo] || Par primmo || Le : Fri 02 Nov 07 11:26:11
Merci à eux!

Juste une remarque, lorsque JD (particulièrement) ou autre personnage pense/réfléchis ou encore raconte/narre un fait, il serait bon de mettre les ST en italique pour marquer le changement. Cela est plus propre, et permet un bonne compréhension de l'épisode.

Voilà Smiley

Encore merci à eux!

PS: S'ils veulent voir ce que cela donne, je l'ai fait sur leur ST. Suffit qu'ils me demandent
+1 je l'ai également fait, car c'est très pratique, et d'habitude dans toutes les séries c'est comme ça.
Merci pour les sous titres.
A très bientôt.
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Greg || Le : Fri 02 Nov 07 15:04:11
Ouais, on n'a pas pensé à le faire, on n'a pas eu de transcript pour les 3/4 de l'épisode donc ça a été un peu la panique. Mais je serai ravi d'ajouter à l'archive les ST en itaiques si vous voulez bien de me les envoyer (gregmk [at] gmail [point] com) :]

Merci en tout cas !

Pour les versions HR, rien n'est pour l'instant prévu, mais sûrement qu'un de nos sous-titreur va s'y coller. Je vais demander Smiley
Scrubs [7x01 Dispo] || Par nonochouc || Le : Fri 02 Nov 07 15:45:23
merci beaucoup la High-Five Team!!  laugh
eeeaagle!!!
Scrubs [7x01 Dispo] || Par spybot011 || Le : Fri 02 Nov 07 20:51:35
Ouais, on n'a pas pensé à le faire, on n'a pas eu de transcript pour les 3/4 de l'épisode donc ça a été un peu la panique. Mais je serai ravi d'ajouter à l'archive les ST en itaiques si vous voulez bien de me les envoyer (gregmk [at] gmail [point] com) :]

Merci en tout cas !

Pour les versions HR, rien n'est pour l'instant prévu, mais sûrement qu'un de nos sous-titreur va s'y coller. Je vais demander Smiley

Voilà c'est fait, je vous ai envoyé un mail avec mon ST dedans Smiley

Encore merci Smiley
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Léthé || Le : Sat 03 Nov 07 14:55:08
Arh génial, un grand merci ! On l'attendais tant cette dernière saison ! Encore merci à vous !  Grin
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Mon 05 Nov 07 17:57:28
Des nouvelles concernant la resynchro HR (que vous faisiez l'année dernière ...) ?  Embarrassed
Parce que si je me le fais, je crains de me spoiler la moitié des épisodes en regardant les sous-titres ...  Undecided
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Greg || Le : Tue 06 Nov 07 23:08:19
C'est en cours, on est encore un peu rouillés mais les synchros HR seront faites !
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Wed 07 Nov 07 06:44:38
C'est en cours, on est encore un peu rouillés mais les synchros HR seront faites !
Super, merci !!  Smiley