Scrubs [7x01 Dispo] || Par Starbuck || Le : Fri 02 Nov 07 01:55:30
Les sous-titres du premier épisode de cette nouvelle saison sont disponibles !
Merci à la High-Five Team (scrubs-fr.net)
Scrubs [7x01 Dispo] || Par spybot011 || Le : Fri 02 Nov 07 02:02:29
Merci à eux!
Juste une remarque, lorsque JD (particulièrement) ou autre personnage pense/réfléchis ou encore raconte/narre un fait, il serait bon de mettre les ST en italique pour marquer le changement. Cela est plus propre, et permet un bonne compréhension de l'épisode.
Voilà

Encore merci à eux!
PS: S'ils veulent voir ce que cela donne, je l'ai fait sur leur ST. Suffit qu'ils me demandent
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Arkan || Le : Fri 02 Nov 07 02:54:12
Enfin, la rentré de srubs et surement la derniere saison aussi. Alors je souhaite a tout le monde de bien en profiter.
Grand merci pour le srt
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Fri 02 Nov 07 07:34:36
Merci !

Pensez-vous faire les resynchros pour les versions HR ?
Scrubs [7x01 Dispo] || Par primmo || Le : Fri 02 Nov 07 11:26:11
Merci à eux!
Juste une remarque, lorsque JD (particulièrement) ou autre personnage pense/réfléchis ou encore raconte/narre un fait, il serait bon de mettre les ST en italique pour marquer le changement. Cela est plus propre, et permet un bonne compréhension de l'épisode.
Voilà

Encore merci à eux!
PS: S'ils veulent voir ce que cela donne, je l'ai fait sur leur ST. Suffit qu'ils me demandent
+1 je l'ai également fait, car c'est très pratique, et d'habitude dans toutes les séries c'est comme ça.
Merci pour les sous titres.
A très bientôt.
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Greg || Le : Fri 02 Nov 07 15:04:11
Ouais, on n'a pas pensé à le faire, on n'a pas eu de transcript pour les 3/4 de l'épisode donc ça a été un peu la panique. Mais je serai ravi d'ajouter à l'archive les ST en itaiques si vous voulez bien de me les envoyer (gregmk [at] gmail [point] com) :]
Merci en tout cas !
Pour les versions HR, rien n'est pour l'instant prévu, mais sûrement qu'un de nos sous-titreur va s'y coller. Je vais demander

Scrubs [7x01 Dispo] || Par nonochouc || Le : Fri 02 Nov 07 15:45:23
merci beaucoup la High-Five Team!!

eeeaagle!!!
Scrubs [7x01 Dispo] || Par spybot011 || Le : Fri 02 Nov 07 20:51:35
Ouais, on n'a pas pensé à le faire, on n'a pas eu de transcript pour les 3/4 de l'épisode donc ça a été un peu la panique. Mais je serai ravi d'ajouter à l'archive les ST en itaiques si vous voulez bien de me les envoyer (gregmk [at] gmail [point] com) :]
Merci en tout cas !
Pour les versions HR, rien n'est pour l'instant prévu, mais sûrement qu'un de nos sous-titreur va s'y coller. Je vais demander

Voilà c'est fait, je vous ai envoyé un mail avec mon ST dedans

Encore merci

Scrubs [7x01 Dispo] || Par Léthé || Le : Sat 03 Nov 07 14:55:08
Arh génial, un grand merci ! On l'attendais tant cette dernière saison ! Encore merci à vous !

Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Mon 05 Nov 07 17:57:28
Des nouvelles concernant la resynchro HR (que vous faisiez l'année dernière ...) ?

Parce que si je me le fais, je crains de me spoiler la moitié des épisodes en regardant les sous-titres ...

Scrubs [7x01 Dispo] || Par Greg || Le : Tue 06 Nov 07 23:08:19
C'est en cours, on est encore un peu rouillés mais les synchros HR seront faites !
Scrubs [7x01 Dispo] || Par Eole13 || Le : Wed 07 Nov 07 06:44:38
C'est en cours, on est encore un peu rouillés mais les synchros HR seront faites !
Super, merci !!