Heroes : la fin de la saison 2 en décembre? || Par Batefer || Le : Sat 03 Nov 07 08:42:26
c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dit "pourrait finir" et non pas finira
Je disais ça par rapport à la situation en général, pas pour toi en particulier.
Une façon de dire que, pour l'instant, rien n'est fait.
par ailleurs j'ai cité la source où moi j'ai lu ça, donc inutile de me dire de revoir les sources
Je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire "Petite précision" ou quelque chose comme ça.
En effet tu cites la source, mais d'une part eztv me semble un site "limite" pour être cité (pour des raisons évidentes), d'autre part l'article fait bien mention de TvGuide, et enfin je reproche surtout à eztv de ne pas avoir eux-même précisé que ça venait d'Ausiello. Et donc ça n'est de plus pas un article officiel mais les impressions d'un de leurs journalistes sur son blog (certes très bien informé en général), donc la précision me semblait importante.
et j'en profite pour te demander de cesser de me reprendre à chaque fois que je poste quelque chose à propos des sources et de la possibilité ou non que les infos arrivent, c'est hyper désagréable, sachant que généralement, je n'affirme rien, et ne fait qu'énoncer des hypothèses
Ben ne le prends pas mal, c'est vrai que j'ai une tendance à la correction quand je lis quelque chose où je peux apporter des précisions et que ça me semble justifié, mais il n'y a rien de personnel vraiment, je réagis sur le fond et pas parce que c'est une personne en particulier qui en est à l'origine. Je ne sais pas à quels autres posts tu fais allusion, mais j'essaierai d'être peut-être moins lapidaire à l'avenir car c'est vrai que le ton de ma réponse ci-dessus est un peu sec. Ça le sonnait nettement moins dans ma tête qu'à l'écrit, pour ma défense.
J'ajoute que j'ai ajouté hier quelques infos dans le fil "grève des scénaristes" pour ceux que ça intéresse :
http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,8754.0.html