SeriesSub.com Two and a Half Men
Pages: 1
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par Babybello || Le : Sun 04 Nov 07 12:34:38
Bientôt dispo dans le GST.

Transcript : 1000fr
Trad, Relcture, Synchro : Babybello
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par lostintheweb || Le : Mon 05 Nov 07 21:00:05
merci mais moi j ai pas la bonne version .avi, j ai la version de "fqm", c pas synchro du coup Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par lostintheweb || Le : Mon 05 Nov 07 21:10:48
apres verif j ai bien la bonne video mais gros probleme de synchro... suis-je le seul Huh???
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par Babybello || Le : Tue 06 Nov 07 02:29:47
apres verif j ai bien la bonne video mais gros probleme de synchro... suis-je le seul Huh???

Je suis sur le coup, ce soir je verrai si ça colle ou pas Wink
En tout cas celle que j'ai, ça va parfaitement, peutêtre as-tu une version REPACK ou PROPER  Lips Sealed ?
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par Babybello || Le : Tue 06 Nov 07 20:03:34
Bon je poste provisoirement l'autre version ici.

http://rapidshare.com/files/67890635/Two_And_A_Half_Men_4x16_-_Young_People_Have_Phlegm_Too.VF.srt.html
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par lostintheweb || Le : Tue 06 Nov 07 20:56:11
bah ecoute c bizard ca change rien avec la version que tu vien de poste... merci kan meme

pour l histoire: la version que j'ai est celle trouve sur les "newsgroup" sortie semaine derniere (avec tte la saison 4)

tant pis, o pire c n'est qu'un episode, tou les autres marche nikel !!!!

dc encore une fois = tres grand merci pour ton travail laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par lostintheweb || Le : Tue 06 Nov 07 21:29:29
bon, apres derniere tentative, ca marche nikel avec ma version (j me sui juste trompé  lol en renommant un de mes 4 fichiers .srt!!!!)

tu est mon sauveur parcke là c au top Grin

dc merci encore et encore et encore... laugh laugh laugh
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par Babybello || Le : Tue 06 Nov 07 22:23:27

tu est mon sauveur parcke là c au top Grin

C'est le tarif avec baby, et tu devrais déjà le savoir  Cool Huh? Embarrassed Kiss

Bon épisode Smiley
Two And A Half Men 4x16 [Dispo] || Par lostintheweb || Le : Tue 06 Nov 07 22:32:20
 Wink