SeriesSub.com Weeds
Pages: 12
[News] Weeds - Saison 4 confirmée ! (lundi 16 juin !) || Par canario825 || Le : Mon 05 Nov 07 14:22:22
La bonne nouvelle de la journée !!! Merci à soofredin qui a posté la news sur Sub-Way !!!

La chaîne à péage américaine Showtime vient de donner le feu vert pour de nouveaux épisodes de sa série Weeds...

Les aventures de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) vont pouvoir continuer ! Showtime vient de commander une quatrième saison de Weeds de treize épisodes, soit deux de moins que la précédente saison.

La production de cette quatrième saison doit débuter en avril prochain. Les nouveaux épisodes de Weeds devraient être lancés en été, sûrement en août, comme l'année passée.

La troisième saison de Weeds, diffusée cet été aux Etats-Unis, a enregistré de bonnes audiences pour Showtime, améliorant de 19% sa moyenne de téléspectateurs réguliers par rapport à la seconde saison et se place toujours comme la comédie la plus regardée de la chaîne. On note également de bonnes performances sur les 18-34 ans puisque la troisième saison de Weeds a réalisé la meilleure moyenne d'audience historique pour une des productions de la chaîne sur ce public.

Thibault Vincent avec Hollywood Reporter

Source : http://www.serieslive.com/news-5415-une-quatrieme-saison-pour-weeds.html

[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par sebaset || Le : Mon 05 Nov 07 14:50:56
Bonne nouvelle.
Merci pour l'info.
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par Poupex || Le : Mon 05 Nov 07 15:11:29
En même temps c'est pas trop étonnant! La saison 3 était quand même super bien!
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par hm1ch || Le : Mon 05 Nov 07 15:40:11
La saison 2 est celle que je préfère mais une quatrième n'est pas de refus.
Merci pour l'info en tout cas, c'est toujours bon à savoir :p
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par whitedogs || Le : Mon 05 Nov 07 15:48:07
Han !!! Première bonne nouvelle de la journée... Il me tarde d'avaler la saison 3.  laugh
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par jer24 || Le : Thu 22 Nov 07 22:09:12
Vu la fin de la saison 3 je ne pensais pas qu'il y aurait une 4e saison de prevue...
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par TheLounge || Le : Thu 29 Nov 07 16:04:22
 woo Trop cool!

Vite la saison 04   Grin
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par gregstyle67 || Le : Sun 02 Dec 07 23:54:24
Qu'une chose a dire ... Youpie !!!
Cette serie claque !
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par The_peacekeeper || Le : Wed 05 Dec 07 01:51:26
Merci pour l'info !  laugh
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par fonze || Le : Wed 05 Dec 07 02:50:06
vu l'épisode de fin de saison les scenaristes vont devoir carburer à autre chose qu'à de la weeds pour assurer la coherence! perso je suis sceptique et espere que cette nouvelle saison ne sera pas seulement produite par appat du gain de la part de la prod, car mieux vaut s'arreter à temps que de faire n'importe quoi...suivez mon regard, je louche tellement les exemples de series pourrissant sur elles meme abondent, alors qu'elles n'etaient pas mal du tout à l'origine... Huh?
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par Ysla || Le : Sun 06 Jan 08 14:07:55
Vu la fin de la saison 3 je ne pensais pas qu'il y aurait une 4e saison de prevue...

Idem. Je vois pas dans quelle direction ils vont aller ...
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par Alconis || Le : Thu 14 Feb 08 12:36:36
La date vient de tombé : la 4ème saison de Weeds (13 épisodes) débutera le lundi 16 juin à 22h sur Showtime.

C'est tout... pour le moment.
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par canario825 || Le : Thu 14 Feb 08 12:56:37
La date vient de tombé : la 4ème saison de Weeds (13 épisodes) débutera le lundi 16 juin à 22h sur Showtime.

Merci Alco. Date ajoutée au titre du topic Wink
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par Ashtrayheart || Le : Thu 14 Feb 08 12:59:11

Merci Alco. Date ajoutée au titre du topic Wink

Tu pourrais peut-être en profiter pour corriger l'inversion du i et du s  angel
[News] Weeds - Sasion 4 confirmée ! || Par canario825 || Le : Thu 14 Feb 08 13:01:11
Tu pourrais peut-être en profiter pour corriger l'inversion du i et du s  angel

C'est fait, très chère.

Merci Grin